toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvel an fêté par les « jeunes de banlieues »: Nuit de la Saint Sylvestre, 940 voitures ont brûlé…


Nouvel an fêté par les « jeunes de banlieues »: Nuit de la Saint Sylvestre, 940 voitures ont brûlé…

940 véhicules ont été brûlés en France la nuit du réveillon.

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, indique que le nombre a diminué de 12 % par rapport à 2013. La répression a donc normalement fonctionné, contrairement aux théories fumeuses de l’idéologie gauchiste en déclin, puisque la mobilisation policière a été plus importante.

« La mobilisation conséquente, active et dissuasive des forces de l’ordre a donc permis de prévenir la survenue d’incidents majeurs dans notre pays, hormis à Paris où une rixe a provoqué le décès d’un jeune homme » a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

C’est si compliqué pour un socialiste de comprendre que plus de flics dans la rue = moins de délinquence ?

La brillante gauche intellectuelle a non seulement mis tout ce temps pour le comprendre, mais elle continuera, au mépris de sa propre expérience, de soutenir le contraire jusqu’à sa disparition dans les poubelles des sinistres plaisanteries (au moins 100 millions de morts) de l’histoire.

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Nouvel an fêté par les « jeunes de banlieues »: Nuit de la Saint Sylvestre, 940 voitures ont brûlé…

    1. HENRIETTE Irène

      Ce qui est terrible, c’est que cela se passe pour les fêtes de Nouvl An et Noël !
      Toutes ces personnes qui sont victimes de la destruction pure et simple, sans motif, de leurs moyens de locomotion, que ce soit pour leur travail, pour leurs
      déplacements !

      Ma sympathie va vers eux…..

      Que se passe-t-il en France ? C’est un grand pays (question superficie) mais quand même tant de voitures incendiées…… pourquoi ?

    2. Demanet René

      Une femme, à Marseille, a eu sa voiture brulée.
      Au poste de police, les flics ont rédigé un rapport qu’elle a refusé de signer,
      parce que non conforme à la vérité.
      Ils lui ont dit, alors: » Dégagez, vous nous emmerdez! »

      Belle France !

    3. sécotine

      en fait ce chiffre est à la fois exact et faux. Exact parce que c’est le nombre de voitures brûlées en zone police, et faux parce qu’il n’inclue pas les voitures brulées dans la couronne parisienne, et la zone gendarmerie. En fait c’est 1400 et quelques voitures qui sont parties en fumée.
      Ce gouvernement trafique tous les chiffres ainsi on nous a annoncé au son des trompettes que la délinquance avait baissé et quelques jours plus tard on nous annonce , chiffres à l’appui, que les vols avec séquestration et violence ont augmenté de près de 20 %
      Dormez bonne gens le PS veille sur vous.

    4. DANY

      Dans les pays arabes ils n’ en brûle pas une , car ils ne sont pas laxiste…
      Dans ces banlieues c’ est la Légion qu’ il faut leur envoyer !! Dommage qu’ on laisse les « socialo » mener ce pays à sa ruine !!
      Notre ministre de l’ intérieur qui se gargarise des chiffres en baisse de 12%, mais les gens dans ces cités qui ne pourrons pas se payer une autre bagnole , ceux-la il n’ ont eu que le tort de laisser leur voiture sur le parking !!!!

    5. MisterClairvoyant

      Brûler tous les ans près de mille voitures lors des fêtes chrétiennes et pas lors des fêtes musulmanes, pourrait avoir un sens qui échappe aux gaucho-intellos, «car il ne faut pas faire d’amalgames».

    6. Avram

      Il faut dire que la France a eu le bon réflexe de vote pour la reconnaissance de la soit disant Palestine
      Un vote contraire aurait entraîné l’incendie de 90.000 voitures

      En 2017 que v’ont inventer les socialo pour s’assurer le vote de Momo et fatma?

    7. Sabugon

      MisterClairvoyant, il me semble que vous en manquez… de clairvoyance. Le premier de l’an n’est pas une fête chrétienne.
      Ceci étant dit, n’est-ce pas un complot pour relancer l’industrie automobile en France? 😉

    8. Woody

      @Sabugon,
      Non, en effet, le premier de l’an serait plutôt une réminiscence de l’alliance de Jésus avec son Dieu.
      Il fut un temps (que les jeunes ne peuvent pas connaître) sur tous, je dis bien sur tous les calendriers, le 1er janvier était intitulé « CIRCONCISION. »
      Jésus était Juif, non ?

    9. CSL-Europe-Israël.org

      Le premier janvier est en effet passé par différentes appellation : « Le saint sang », puis « la circoncision du christ ».
      C’est à la demande des syndicats que cette appellation a été retirée juste après 1968 (j’ai gardé quelques calendriers d’époque), au prétexte de « laïciser » ce jour, comme cela a été réclamé pour d’autres jours fériés correspondants à des fêtes chrétiennes.

    10. Dorilée50

      Caseneuve ferait mieux de fermer sa gueule ! Qu’il aille donc expliquer aux 940 heureux propriétaires qui ont perdu leur voiture un soir de nouvel an à cause des racailles qui pullulent par son incompétence et celle de ses potes, qu’il aille leur expliquer disais-je que cette année 2014 est nettement meilleure que 2013. Le Ministère de l’Intérieur va affréter des navettes pour emmener ces gens à leur travail ?
      NORMALEMENT, dans un pays civilisé, la nuit du réveillon c’est ZÉRO voiture incendiée. C’était le cas dans les années 1970 Alors, Monsieur le ministre de la République LAÏQUE, au lieu d’aller fêter l’aïd à la mosquée et de s’en vanter sur tweeter, bougez vous et mettez toutes ces racailles hors d’état de nuire. Ou, si vous en êtes incapable, changez de boulot !

    11. Yéochoua

      Peut-être que la diminution du nombre de voitures brûlées vient du fait que les Français sont moins riches, qu’ils ont moins de voitures et qu’il y a donc moins de voitures à brûler. Peut-être que les victimes de ces violences vivent dans des quartiers particulièrement touchés et que 12% d’entre eux n’ont pas eu les moyens de se repayer une voiture depuis l’année dernière…

    12. doudou

      ils se consolent en ecrivant:je cite » seulement 940 vehicules brulés » (moins qu’en 2013,si ces petits cons qui brulent des voitures au nouvel an etaient plus punis,il n’y aurait pas de vehicules incendiés;qui brulent les voitures?des barbares des cités ,qui savent qu’ils ne seront presque pas punis;nos gouvernant sont trop laxistes de crainte de froisser leur electorat,le qatar et l’arabie sahoudiste;on est mal partis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap