toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rediff : Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Européens


Rediff : Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Européens

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fuit la barbarie islamique du « califat ». Dans une interview accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un avertissement aux Occidentaux.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.

« S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans.

Loading...

Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes.

Vous aussi, vous êtes en danger

Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Rediff : Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Européens

    1. français pas naif

      Cela fait longtemps que les chretiens d’orient tirent la sonnette d’alarme, mais on (les médias et politiques) n’a pa écouter. Pire , on a tu toutes les persécutions passées et actuelles de ces minorités chrétiennes et juives dans ces pays arabes. On préfère jeter l’anathème sur les israéliens en leur ôtant toute légitimité de se défendre sur son propre territoire contre des fanatiques qui n’ont aucun droit sur la terre sainte et qui n’ont que l’embarras du choix de vivre dans ces trop nombreux pays arabophones.
      Que les occidentaux exigent de leurs gouvernants de prendre toutes les mesures radicales pour éloigner de nous le danger d’-islamisation qui nous menace et qui n’est pas le fruit de soit disant es élucubrations de minorités chrétiennes ou juives mais le dessein bien affirme et assume par Daech et tous ces mouvances islamistes. Les persécutions ne s’ arrêteront pas aux chrétiens d’orient, nous en avons des maintenant les prémisses avec les attentats terroristes dans nos pays occidentaux. RECONQUISTA ou MORT DE L’OCCIDENT ET DE LA DEMOCRATIE.

    2. Nouar

      Moi je suis Française de confession Musulmane et je n’ai de mépris pour personne et je déteste tous meurtriers et fanatiques dans le monde. Des idiots fanatiques sans cervelle ne representent pas les Musulmans car tout simplement leur geste n’est pas Musulman. Je suis triste pour toute les familles de victimes et prie pour que ces malades soient arrêté car ils font du mal et tuent surtout des Musulmans dans le monde, il faud pas l’oublié!

    3. Laurence

      Oui , le monde accueil au sein de sa maison des monstres
      Le Pape en 1ere ligne n’entend pas ce que disent ses archeveques
      Il ne peut pas y avoir d’amélioration car personne n’entend le cri de ceux qui se font en ce moment tués parce qu’ils n’ont pas les meme valeurs que ces monstres
      Bien sùr que notre tour va arriver

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *