toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi je n’irai pas à la Manif pour Charlie Hebdo


Pourquoi je n’irai pas à la Manif pour Charlie Hebdo

OPINION

Tout m’incite à y aller. Mais je n’aime pas fréquenter les faux culs. C’est salissant.

Un commentaire d’abord. Celui d’un lecteur d’Atlantico qui m’était adressé. Il est suffisamment beau pour que vous en preniez connaissance.

J’ai un collègue arabe qui bosse dur avec moi chez auchan. Chaque matin nous nous levons pour apporter notre pierre à l’édifice. Il est juste super de le voir avec son sourire et sa bonne humeur le matin. Il est abasourdi, démoralisé il perd confiance depuis deux jours. En cause ? Il ne sait plus comment croiser le regard des personnes qui l’entoure. Il a croisé le mien et je lui ai dit . Garde ta bonne humeur et ton optimisme qui te vont si bien. Tu vas malheureusement croiser des regards hostiles.

Pardonne leur et reste fier d’être français. C’est le plus beau bras d’honneur que tu feras à l’état islamique et leurs petites stratégie pour nous diviser . Je n’aime pas vraiment les théories du fn. Je déteste celles de gauche. Ils sont responsables pour moi de cette situation tout les deux . Mais une chose est sur avec le personnage marine le pen. Elle n’est pas raciste et son tous ensemble et fier d’être français est la réponse à ces fanatiques.  Scrat75

Je serai bien aller manifester avec scrat75 et son copain arabe. Mais j’ai peur de ne pas les trouver dans la foule des Tartuffes. Un autre commentaire ensuite. Celui d’André Gérin, ancien députe maire communiste de Vénissieux, et qui est adressé à tout le monde.

La société a produit des enfants devenus des talibans français qui sont en guerre contre leur pays, contre la République, contre les valeurs issues de la Révolution Française. J’entends dire partout qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Mais l’amalgame existe déjà. Il est le fruit de 40 années d’angélisme.

Je préfère citer André Gerin plutôt que Bruno Gollnisch : c’est une question d’esthétique. Je serais bien aller manifester avec l’ancien maire de Vénissieux. Mais j’ai peur de ne pas le voir, englué qu’il serait dans la masse des hypocrites.

Libération appelle à manifester dimanche. Je lis dans ce journal sous la signature de Laurent Joffrin que les tueurs se sont trompés de cible et que les vrais islamophobes (à abattre?) s’appellent Finkielkraut et Houellebecq.  Je lis aussi dans le même journal la tribune d’un obscur avocat (je n’ai pas retenu son nom, ça ne valait pas la peine) qui s’étrangle d’indignation non pas contre les islamistes mais contre ceux qui critiquent l’Islam. Je ne peux pas manifester avec ces gens-là.

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) appelle à manifester ce dimanche. Cet organisme n’a cessé d’insulter Charlie Hebdo pour ses caricatures de Mahomet. Et pour faire bonne mesure il a intenté des procès à HouellebecqLe sang des 12 martyrs de la République n’étant pas encore sec cet organisme musulman est allé en vampiriser un peu. Les cadavres des assassinés de Charlie Hebdo crachent à la gueule du CFCM ! Moi aussi. Je ne peux manifester avec ces individus.

Le Monde appelle à manifester. Ce journal publie une tribune de Tahar Ben Jelloun. Son titre : « Des tueurs qui ont aussi agi contre l’Islam ». J’attendrai que M. Ben Jelloun écrive un texte expliquant comment l’Islam agit contre les tueurs pour aller manifester avec lui.

Différents autres médias, Télérama, Mediapart, Les Inrocks appellent également à manifester. Avec le même brouet indigeste et répétitif : « Pour la liberté et contre l’islamophobie ». La liberté telle que je la conçois est aussi celle d’être islamophobe. Je n’irai pas manifester avec eux.

Dominique Sopo de SOS Racisme annonce sur un ton solennel que la présence du FN à la manifestation serait une honte et un dévoiement. Je préfère manifester avec un sympathisant frontiste plutôt qu’avec M. Sopo. Je n’irai pas manifester.

Hier j »ai entendu à la radio qu’on avait vu une bonne sœur prier à genoux devant le siège de Charlie Hebdo. Oui, devant ce journal dont les dessinateurs n’ont pas ménagé leur talent pour traîner dans la boue les curés et les grenouilles de bénitier.  J’ai juste envie de m’agenouiller devant cette bonne sœur.

Source Atlantico

 le A-book de Benoît Rayski, Le gauchisme, cette maladie sénile du communisme : 

Le gauchisme, cette maladie sénile du communisme





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Pourquoi je n’irai pas à la Manif pour Charlie Hebdo

    1. Reactif

      Participer à une marche dimanche 11 janvier 2015 ? Défiler aux côtés de Melanchon, Besancenot et tous les fascho-gauchistes ? Aux côtés des écolo verdâtres ? Des opportunistes Belkacem et Taubira ? De Fabius le vampire ? Aux côtés d’Edwy Plenel le merdiapartiste ?
      Les marchands de la République se réjouissent de ce qu’ils considèrent déjà comme un adoubement. L’immonde Abou Mazel sera présent, même Erdogan le gentil turc à prévu de venir. Pourquoi ne pas inviter les iraniens au nom d’un rapprochement d’hypocrites ? Bien sur il y aura le maire de Bagnolet qui met à l’honneur Georges Ibrahim Abdallah l’assassin notoire et certainement la maire de Bezons qui fait idem avec Majdi Ihrima Al-Rimawi autre meurtrier reconnu, et sûrement aussi Ahmed Chekhab ce porc au regard inintelligent et plein d’arrogance, dégoulinant de suffisance et d’hypocrisie, sans compter tous les lâches de l’islam en France qui n’ont qu’une crainte, que les français fassent l’amalgame, sans compter ces musulmans si peu nombreux qui ne méritent peut-être pas la haine mais risquent de la subir. Quelle tartuferie ! Quel mauvais film ! Quelle mauvaise interprétation !
      Alors non ! Adouber un président insignifiant et sa bande de rongeurs, de parasites de la république n’est pas possible. A la rigueur défiler aux côtés de Sarkozy, le moins con de tous, même si pas forcément le plus honnête eut été envisageable, mais plutôt rester devant un chocolat avec Marine qui boude seule dans son coin…
      On s’insurge de la mort des dessinateurs, surtout de la tentative d’assassinat de la liberté d’expression, on passe au second plan la mort de ceux qui étaient juste là au mauvais moment, les policiers et les juifs, ces citoyens qui trinquent toujours pour tout et pour rien. Et ça continue. Dans une semaine la France aura d’autres préoccupations, à moins que les meurtriers ne remettent ça. Les seuls qui auront gagné quelque chose dans cette épouvantable affaire sont les incompétents qui nous dirigent. Faut bien se redorer le blason de temps en temps. Honte à tous ces minables. Mais pas d’amalgame. Je suis Charlie je suis Juif mais je n’irai pas défiler avec tous ces menteurs.

    2. jlmsika

      Il faudrait que Tahar Ben Jelloun nous explique pourquoi les mosquées sont toutes fermées aux non-Musulmans?
      Les Musulmans ont ils quelque chose à cacher?
      Ou alors les non-Musulmans « souilleraient » les mosquées?
      Alors que tant d’imams, dans tant de mosquées, dans le Dar al Islam comme dans le Dar al Harb, donnent des prêches qui sont autant d’appels au meurtre, contre les Juifs, les « kouffars », les apostats, les homosexuels, les femmes « infidèles », etc..etc.. (voir ces prêches traduits par MEMRI sur Youtube..) Mr. Tahar Ben Jelloun pourrait il nous expliquer pourquoi les Musulmans qui fréquentent ces mosquées ne trouvent rien à redire, ne se révoltent pas, ne chassent pas ces imams haineux et continuent à se presser pour les écouter tous les vendredi avec un sourire béat?

    3. madeleine

      Je n’irai pas à la manifestation de dimanche. Au lieu de se pavaner demain, Hollande et Cazeneuve devraient être en prison. Pour complicité d’incitation à la haine raciale et non-assistance à personnes en danger (les Juifs). Ils n’ont pas condamné ni puni les manifestations pendant lesquelles des pancartes où il était écrit « mort aux Juifs » ont été brandies, où « mort aux Juifs » ont été hurlés, des drapeaux noirs de Daesh, des discours au micro tenus par des terroristes. Cerise sur le gateau, Hollande a invité le Maroc (qui met régulièrement et gratuitement ses villas luxueuses à la disposition des politiques français, la Jordanie, Abbou Mazen (le terroriste de Gaza), 5 Chefs d’Etat musulmans africains à participer à la manifestation de dimanche. C’est de la provocation. S’il avait un peu d’honneur, il devrait démissionner. Ce type est un taré pervers, qui a les deux lobes du cerveau inversés. Q.I. au ras des pâquerettes.

    4. Nounours

      Amalgame et stimagtisation les 2 mots qui reviennent perpétuellement dans la bouches de tous ces politiques délinquants qui nous gouvernent ( ou plutôt qui essaient)

      Mais bien sur qu’il faut stigmatiser et amalgamer la raison en est simple le religion musulmane n’est qu’un endoctrinement à caractère raciste qui n’a comme idéal de mettre la planète sous le joug des fous d’Allah et de tuer tous les judeos chrétiens français juifs et autres réveillez vous et allez au combat
      La guerre civile a commencé prenez les armes et osez mourrir bravement et debout face à ces barbares de musulmans …

      Je vous le dis ici des milices en France sont entrain de s’organiser et les premières seront d’essence policière ceux du raid ou du gign par exemple
      Donc n’ayons pas peur et allons au combat car une chose est spécifiée dans leur coran c’est tu respecteras la Force il faut donc pour éradiquer ces fous de Dieu aller en syrie Irak Yémen la ou ils sont et les défaire a jamais
      L’occident a commis une énorme erreur en tuant les dictateurs comme Saddam Hussein ou Kadafi car avec eux ces fous de Dieu étaient systématiquement
      Tues donc voilà ce qu’il faut faire à notre tour

    5. Mercedes Obadia

      A l’exception de la presse juive, il a fallu plus de 24h à l’ensemble de la presse française pour communiquer les noms de ces victimes.
      Je déplore, à la fois avec chagrin et sentiment de révolte, que dans une situation aussi grave où toutes les religions sont concernées il y ait eu une telle discrimination même dans la mort.

      A l’exception de la presse juive, aucune autre presse n’a été fichue de communiquer le nombre de personnes prises en otage chez Hyper Cacher : 23, pendant qu’on faisait état de 5. Chiffre qui n’a même pas été démenti et rectifié. Oui, 23 et non 5.

      Alors les questions se posent, vous avez sans doute consulté les medias entre vendredi et samedi…Si quelque chose vous échappe, reprenez ce qui a été rédigé, moi je l’ai pris en plein visage :
      En boucle Charlie Hebdo, les policiers, les assassins, leurs noms, leurs photos. Mais les juifs massacrés sont restés des anonymes, « les 4 otages de Vincennes », sans nom ni visage.

      On tue des juifs dans Paris en 2015, vous pensez bien que cela ne va pas faire la une des journaux. Tout aussi banal que de tuer des juifs à Toulouse, ou au Musée de Bruxelles, tout aussi banal que de les agresser et les violer à Créteil. Et puis « mort aux juifs » est entré dans les mœurs.

      Face à ces 23 otages juifs et le massacre de 4 hommes juifs, la France se prépare à sa marche républicaine dans une dégoulinade de larmes pour Charlie Hebdo parce qu’il incarne l’âme de la France, en oubliant que ces 4 juifs sont aussi des français et qu’ils incarnent eux aussi l’âme de la République française.

      Français, vous êtes pathétiques avec votre semblant de solidarité qui consiste seulement à allumer des bougies et déposer des fleurs, à manifester en masse comme on manifeste pour la baisse des salaires et la hausse des impôts. Français vous êtes pathétiques avec vos « Je suis Charlie » et « Moi pas peur ». Vous êtes suffisamment cretins pour croire que vous ferez peur aux Djihadistes et qu’il suffit de se planquer derrière des mots en attendant que ça passe.

      Les juifs de France et d’ailleurs l’ont compris, eux ils ne font pas l’amalgame ( encore un mot qui me gave), la France est en passe de devenir la nation des tueurs de juifs, mais aussi des tueurs de chrétiens, des athées et des musulmans modérés.

      J’ai envie de rattraper cette faille grotesque des medias français en disant « Je suis Yoav/Yohan/ Philippe /François Michel ».
      Je dis merci à la presse juive de s’être dépêchée de nous communiquer leurs noms, cette presse consciente que les prières pour eux sont importantes au sein de notre peuple et de nos communautés

    6. yoniii

      hi

      Aujourd’hui restera comme le jour de la soumission au nouveau maître: l’islam

      ILS NE SONT PAS CHARLIE
      ILS NE SONT LES FLICS
      ILS NE SONT PAS LES JUIFS
      ILS NE SONT L OCCIDENT

      SI ILS ETAIENT CELA ALORS ILS MONTRERAIENT

      LES CARYCATURE DE MOHAMETTTTT
      TOUTES LES CARYCATURES AURAIENT
      DU ETRE PUBLI2 SUR LES JOURNAUX
      CELA N A PAS ETAIENT FAIT A CAUSE
      DE LA SOUMISSION DES JOURNALEUX

      LA PRESS EST SOUMISSENT CE SONT
      DES LACHES

      ILS SONT CHAMBERLIN ;;;;;

      ILS SONT DES COLLABOS

      ILS SONT DES DHIMMIS

      HONTE A L OCCIDENT

      CHURCHILL DISAIT . VOUS AVEZ VOULU LE DESHONNEUR
      VOUS AURAIT LE DESHONNEUR ET LA GUERRE

      LE VERITABLE COMBAT EST SUR LE CHAMP DE BATAILLE
      PAS DANS DES MANIFESTATION DE SOUMISSION

      by

      DU

    7. Yéochoua

      Je veux bien manifester avec la pancarte suivante : « non aux fanatisme musulman, oui à l’islamophobie. »

    8. Yéochoua

      Je veux bien manifester avec la pancarte suivante : « non au fanatisme musulman, oui à l’islamophobie. »

    9. Tchoo

      Et après ce « succès », ce rassemblement et cette marche historique où hollande a plastronné, on parie combien que sa cote va remonter en flèche ?
      Oubliés, la croissance nulle, le chômage qui augmente, l’insécurité galopante, le pouvoir d’achat qui s’écroule, la pression fiscale de plus en plus insupportable, la France qui rétrograde de la 5ème à la 6ème place comme puissance économique mondiale.
      Tout cela est effacé, oublié en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, car ce 11 janvier 2015, hollande a été exemplaire en chef d’état qui se montre tellement humain et compatissant avec ses grandes embrassades et poignant avec ses accolades et sa main qui tapote dans le dos.
      Alors on parie que sa cote va remonter ? Je vous en fiche mon billet !
      Mais s’il ne s’agissait que de cela.

      Le pire, c’est que nos banlieues regorgent de milliers de jeunes djihadistes, âgés de 20 à 30 ans, redoutables et réels kamikazes et égorgeurs potentiels de Juifs, de chrétiens, de non-musulmans et autres « mécréants », qui ne rêvent que d’en découdre et de mettre notre pays à feu et à sang. Et eux, ce genre de marche « républicaine », ils s’en tapent. En Algérie, ils ont osé s’afficher avec « nous sommes kouachi », dans certaines villes de France aussi ! C’est dire qu’ils ne s’arrêteront pas là, je le crains fort…
      Et cette fois, il ne suffira pas d’organiser une autre marche républicaine contre « l’islamophobie, l’amalgame, l’atteinte à la liberté d’expression, etc… » Cela voudra-t-il alors dire que ce sera la guerre, une VRAIE guerre ? Celle de ומגוג גוג, Gog ouMagog ? Essav contre Ichmael, monde occidental et chrétien contre monde musulman ? Femme dévoilée voire souvent dénudée contre femme voilée ? C’est malheureusement ce qui est prédit. Et c’est Machia’h qui mènera cette guerre et remportera la Victoire.

    10. Myriam

      Bien d’accord avec tous vos commentaires. C’est une imposture cette manif si louables en fussent ses justifications apparentes! Mais si rien ne change et aucune vraie mesure de fond mises en place, le réveil va être difficile et le bon peuple de France va vite s’apercevoir qu’il est le dindon de la farce!

    11. Robert Davis

      Je suis entièremen,t d’accord avec ceux qui ne vont pas à, cette stupide marche des FAUX CULS des RESPONSABLES GAUCHISTES qui font TOUT pour que cela continue et ce n’estn pas en marchant comme des imbéciles qu’ils feront avancer autre chose que…leurs pieds! Ils ont peur de faire une politique nationale ils ont peur des mots comme amalgame qui DOIT être prononcé pour faire avancer la politique et non leurs pieds qui sont aussi bêtes qu’eux, de prononcer le mot mus ou arabe et maintenant même islamiste(fabius-crapulus dixit). Ce que ces maudits gauchistes veulent c’est rester au pouvoir tant que c’est FACILE et jusqu’à ce que la population de remplacement ait suffisamment gonflé après quoi ils partiront au soleil avec leur butin! « Après moi le déluge ». J’espère que tous ces dirigeants égoistes et traitres seront rattrappés après leurs mandats et rempliront les prisons où ils pourront se convertir à l’islam.

    12. MOLIERE

      Non seulement je connais bon nombre de cons qui ont fêté les morts en buvant du champagne , en plus hypocrites pour aller à la manifestation alors qu’ils étaient de celles de l’été dernier quand leur amis ou eux même criaient  » mort aux juifs  » JE N’ETAIS PAS PRESENT A LA MANIF A COTE DE CETTE VERMINE . Entièrement en accord avec le rédacteur de l’article .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap