toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et les déchoir de la nationalité française


Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et les déchoir de la nationalité française

 

Après l’attentat sanglant contre Charlie Hebdo perpétré par des islamistes ayant causé la mort de 12 personnes, la France ne peut plus ignorer le danger que représente cette idéologie meurtrière.

Après les attentats de Montauban, de Toulouse, du Musée Juif de Bruxelles, après les « incidents » au cri de « Allah Akbar » de Joués -Lès-Tours, de Dijon, de Nantes, après les tentatives de perpétrés des pogroms antis-juifs à Sarcelles ou Rue de la Roquette, perpétrés par des islamistes et/ou djihadistes, les discours et les déclarations de nos ministres ne suffisent plus à empêcher ces extrémistes de commettre des actes violents, voir meurtriers en France.

Les islamistes souhaitent de toute évidence importer  le « Djihad » sur le territoire français et perpétrer des attentats meurtriers.

Loading...

Les islamistes s’attaquent à nos valeurs fondamentales telle que la liberté d’expression.

Les islamistes n’ont aucun respect de la vie humaine. Ils le démontrent partout où cette idéologie meurtrière sévit: ils tuent, assassinent, égorgent, violent,etc…

Les islamistes visent non seulement la communauté juive mais l’ensemble des français en frappant aveuglément comme à Joués -Lès-Tours, à Dijon, à Nantes.

Il ne s’agit plus d’actes isolés de quelques délinquants, voire de quelques « déséquilibrés » comme le gouvernement tente de nous le faire croire mais bien d’une importation du Djihad islamiste, d’une tentative d’attaquer notre démocratie pour semer la terreur afin d’imposer l’Islam radical en France !

Selon plusieurs experts les islamistes seraient au minimum 150 000 sur le territoire national et non, un millier comme le prétend le gouvernement en se référant aux seuls djihadistes partis en Syrie !

Les français ne font aucun amalgame entre leur voisin, leur collègue ou leur ami musulman qui vit paisiblement et les islamistes radicaux.

Learn Hebrew online

Nous citoyens français demandons au gouvernements de prendre des mesures d’exception contre ces extrémistes :

– en promulguant une expulsion définitive de TOUS les djihadistes et de tous les extrémistes islamistes du territoire national

– en promulguant une interdiction de séjour définitive

Loading...

– en promulguant  la déchéance définitive de la nationalité française 

– en interdisant à tout prêcheur islamiste d’entrer dans les prisons afin de ne pas recruter de futurs djihadistes

– en contrôlant dans toutes les mosquées de France les prèches afin d’éviter que soit diffuser des messages de haine antisémite ou de haine anti-occidentale

Ce n’est que par des mesures radicales d’exception que l’on pourra éviter de nouvelles tueries en France  !

# LE COLLECTIF CONTRE LA BARBARIE ISLAMISTE

Merci de diffuser à tous vos amis cette pétition :

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et les déchoir de la nationalité française

    1. Jacques

      Et encore, vous êtes gentils de seulement demander leur expulsion… ou alors, expulsez-les vers la Russie, ils sauront quoi en faire, les Russes.

      Dommage que le bagne n’existe plus en France (et je ne demande même pas la peine de mort).

      Ces gens, ou qu’ils soient, n’auront de cesse de nous combattre avec la lâcheté qui les caractérise : tirer à bout portant sur des gens désarmés. Et mourir leur importe peu : dans le combat, il faudra donc savoir être sans pitié, à un moment : c’est eux ou nous ! Prenons exemple sur Israël… des terroristes comme cela ne seraient pas restés longtemps en liberté, si ce n’est en vie.

    2. ziskind serge

      d’accord avec votre raisonnement : PAS DE PITIE pour ces pourris qui nous infestent de leur maladie…………….et pourquoi ne pas réinstitutioner la peine de mort pour tous ceux qui commettent de telle boucherie!!!!!

    3. Alex

      Un peu « radical » sans doute… Mais il va bien falloir que nos dirigeants sortent du déni, regardent la réalité en face et disent clairement ce qu’ils veulent/vont faire.

    4. Joelle B

      oui mais à quoi ça sert si on ne remet pas de frontières ? et si l’ EI, qui sait quelle est la voie royale pour entrer en Europe, nous envoie des pleins bâteaux d’ agents déguisés en réfugiés ? je sais j’ ai des idées noires …

    5. Ephraïm

      Il est devenu nécessaire , face au terrorisme , de rétablir en France et ailleurs en Europe la peine de mort par pendaison comme elle le fut appliquée pour les criminels nazis à l’issue de leur procès à Nuremberg à la fin de la 2ème guerre mondiale .

    6. Wallemacq andré

      Voila ce qui arrive quant ont laisse faire ,Fait bien à un vilain, il te crache dans la main .
      Et en Europe il n’y à aucun chef d’état qui à les c——s de prendre des mesures contre ses terroristes

    7. yoniii

      hi

      manifestement vous n’avez toujours pas compris

      hitler a etait defait par le fraces des armes
      pas avec des peti fours et une accord de paix fictif

      l’islamofaschsime genocidaire d’autre civilisation non muzz

      sera defait que par les armes

      rien d’autre

      NOUS SOMMES DANS UNE 3E GUERRE MONDIALE

      ET LA SEUL SOLUTION VIABLE C EST DE FAIRE CETTE GUERRE ET DE VAINCRE

      TOUS LE RESTE C EST DU VENT

      THE WAR

      NOUS SOMMES EN GEURRE UN PIONT C EST TOUT
      ET SI ON VEUT RESTER EN VIE IL FAUT L A LIVRER CETTE
      PUTAIN DE GUERRE ET VAINCRE

      IL N Y A PAS D AUTRE ALTERNATIVE

      A VOUS DE CHOISIR VOUS BATTRE ET VIVRE

      VOUS LAISSER FAIRE ET MOURRIRE
      µ

      BIENVENU HUMAIN AU 21E SIECLES

    8. blabla

      ouh la la ! expulsion vous n’y pensez pas ! selon les milieux autorisés ce sont des : « loup solitaire , déséquilibré , victime des abominables islamophobes  » . Non mais sérieusement vous avez déjà vu l’europe résister à quelque chose ? Sans compter les gogols qui croient encore à la théorie du complot . Bonjour chez vous.

    9. Sangotei

      Pour être franc je n’aime pas tout les propos tenu sur ce site du moins certains mais là je vous soutiens a 20 000 % car continuer a entretenir ces Salauds non merci !

    10. tricia

      De nombreux sites de mairies sont actuellement piratés dans le val d’oise ainsi que le site de l’université des hôpitaux de strasbourg.
      En outre, saviez-vous que coulibaly avait été condamné en 2013 à…5 ans de prison?
      merci Me taubira!

    11. DANY

      Contre ces barbares , il faut oublier les propos mielleux de nos politiques !!
      La fermeté s’ impose !! La réplique serait d’ aller dans les citées dites sensibles,avec l’ armée et de les fouiller complètement , afin de faire cesser les trafics en tout genres (Armes,drogues, etc..) et d’ expulser les fautifs vers leurs pays d’ origine par charters comme voulait le faire Ch.Pasqua à une époque, si les « connards bien pensants » ne l’ en avaient empêchés !! Nous récoltons le fruit de leur laxisme et de leur lâcheté Ils ont votés le soutien aux Palestiniens et bientôt ils demanderont aux Israéliens de leur laisser leur pays !! Il n’ y a qu’ à voir de quelle façon les marocains et les algériens se réjouissent de ces attentats !!! Ils ne connaissent que les coups de pieds au culs !!

    12. Christian - Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo BRABRA dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est IP 88.187.178.180 (pcr06-1-88-187-178-180.fbx.proxad.net – Free SAS) est situé à Grasse, localisée Avenue Eugène Perrimond, nous déposons une plainte contre vous auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet pour vos propos d’incitation à la haine et au terrorisme

      Nous vous avons localisé, ils n’auront aucun mal à toruver votre nom…

      Nous verrons si vous êtes aussi violent devant les tribunaux….

    13. CHRYSTELLE

      D’accord avec vous Jacques, j’ai envie de dire à tout ceux qui vive en FRANCE et qui complotes ou incites à la haine envers nous, s’il il n’aime pas la FRANCE et les citoyens qui constituent le pays et bien qu’ils aillent vivre ailleurs sur d’autres continents, restez entre vous et ne regardez plus ce que nous faisons, couper vous de notre monde. Nous, on s’en portera que mieux et vous aussi puisque vous ne nous aimez pas. Mais, il est bon de savoir que pour eux tout est prétexte pour tuer. Les attentats sont le début du contrôle, ils veulent nous soumettre à leur volonté puisque leur but étant de contrôler le MONDE (comme Hitler a tenté de faire). Lorsqu’on veut tuer sont chien on l’accuse d’avoir la rage!! Ils n’ arrêteront pas… Ceux ci dit, les premières victimes qui se font embrigadés sont nos jeunes, nous devons vite trouver une solution.

    14. dorylée50

      ….et appliquer dans ce sens également, le regroupement familial : il s’est imposé en France et, grâce à des lois stupides, a importé avec lui toute sa smala donc il repart avec. Quand à la mosquée salafiste où il s’est radicalisé, on la rase et on construit des logement étudiants à la place, il en manque, et l’imam salafiste fait partie du voyage retour avec la même interdiction définitive de territoire français..

    15. Zollah

      OUi éjectons-les, ces barbares. Petit souci, ils sont presque tous français. Donc pas expulsables. Donc il faut des accords avec d’autres pays. Ou (re)créer des bagnes, en Guyane par exemple.
      Mon idée favorite : les débarquer en EI ou chez Bolo Haram. Ainsi ils pourront aller frire dans le désert ou être liquidés par la guerre. Comme dans « 1984 », une guerre permanente serait instituée où pourraient aller s’engloutir les hallucinés du Coran.

    16. lebrun

      Ce sont les ennemis de l’occident, !!! Des bombes à retardement , qui grâce à
      notre tolérance ,laxiste, politisée, vivent sur notre dos!!
      les politiques sont entièrement ,responsables!!! ;Pas de pitié, avec ces assassins!!!! pour vivre en paix!
      il ‘en débarrasser, la France et l’occident!
      ou nous redeviendrons des barbares; pour retrouver la paix

    17. Christian De Lablatinière Post author

      @ brabra dont l’IP est 88.187.178.180 il n’est pas illégale de publier votre adresse IP dès lors où vous la rendez publique en commentant sur un forum

      En revanche il n’y a pas d’impunité pour l’incitation à la haine de vos propos antisémites

      La plainte est déposée et ne vous étonnez pas de recevoir la visite de la Police Rue du Dr Eugène Perrimond…

    18. Fruchart

      des terroristes français vont certainement helas passer a l’acte un jour ou l’autre combien de victimes ? Oui la déchéance peut sauver des vies car nous devront expulser des gens qui veulent nous tuer car ils n’approuvent pas notre façon de vivre . Les prisons françaises sont pleines de. Bi nationaux qui sont contre notre société une fois libérés il faut expulsons les !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *