toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mort du député communiste pro – terroriste Pierre Gosnat.


Mort du député communiste pro – terroriste Pierre Gosnat.

C’est sans aucune émotion et tristesse que nous avons appris le décès d’un de nos ennemis Pierre Gosnat maire communiste d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) —

Depuis ce matin, des centaines, des milliers de témoignages d’extrémistes haineux d’Israël d’Ivry et de la France entière parviennent à sa famille, à la mairie ou à la section du PCF.

Nos premières pensées vont immédiatement aux victimes israéliennes tuées par les terroristes palestiniens que ce Pierre Gosnat vénéraient

Pierre Gosnat a consacré une large partie de son activité politique à la haine d’Israël

Rappelons qu’il faisait partie du Comité de parainnage pour la libération du terroriste du FPLP Salah Hamouri
On reliera avec intérêt l’article de 2 Février 2014 du site ELFASSISCOOPBLOG en cliquant sur le lien ci-après
http://elfassiscoopblog.com/pierre-gosnat-le-maire-divry-aime-les-voleurs-et-les-terroristes-arabes/

Loading...

Marwan Barghouti nommé citoyen d’honneur d’Ivry
Jeudi 28 mai 2009, l’assemblée communale a élevé le militant palestinien Marwan Barghouti au rang de citoyen d’honneur, en présence, notamment de son épouse, Fatwa.

Fatwa Barghouti (au milieu) et Hind Khoury (à droite) montent le perron de l’hôtel de ville aux côtés de Pierre Gosnat.

Fatwa Barghouti se voit remettre, pour son époux, la médaille de citoyen d’honneur de la ville d’Ivry par Pierre Gosnat.

happywheels

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Mort du député communiste pro – terroriste Pierre Gosnat.

    1. TRUDELLE Jean-Claude

      en ces jours d’hiver tristounets voilà une excellente nouvelle propre (!) à nous revigorer.
      je ne peux même pas souhaiter qu’il aille au Diable car ce dernier amplement garni ces derniers jours par les tueries dont ce défunt a été uni de sympathie en faisant le terroriste citoyen « d’honneur » de sa ville, mesure annulée par le Tribunal administratif, le Diable dis-je n’en voudras pas.
      Cet individu, n’était-ce la solidarité des politiciens entre eux, sans distinction de parti, aurait dû être poursuivi – condamné c’est moins sûr eu égard aux endoctrinés de gauche qui siègent dans nos Tribunaux – pour apologie du terrorisme.

    2. Robert Davis

      Si j’étais un terroriste voila le genre de cible que je priviligierais mais en milieu de groupes de gens de son acabit pour en tuer le plus possible. Les réunions de communistes,ce n’est pas mal! extrême gauche extrême droite c’est équivalent.

    3. Ephraïm

      Une maxime arabe populaire dit : « KOUL KALB BIDJI YAOMO  » , traduction : »à chaque chien arrive son jour ( pour mourir )  » , quoique ce qui me gêne dans cette maxime c’est que personnellement j’affectionne les chiens ,fidèles amis de l’homme,mais détestés des arabes !

    4. naftali

      punition divine bien meritée,ni fleurs ni couronnes,on crame la vermine athée,qui est pret a s’allier au diable (ETAT ISLAMIQUE,et vlan sur la tronche du convertis fabius)pourvu qu’ils puissent taper sur israel qui les rends tous barjots de jalousie !!!!!

    5. dorylée50

      Excellente nouvelle ! Un communiste décédé, c’est un peu de liberté gagnée. Quand l’équarrisseur aura débarrassé ses restes, j’espère que ses proches et ses amis se retireront au dernier paradis des communistes : la Corée du Nord (puisque Cuba fricote avec le grand Satan et que la Chine est envahie par les milliardaires…)
      Un jour que Khrouchtchev passait dans le métro parisien, il aperçoit le slogan publicitaire :  » DOBO – DUBON – DUBONNET  » pour un apéritif. Il exige aussitôt que ce slogan soit affiché dans le métro de Moscou.
      – Vous n’y pensez pas ! C’est un produit capitaliste !
      – Alors débrouillez vous pour en trouver un équivalent soviétique, répondit Nikita.
      Le lendemain, on pouvait lire dans le métro de Moscou :  » CON – COMMUN – COMMUNISTE « 

    6. germon

      RE: mort du communiste pro-terroriste: nous partageons votre « douleur », aussi nous allons ouvrir une bouteille de champagne à midi. Merci de cette info.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *