toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mark Zuckerberg s’exprime sur le massacre de Charlie Hebdo


Mark Zuckerberg s’exprime sur le massacre de Charlie Hebdo

OPINION

« Il y a quelques années, un extrémiste pakistanais m’a condamné à mort parce que Facebook a refusé d’interdire du contenu sur Mohammed qui l’aurait offensé.

Facebook a toujours été un endroit où les gens du monde entier pouvaient partager leurs points de vue et idées. Nous suivons les lois de chaque pays, mais nous ne laissons jamais un pays ou un groupe de personnes dicter ce que les gens peuvent partager à travers le monde.

Pourtant, quand je réfléchis à l’attentat d’hier et ma propre expérience avec l’extrémisme, c’est ce que nous avons tous besoin de rejeter – un groupe d’extrémistes qui tentent de réduire au silence les voix et les opinions de tout le monde dans le monde entier.

Je ne vais pas laisser cela se produire sur Facebook. Je me suis engagé à bâtir une fonction où vous pouvez parler librement sans crainte de la violence.

Mes pensées vont aux victimes, à leurs familles, le peuple de France et les gens partout dans le monde qui choisissent de partager leurs opinions et leurs idées, même si cela demande du courage.

JeSuisCharlie « 

Mark Zuckerberg





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Mark Zuckerberg s’exprime sur le massacre de Charlie Hebdo

    1. germon

      M. Zuckerberg est un hypocrite car c’est par le biais de Facebook – qui l »a rendu milliardaire – que la HAINE CONTRE LES JUIFS s’est répandue dans le monde entier, malgré tous les efforts faits pour qu’il interdise les sites antijuifs, négationistes etc.. SVP, Zuckerberg, faites au moins un mitsva en aidant les familles des victimes mortes ou blessés. Votre « free speech » à l’américaine est la porte grande ouverte à TOUS LES ENNEMIS de la Liberté et de la Démocratie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap