toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Photo] Charlie, Paris, manifestation contre le terrorisme: Mahmoud Abbas se marre bien…


[Photo] Charlie, Paris, manifestation contre le terrorisme: Mahmoud Abbas se marre bien…

Dimanche, lors du rassemblement de solidarité pour les victimes françaises tombées sous les balles du djihadisme islamique, le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas (qui possède lui-même a une histoire du terrorisme) a fait une apparition remarquée dans la première rangée des dirigeants venus du monde entier.

Which one of these does not belong?

 

Mais chez Mahmoud Abbas, on peut remarquer une attitude un peu différente des autres

Why is he grinning?

 

Qu’un responsable politique tel que Mahmoud Abbas se comporte de manière aussi irrespectueuse lors d’un rassemblement aussi solennel défie l’entendement.

Que chacun tire les conclusions que cela lui inspire.

Mahmoud Abbas est actuellement le «leader» non élu de l’Autorité palestinienne. Dans une vie antérieure, il a été impliqué dans des activités terroristes, notamment le massacre de 1972 des athlètes israéliens au jeux olympiques Munich en 1972. Son groupe, le Fatah est responsable de centaines de tirs de roquettes sur Israël. Il est également révisionniste concernant la Shoah

Voici la photo originale:

How dare he?

 

Copyright Europe Israël 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Photo] Charlie, Paris, manifestation contre le terrorisme: Mahmoud Abbas se marre bien…

    1. Et si......

      Il se paie la tête de Hollande! L>ui, il est là pour fêter la mort d’innocents par des sales gueules comme lui!

    2. Laurence

      Au moins que le monde regarde bien la gueule de mazen le joyeux luron dans ce moment tragique
      Qui est digne ?
      B.Netanyahu ou mazen ?
      La réponse est toute trouvée et encore des ……reprochent à Netanyahu de s’etre rendu en France
      Merci M. Netanyahu d’etre venu nous soutenir au péril de votre vie

    3. capucine

      il n’y a que lui qui rigole !! Hollande qui a fait exprès de l’inviter aurait mieux fait de laisser où il était .. il a l’air d’être content des attaques terroristes qui ont fait 17 victimes !! quel con !!
      Netanyahu a été très digne , il est venu pour rendre hommage aux victimes juives et soutenir la communauté juive de France qui subit des attaques antisémites !
      merci d’être venu à Paris Mr Netanyahu !

    4. Daniel

      J’ai lu sur un forum le commentaire suivant dont je fais mien :

      Inviter M. Abbas à cette marche revient à inviter Marc Dutroux à une marche contre la pédophilie.

    5. français pas naif

      Cela me rappelle la même fourberie lorsque le le Pape a convié au Vatican des représentants des communautés juives et musulmanes il y a quelques mois. Stupeur de ceux qui comprennent l’arabe : Le musulman appelait à la guerre sainte, dans sa priere censee etre un appel a la communion sans que le Pape et le représentant juif s’en rendent compte.
      Ce sale palestinien à été trahi par cette photo officielle ou officieuse mais j’espère que cette photo va circuler partout dans les médias pour que le monde occidentale prenne conscience qu’il ne faut rien attendre des dirigeants arabes et que la plupart des musulmans ont double face. Là taqqya

    6. Bellar

      Mazen est aussi responsable du massacre d’enfants dans une école à Maalot ( je crois en 1984) qui a fait des dizaines de victimes..

    7. blabla

      la niaiserie et la lacheté des occidentaux est à vomir , cette manif a été récupéré par des hypocrites qui ont largement favorisé cette situation tragique vécu par les français qui vivent paisiblement et ne crachent pas sur les valeurs judéo-chrétiennes de ce pays.

    8. Gourevitch

      Mazen ne sourit pas , il rit … il est heureux dans ces circonstances !! j’ai honte de lui et mal à ma France de l’avoir invité à cette marche pacifique lui qui ne l’est pas !

    9. Cyrano

      Tout comme Mr GOLDNADEL , je n’ai pas été à la manif , car je savais que des pourris dans le genre de négationiste étaient invités au défiler . Vous vous attendiez à quoi après le vote pour la palestine il était évident que la France invite les figurants et amis . Un type pareil qui utilise la taqquya comme ses frères ne peut avoir qu’une attitude cynique . Il n’est pas du genre ni de la trempe d’un SADATE; il ne lui arrive pas à la cheville . Après la manif maintenant attendons les actes concrets et VITE .

    10. yaakova

      Il rit aux éclats, c’est normal puisque c’est un terroriste. Mais pourquoi Hollande l’a invité. Quelle honte !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap