toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malek Boutih : « Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis »


Malek Boutih : « Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis »

Comment les musulmans de France peuvent-ils désormais prendre leur part au sursaut républicain ?

Plus rien ne sera comme avant pour les musulmans de France. Le moment de la clarification est puissant. On a un problème de ghetto, on a un problème avec l’antisémitisme et on a un problème avec l’application des règles laïques. Quand, dans certaines municipalités, on propose des horaires aménagés pour les femmes à la piscine, c’est déjà un problème. Ça n’est plus acceptable. Quand les parents refusent que leur fille porte un short pour aller au cours de gym, c’est un problème. Un débat politique majeur va s’ouvrir sur toutes ces questions. L’esprit des Français est disponible à une offre politique nouvelle, à nous d’être à la hauteur. Et si la classe politique actuelle n’apporte pas les réponses, c’est le FN qui le fera.

Justement, qui a fait le lit du communautarisme ?

Je vais être très clair. Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu’on fasse le ménage dans nos rangs.

Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu’ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main.

C’est vrai dans les villes de gauche comme dans les villes de droite ou dans les villes UDI qui pactisent avec les dieudonnistes comme en Ile-de-France. Cette affaire traverse tous les partis. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Malek Boutih : « Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis »

    1. une arabe realiste

      je crois rever en llisant cet homme avec lequel je suis parfaitement d accord ..
      C est à peine croyable … voilà enfin un homme courageux lucide et intelligent .. mais il va se faire buter par un fou de dieu … avant esperons qu il aura de nombreuses occasions pour crier ces realités …..

    2. Jacques

      En fait, ce sont des gens comme Boutih, ou Lydia Guirous, ou le maire de Rotterdam, ou d’autres Arabes ou Kabyles, d’origine musulmane, qui sont les plus lucides, parfois les plus courageux pour dénoncer les dangers des islamistes (pour ne pas dire de l’islam tout court).

      Incroyable comment les lunettes roses de l’angélisme de nombre de Français « de souche » leur cachent la réalité.
      Comme si on pouvait vivre dans un monde imaginaire et fantasmé !
      Mais non, nous vivons dans un monde réel, qu’il faut voir comme il est !

      Il faut qu’il y ait encore des gens comme ceux nommés plus haut à s’exprimer vigoureusement sur la question. Alors, les bien-pensants au pouvoir (politico-médiatique) se diront peut-être que ça correspond à un mouvement de fond, et ouvriront les yeux. Qui sait ?…
      Parfois, je me dis que les pires dans le lot ne sont pas les politiques, mais les « journalistes ». D’authentiques collabos, que Vichy aurait bien aimé avoir sous la main, à n’en pas douter.

    3. TRUDELLE Jean-Claude

      pour un peu afin d’appuyer cet homme j’adhérerais au P.S. pour le faire bouger de ses lignes bisounours.
      Rappelez-vous en 2007 au moment de la campagne présidentielle, le tandem ROYAL-HOLLANDE avait un slogan :vous voulez changer le P.S. ? rejoignez-le, l’adhésion en ligne est à 20 € !!!
      Nombre de crédules,jeunes pour l’essentiel, j’en connais personnellement, ont très vite déchanté : le P.S. est idéologiquement, sociologiquement, fossilisé et il est impossible de changer quoique ce soit de fondamental…

    4. abraham

      Malek Boutih : « Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis »

      Malek Boutih : a raison pour les motifs évoquée ci-dessous :

      Les personnages qui se font élire dans des circonscriptions en marge, pour la gauche « PLURIEL » c’est-à-dire : socialiste, écologiste et extrême gauche, ils ne peuvent être élu qu’en pactisant avec les mosquées et les islamistes
      Quant à la DROITE et AU CENTRE ils ont le même problème mais inversé, c’est-à-dire « s’allier » avec l’extrême DROITE. Ces alliances sont incontournables dans le système électoral Français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap