Dimanche, lors du rassemblement de solidarité pour les victimes françaises tombées sous les balles du djihadisme islamique, le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas (qui possède lui-même a une histoire du terrorisme) a fait une apparition remarquée dans la première rangée des dirigeants venus du monde entier.
Mais chez Mahmoud Abbas, on peut remarquer une attitude un peu différente des autres…
Qu’un responsable politique tel que Mahmoud Abbas se comporte de manière aussi irrespectueuse lors d’un rassemblement aussi solennel défie l’entendement.
Que chacun tire les conclusions que cela lui inspire.
Mahmoud Abbas est actuellement le «leader» non élu de l’Autorité palestinienne. Dans une vie antérieure, il a été impliqué dans des activités terroristes, notamment le massacre de 1972 des athlètes israéliens au jeux olympiques Munich en 1972. Son groupe, le Fatah est responsable de centaines de tirs de roquettes sur Israël. Il est également révisionniste concernant la Shoah
Voici la photo originale:
Copyright Europe Israël
Il se paie la tête de Hollande! L>ui, il est là pour fêter la mort d’innocents par des sales gueules comme lui!
Au moins que le monde regarde bien la gueule de mazen le joyeux luron dans ce moment tragique
Qui est digne ?
B.Netanyahu ou mazen ?
La réponse est toute trouvée et encore des ……reprochent à Netanyahu de s’etre rendu en France
Merci M. Netanyahu d’etre venu nous soutenir au péril de votre vie
il n’y a que lui qui rigole !! Hollande qui a fait exprès de l’inviter aurait mieux fait de laisser où il était .. il a l’air d’être content des attaques terroristes qui ont fait 17 victimes !! quel con !!
Netanyahu a été très digne , il est venu pour rendre hommage aux victimes juives et soutenir la communauté juive de France qui subit des attaques antisémites !
merci d’être venu à Paris Mr Netanyahu !
J’ai lu sur un forum le commentaire suivant dont je fais mien :
Inviter M. Abbas à cette marche revient à inviter Marc Dutroux à une marche contre la pédophilie.
Cela me rappelle la même fourberie lorsque le le Pape a convié au Vatican des représentants des communautés juives et musulmanes il y a quelques mois. Stupeur de ceux qui comprennent l’arabe : Le musulman appelait à la guerre sainte, dans sa priere censee etre un appel a la communion sans que le Pape et le représentant juif s’en rendent compte.
Ce sale palestinien à été trahi par cette photo officielle ou officieuse mais j’espère que cette photo va circuler partout dans les médias pour que le monde occidentale prenne conscience qu’il ne faut rien attendre des dirigeants arabes et que la plupart des musulmans ont double face. Là taqqya
Reprise satirique ici
http://www.israellycool.com/2015/01/13/abbas-bombing/
Mazen est aussi responsable du massacre d’enfants dans une école à Maalot ( je crois en 1984) qui a fait des dizaines de victimes..
la niaiserie et la lacheté des occidentaux est à vomir , cette manif a été récupéré par des hypocrites qui ont largement favorisé cette situation tragique vécu par les français qui vivent paisiblement et ne crachent pas sur les valeurs judéo-chrétiennes de ce pays.
Mazen ne sourit pas , il rit … il est heureux dans ces circonstances !! j’ai honte de lui et mal à ma France de l’avoir invité à cette marche pacifique lui qui ne l’est pas !
Tout comme Mr GOLDNADEL , je n’ai pas été à la manif , car je savais que des pourris dans le genre de négationiste étaient invités au défiler . Vous vous attendiez à quoi après le vote pour la palestine il était évident que la France invite les figurants et amis . Un type pareil qui utilise la taqquya comme ses frères ne peut avoir qu’une attitude cynique . Il n’est pas du genre ni de la trempe d’un SADATE; il ne lui arrive pas à la cheville . Après la manif maintenant attendons les actes concrets et VITE .
Il rit aux éclats, c’est normal puisque c’est un terroriste. Mais pourquoi Hollande l’a invité. Quelle honte !