toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand le Parti communiste français envisage de déclarer « citoyens d’honneur » des milliers de terroristes massacreurs de Juifs incarcérés en Israël


Quand le Parti communiste français envisage de déclarer « citoyens d’honneur » des milliers de terroristes massacreurs de Juifs incarcérés en Israël

La municipalité d’Union de la Gauche de Bezons (en banlieue parisienne, Val-d’Oise) a été contrainte le mardi 30 décembre par la justice administrative française – suite à une saisine par une association juive (BNVCA) et du préfet – de retirer une plaque qu’elle avait installée à l’entrée de la mairie en « l’honneur » – sans rire ! – du terroriste arabe-palestinien Majdi Ihrima Al-Rimawi. Celui-ci a été jugé, condamné et incarcéré en Israël pour 80 ans de prison pour l’assassinat à Jérusalem en octobre 2001 du ministre israélien, Rechavam Zeevi.

Une « broutille » et une injustice pour des prêcheurs de haine comme l’est le PCF, pour qui massacrer le plus possible de Juifs impunément est un acte héroïque.

C’est ainsi que Majdi Ihrima Al-Rimawi a été fait « citoyen d’honneur » de la ville de Bezons lors d’un conseil municipal « extraordinaire » – il faut bien ça ! – dirigé par Dominique Lesparre (PCF) et son équipe le 13 février 2013.

Loading...

communistes

La commune de Bezons, qui est également jumelée comme il se doit avec West-Bani-Zaïd, en Judée et Samarie, a expliqué son choix de vénérer cet assassin par « souci de solidarité avec les habitants de cette ville », dont l’ancienne maire, Fathiya Irhima-Barghouti, est l’épouse du « pauvre » Majdi Ihrima Al-Rimawi.

Majdi Ihrima Al-Rimawi

Rechavam Zeevi, ministre israélien assassiné par le terroriste Majdi Ihrima Al-Rimawi 

imagesB6NMOVR2

Le terroriste Majdi Ihrima Al-Rimawi est accusé par Israël d’être impliqué dans l’assassinat du ministre israélien, meurtre qui avait été revendiqué par le « Front Populaire de Libération de la Palestine » (FPLP), organisation d’obédience marxiste ; une organisation inscrite sur la liste des organisations terroristes, à laquelle appartiennent également des célébrités sanguinaires comme Ilich Ramírez Sánchez (dit Carlos), George Ibrahim Abdallah, communiste libanais fait lui aussi citoyen « d’honneur » de la municipalité communiste de Bagnolet (décision suspendue par la justice française le 4 juillet 2014 ) ; George Habache.

Sans oublier par ailleurs Salah Hammouri (« honoré » lui aussi dans de nombreuses municipalités communistes pour avoir tenté d’assassiner le rabbin Ovadia Yossef en Israël) ; Marwan Barghouti (lui aussi glorifié dans de nombreuses municipalités de gauche) le chef du Tanzim, la branche armée du Fatah (de M. ABBAS, le « partenaire pour la paix ») ; condamné à cinq peines pour des meurtres et des tentatives de civils juifs israéliens, etc.

Tous sinistrement réputés pour avoir commis des attentats barbares contre des civils en Israël, ou des détournements d’avions, etc.

Le fait est que le Parti Communiste Français est obsédé par la question de « l’honneur », ou plus précisément par la mise à « l’honneur » des actes barbares commis contre des Juifs par des fascislamistes et donnés comme exemple à suivre aux « djeunes » des banlieues de France.

Learn Hebrew online

Une manière à peine déguisée de faire l’apologie du terrorisme islamiste en le justifiant, en le légitimant, en le glorifiant et en relayant une propagande immonde qui incite à la haine d’Israël sous le couvert « d’antisionisme », et en poussant et en encourageant les passages à l’acte antijuifs.

A force d’incitations directes ou indirectes, tant du PCF que de la gauche au gouvernement en général, nous en voyons d’ailleurs les effets désastreux en France ces dernières années : Mini pogroms l’été dernier dans Paris, attaques de magasins tenus par des Juifs, attaques d’écoles juives ou de synagogues, agressions multiples contre des citoyens juifs en France, etc.

Pour autant, en déni de cette décision de justice, le PCF ne renonce pas à nuire aux Juifs en déclarant : « Nous n’allons pas faire appel, mais nous réfléchissons à déclarer symboliquement citoyen d’honneur les milliers de prisonniers palestiniens en Israël dans les semaines qui viennent », a déclaré le maire communiste, Dominique Lesparre.

Loading...

Soit dit entre parenthèses, dans la logique de cette démarche perverse et nauséeuse, le PCF devrait aussi ériger des stèles en l’honneur de Youssouf Fofana meurtrier d’Ilan Halimi ; de Mohammed Merah le tueur de Juifs de Toulouse ; de Mehdi Nemmouche le tueur au musée juif de Bruxelles, de Rassan et Uday Abu-Jamal qui ont attaqué des Juifs en prière à Jérusalem en novembre dernier, allant jusqu’à décapiter et amputer l’un d’entre-eux à coups de machette, et de tant d’autres. Pourquoi se gêner.

L’antisémitisme, même fardé sous l’aspect de l’antisionisme engendre l’antisémitisme, tout comme la putréfaction de l’idéologie totalitaire communiste engendre le mal sous toutes ses formes.

Ainsi, pour le PCF, massacrer des enfants, des femmes, des hommes Juifs n’est pas répréhensible, mais compréhensible et doit être valorisé et promotionné en excusant le crime et en étant fasciné par les criminels ; en confondant les faits et les valeurs, le bien et le mal, le juste et l’injuste, le vrai du faux au nom de la défense de la « cause palestinienne » qui constitue, évidemment, une imposture et un nihilisme dans ses conséquences.

C’est ainsi que le PCF, associé dans une sainte alliance israélophobe à gauche, participe à la brutalisation et à l’ensauvagement de la société française.

Il n’est pas possible de combattre cette barbarie si l’on ne nomme pas le mal et si l’on ne cherche pas à comprendre comment le monde en est arrivé là, dans un état de confusion et de décomposition.

C’est pourquoi l’antisémitisme est une composante de la crise générale de notre temps et en est le symptôme.

Partout où l’antisémitisme et ses incitations se manifestent, nous les combattrons et nous les dénoncerons.

Claude Salomon LAGRANGE, pour Europe-Israël.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif.





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Quand le Parti communiste français envisage de déclarer « citoyens d’honneur » des milliers de terroristes massacreurs de Juifs incarcérés en Israël

    1. Isaïe

      Je n’oublie pas que le prélude à la shoah vient des pays dits communistes. Je n’oublie pas que les pays communistes pratiquaient la discriminations, envers de nombreux peuples dont Israël. Je n’oublie pas que les communistes ont pris les armes contre le nazisme que lorsque Hitler à envahi la Russie. tant Staline et Hitler étaient alliés, les communistes français n’ont pas bougé, plus ils soutenaient Hitler

    2. Michele KERTESZ-GROSS

      Pas grave ! On traînera en Justice les Mairies Communiste qui ont financé avec l’argent du contribuable les flottilles pour GAZA !

    3. Paul

      Le PCF n’a rien retenu de son Histoire trouble dont l’ignominie culmine avec le pacte germano-soviétique et le bilan « globalement positif » de l’URSS et la haine des juifs que staline aurait appréciée.

    4. Dorilée50

      Les cocos sont des ordures ! Un exemple parmi tant d’autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamila_Amrane-Minne
      Et cette saloperie s’est retrouvée prof de faculté EN FRANCE après les ordures qu’elle à commises. Souvenez vous, les cocos ont applaudis des deux mains quand les khmer rouges on pris Phnompen le 17 avril 1975. Leur canard  » L’ABERRATION  » (Libération) titrait :  » Le drapeau de la résistance flotte sur Phnom Penh  » . Résultat de la résistance khmers : plus de deux millions de morts dans des conditions atroces. Mais les cocos s’en foutent, ils ne sont pas à ça près. Ils ont été copain avec Hitler, ils se sont particulièrement distingués à Katyne, la destruction du ghetto de Varsovie pendant que l’armée rouge attendait l’arme au pied sur les bords de la Vistule que les nazi finissent le boulot, les purges staliniennes, les pogroms, les 36 millions de morts de Mao (Stèles – la grande famine en Chine 1958 – 1961 – YANG JISHENG – Éditions du SEUIL) et tous les autres c’est cent millions de morts, plus que les nazi.
      Alors vous savez, honorer les assassins, les cocos ont l’habitude leurs idoles en sont toutes !

    5. MOLIERE

      ABSOLUMENT VRAI : Je me souviens jeune fonctionnaire et en compagnie du magistrat de permanence nous devions faire le tour de la circonscription des bureaux de vote ( c’était à l’époque du deuxième tour VGE ) Dans notre circuit se trouvait BEZONS et les bureaux de vote dans cette commune avaient la particularité de se distinguer des autres en mettant au dessus des portes d’entrée des posters de Staline ou de Lénine sans oublier le drapeau rouge à la place du drapeau tricolore . Le souvenir qu’il me reste c’est l’humour du magistrat qui m’avait demandé de quitter l’étranger et de le conduire en France . Dans le même ordre d’idée , à ARGENTEUIL à l’époque devant la salle Jean VILAR il y avait trois mats , le premier servait pour un drapeau bleu , le deuxième pour un blanc et le troisième pour un rouge , j’y ai vécu cinq ans à cette époque et je passais devant pour aller travailler. Je ne me souviens pas avoir vu les trois drapeaux ensemble une semaine , seul le rouge restait en place , les deux autres étaient systématiquement arrachés de nuit ( par des irresponsables comme on dit maintenant ) Le temps passe mais rien ne change dans ce secteur .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *