toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

No Passarem !!!


No Passarem !!!

France debout, terrorisme K.O.

3.700.000 personnes se sont levées pour dire non à l’islamisme.

Place de la République, Paris, le 11 janvier 2015.- AFP/KENZO TRIBOUILLARD

D’après les estimations qu’il est impossible de vérifier, 1.500.000 personnes dans les rues de Paris, 3.700.000 dans toute la France, de nombreux rassemblements ont drainé des foules de participants dans toute l’Europe et le Monde entier.

Du jamais vu depuis la Libération, 44 Chefs d'États ou de Gouvernements défilant dans les rues de Paris, crédit BFM Télé

44 Chefs d’États ou de Gouvernements étaient présents, à l’exception du principal, en effet Barak Hussein Obama qui est à la tête de la croisade contre Daesh aurait du être le premier présent. Était-ce pour des raisons d’ordre sécuritaires? Benyamin Netanyahou tout aussi exposé que lui s’est présenté en direct face à la foule. Peut être était-il très pris par un parcours de golf dont il est si friand. Il n’a même pas délégué son Secrétaire d’État. La France a eu droit à un second couteau. Voir tous ces Gouvernants faire la queue en sortant de l’Élysée pour prendre un bus, vous n’êtes pas prêts de le revoir!!!

Le Monde s’est levé comme un seul homme pour dire aux islamistes, « nous n’avons pas peur, vous avez perdu. »

Les Gouvernants qui ont toujours caché ce danger à leurs populations se sont rendus compte que le peuple n’était pas dupe de cette chape de plomb mise sur l’information.

Seuls les Médias persistent et signent dans leur langue de bois, ils parlent encore de loups solitaires alors que les services de sécurité ont clairement déclaré que les islamistes responsables de ces attentats appartenaient à la filière Yéménite, Al-Qaïda Yémen a revendiqué les attentats, et L’État Islamiste s’est félicité de ces actions. Au Liban, dans les camps de réfugiés on dansait de joie, en Algérie on défilait dans les rues.

On a eu l’air froissé en France que Benyamin Netanyahou évoque devant un public de Juifs Français qu’Israël était la maison de tous les Juifs du Monde et que chacun y avait sa place. Ce même discours de Ariel Sharon il y a 10 ans avait également fait des vagues. En Novembre 2012 à Ohr Tora Le P.M d’Israël avait déjà tenu ce même discours 7 mois après le pogrom de Mars, précisant qu’il était prêt à assurer la sécurité des Juifs partout dans le Monde.

François Hollande nouveau Président Français avait répondu qu’il appartenait à la France d’assurer la sécurité des Juifs Français, la suite ne lui a pas donné raison car les conditions se sont aggravées.

Les Juifs Français vivant en France se sont offusqués pour certains de cette offre d’Alyah. Il faut savoir qu’il s’agit ici d’un cheminement personnel, personne n’est obligé de s’engager dans cette voie, mais si un Juif de France où d’ailleurs dans le Monde le souhaite, il a toute sa place en Israël.

Les chiffres de l’Alyah française sont en nette augmentation: 2.000 en 2012, 3.000 en 2013, 7.000 en 2014, 10.000 étaient attendus pour 2015 avant l’affaire de Vincennes, même si le chiffre était doublé, cela ne viderait pas la France de ses Juifs, ils en reste 450.000, il convient donc de relativiser les choses, par contre la communauté juive française pourrait ressentir ce manque, car dans une petite communauté locale le départ de quelques familles déséquilibre les budgets de l’Association Cultuelle, des alimentations, des écoles etc… Lorsque 30 familles dont les enfants fréquentaient le lycée ont fait leur Alyah, c’était 90 enfants de moins dans les classes.

Après un bain de foule les Gouvernants de France et d’Israël se sont retrouvés à la Grande Synagogue de la Victoire pour un office à la mémoire des 17 victimes de ce triple attentat.

Lundi Matin le P.M s’est rendu à L’hyper-Casher de Vincennes où s’est déroulé la prise d’otages, accompagné d’un impressionnant service d’ordre 30 camions de gendarmerie, il a été chaleureusement acclamé par la foule des voisins venus l’accueillir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour www.europe-israel.org/





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “No Passarem !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *