toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islam a frappé, donc l’Union européenne veut interdire … l’islamophobie


L’islam a frappé, donc l’Union européenne veut interdire … l’islamophobie

Vous pensez peut-être qu’avec 17 morts il y a une semaine ; des cellules djihadistes démantelées à Verviers il y a deux jours (avec 3 morts qui ont tiré à l’arme de guerre contre les policiers) ; des islamistes arrêtés en Allemagne, en Grèce, et en France ; des jeunes entrainés à décapiter rentrés chez eux incognitos ; et des cellules terroristes dormantes que d’un œil, l’islam représente un danger létal, vital, impérieux ?

Vous êtes loin de la réalité !

Le danger, c’est l’islamophobie.

Une manifestation pour dénoncer les islamistes a été interdite aujourd’hui 18 janvier à Paris, mais celles contre l’islamophobie ont été autorisées à Paris à Nice et ailleurs ! Le même jour…

En Allemagne, les manifestations pacifiques PEGIDA contre l’islamisation de leur pays sont accueillies avec la même répression aveugle, inconstitutionnelle et souvent violente que les Français ont découverts lors de la ManifPourTous.

Après l’attaque contre Charlie Hebdo et l’HyperCacher, l’Union européenne travaille d’arrache pied pour présenter une loi qui interdira l’islamophobie afin de briser ce qu’ils perçoivent comme une réaction contre les musulmans.

Selon plusieurs sources diplomatiques et d’organisations non gouvernementales à Bruxelles, l’Union européenne écoute avec beaucoup d’attention les propositions des lobbies musulmans destinées à renforcer les lois contre « l’incitation à la haine ».19-01-2015 00-06-09

Plusieurs sources qui ont souhaité conserver l’anonymat affirment que d’importants responsables européens voient d’un œil très positif les appels des islamistes à renforcer les lois contre la diffamation et l’incitation à la haine vers une interdiction d’insulter le « prophète » de l’islam.

Cependant, indiquent ces sources, les responsables européens doutent que les gouvernements des Etat membres ou les membres du parlement européen, où les groupes de droite ont une présence plus forte depuis la dernière élection, valideront ces lois liberticides qu’ils ont envie de promulguer.

Un membre d’une ONG européenne a précisé, toujours dans l’anonymat, que :

« Les conversations vont bon train. En fait, c’est même le seul sujet de conversation depuis [ce qu’il s’est passé à] Paris. Mais vous ne trouverez personne qui aura le courage de s’exprimer publiquement. Tout le monde a trop peur, et je ne parle pas de peur des islamistes, mais d’être accusé d’être trop politiquement correct, même s’ils le sont totalement. »

« Les groupes juifs sont terrifiés. Mais soyons réalistes, il y a combien de juifs en Europe, et il y a combien de musulmans ? Donc oui, ils envisagent d’interdire l’islamophobie – et oui ça inclut le blasphème contre la religion et les insultes contre leur prophète ».

J’écrivais plus haut que la manifestation contre les islamistes organisée par Riposte laïque a été interdite par le tribunal administratif.

En donnant ses motifs, le tribunal a vendu la mèche : il a motivé son interdiction par la présence d’un risque très élevé.

Celles contre l’islamophobie ont été autorisées parce qu’elles ne représentent aucun danger de trouble à l’ordre public.

Existe-t-il meilleure confirmation que l’islam est le danger et non l’islamophobie ?

Mais l’Union européenne lancée en roue libre dans l’aventure sans retour de l’islamisation folle du vieux continent veut lutter toutes affaires cessantes pour la pénalisation de l’islamophobie.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’islam a frappé, donc l’Union européenne veut interdire … l’islamophobie

    1. michel boissonneault

      la photo de la jeune fille qui montre une affiche qui indique :démocratic=illusion et que islam est la vérité……et malgré les attaques fait par mehra ou les autres islamiques alors il ne faut pas devenir anti-islam…….SVP pouvez-vous me donner un coup de pied au cul car je ne comprend vraiment pas ou est la logique

    2. patricia

      On ne peut pas interdire la peur. Franchement je ne vois pas beaucoup de francais blasphemer, par contre chez les jeunes issue de l immigration de religion musulmane ca va bon train, « nique ta mere » « , je nique la police », si c est pas du blaspheme, ca s appelle comment ? Et n oublions pas qu a l heure actuelle, les musulmans s entretuent entre eux. Alors a mon avis, il serait temps, vous, simple citoyen qui veut vivre en paix, de porter plainte a la cour internationnale contre les dirigeants qui veulent interdire aux europeens d avoir peur.
      Je suis Charlie, je suis juif, je suis policier et j ai peur.

    3. moka

      Purée, je rêve ou quoi! Les musulmans veulent lutter contre l islamophobie alors qu ils sont en majorité impliqués dans des actes antisémites en France et en Europe. Pourquoi ne parle t on jamais de l antisémitisme musulman que nourrisse une grande partie de leur communauté. L antisémitisme islamique à tué au musée juif de Bruxelles, à Toulouse, et récemment au magasin casher.De quel genre d islamophobie pleurent ils?Le caricatures du gourou pédophile mohamet, l interdiction du voile intégral, l interdiction de prier dans les rues?L antisémitisme n’aillent islamique tue, et le coran ce livre soit disant divin appel au meurtre de juifs.

    4. CSL-Europe-Israël.org

      ALLOPAPA
      Si, dans votre message, vous avez essayé de nous transmettre la recette de la tchoutchouka, c’est raté ! Trop d’ingrédients et mélanges incompatibles entre vos propres fantasmes et la réalité.
      Pour ce qui est « du retour de la population juive en Israël », c’est un projet vieux de presque 20 siècles. Il n’a jamais cessé et il connaît une accélération en ce moment. C’est l’histoire qui est en marche. Tout simplement.
      Vous insinuez que « l’on regroupe musulmans et islamistes, qu’on relai des informations sans aucune source, et possibilité d’être vérifiées » : Faux, mais vous ne devez pas savoir tout-à-fait lire, comme écrire d’ailleurs au vu de votre message.
      Le reste de vos insinuations n’est que le résultat de votre propre délire.
      Sachez encore qu’il n’est nul besoin de « pousser les juifs de France à rentrer en Israël ». Les Juifs sont des gens adultes et responsables et ils savent très bien ce qu’ils doivent faire.
      Mais tout ça semble vous dépasser.

    5. ALLOPAPA

      CSL-Europe-Israël.org avez vous jugé mon post * Antisémites
      * Racistes
      * Homophobes
      * Injurieux
      * Grossiers
      ou * Diffamatoires envers une personne physique ou moral. Ou êtes vous de ceux qui évite le debat en le censurant, car les arguments vous manque et la parainoa occupe votre esprit malade, dejà trop sensible.
      Vos histoire de peuple élut, m’importe autant que la charia des musulmans, elle reste pour moi dans une demarche humoristique visant à faire sourir les plus éveillés d’entre nous. Je ne critique que votre naiveté sur ce que vous appellez informer, vous vous refugiez sous la censure, et évitez le debat. Vous êtes un amateur, se cacher sous un nom de domaine semantiquement parlant, fait de vous un imposteur.

    6. CSL-Europe-Israël.org

      ALLOPAPA,
      Peut-être est-ce le froid qu’il fait en Andorre qui altère votre fonctionnement neuronal.
      Vous réagissez complètement à côté de la plaque.
      Attention au verglas et tenez vous bien au chaud, et éloignez-vous de votre poste informatique, cela vous fera du bien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap