toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naphtali Bennet : « Nous sommes responsables de votre sécurité »


Naphtali Bennet : « Nous sommes responsables de votre sécurité »

Le ministre de l’Economie et de la diaspora Naftali Bennett était à Paris aujourd’hui. Il y a rencontré des membres du mouvement de jeunesse du Bnei Akiva et ils ont parlé de leurs sentiments après la vague de terreur meurtrière.

Considérant la participation de Mahmoud Abbas et du Qatar à la grande manifestation à venir, il a dit ne pas comprendre« Comment il était possible de financer et soutenir le terrorisme d’une part et venir ensuite participer au deuil qu’il a causé. Le terrorisme nest pas différent à Paris, Tel Aviv ou à Itamar ,où les terroristes ont assassiné la famille Fogel a-t-il ajouté.

Avant cette rencontre, Bennett s’était rendu à l’HyperCacher où s’était produite l’attaque terroriste. Il s’y est recueilli et y a allumé des bougies en  mémoire des victimes.

« 2015 ne sera pas 1938″

Il a ajouté : «J’ ai rencontré des dizaines de Juifs qui sont sous le choc. Nous assistons aujourd’hui à des scènes que nous pensions révolues. Des commerces juifs fermés, des synagogues abandonnées ou des juifs qui s’empressent de plier bagage et quitter l’Europe.

«Ceci est inquiétant non seulement pour les Juifs mais pour toute l’Europe et le monde libre. Ceci dit , 2015 ne sera pas 1938. Israël est la patrie de tous les Juifs dans le monde, c’ est le message que je suis venu vous transmettre.

Quoi qu’il en soit, sachez que si vous décidez de rester ici, nous nous considérons comme responsables de votre bien être et de votre sécurité. »

Source : Rémy TAIEB





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap