toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’heure des grandes vérités est venue


L’heure des grandes vérités est venue

Chère France, aimée et bien chérie de tous et par tous, et surtout par tous ceux qui sont nés et ont grandi sous l’aile magique de son éducation, sa poésie, son charme, son élégance parfois farfelue, mais tant prisée, ses parfums, ses poètes et troubadours, ses amours fous, ses contes de fées et ses légendes, ses guerres et ses conflits…

Tu n’es plus.

Et il fallut de bien peu pour te voir courber la tête, fléchir sous le poids de l’immonde que tu avais, nonobstant nos cris de désespoir et nos implorations à plus de prudence, engendré par ton propre égarement.

Loading...

La France d’hier ne sera plus quoi que l’on dise et que l’on fasse, et c’est là sans nul doute la plus grande victoire de la terreur et de l’Islam. La France n’agonise pas à cause des djihadistes qui s’y sont déversés, mais surtout par sa faute. Elle a oublié qu’une nation doit d’abord se conserver comme NATION. Elle a tant cherché à estomper son histoire, sa culture, sa foi, ses racines, sa nationalité, que celles-ci ont cessé d’être à la longue et le français, dénudé de ses éléments identitaires et vitaux, est devenu un errant qui ne se reconnait plus, ni ne parvient à y trouver un besoin de se reconnaitre.

En disant adieu à son intégrité, elle s’est donné le coup de grâce, et cela en toute conscience. Pourquoi ? Le français est si blasé qu’il renie son passé glorieux, où il découvre soudain qu’il n’y contenait aucune gloire, aucune raison d’en être fier… Ce français qui hier encore s’enorgueillissait d’être français, n’en veut plus, il en a soupé… Il a perdu sa couleur, sa langue, ses habitudes, sa foi, son Dieu, sa mère et n’est plus qu’une épave, qui se sait épave.

La France qui donnait le ton au monde entier, produisait des refrains, guidait des peuples vers des horizons éblouissants, s’est retrouvée avec les pieds incrustés dans une fange qu’elle avait sciemment encouragée par son mal de se faire pardonner des fautes – qui n’en étaient pas unes – envers des peuples qu’elle avait libérés de l’ignorance, de la servitude, de la faim et de la maladie… Qu’elle avait modernisés au point de se rebeller contre elle et lui infliger la honte du départ sous une grêle de balles…

Où est ton peuple France ? Où sont tes vaillants guerriers et tes citoyens fidèles ?

Tu les as remplacés par tes ennemis, ceux-là même qu’hier encore te poursuivaient sur les dunes de sable de l’Afrique…

Tu as réduit ceux qui croyaient aveuglément en toi en fuyards, cherchant un abri quelque part dans ce monde décadent et déboussolé…

Learn Hebrew online

Aujourd’hui, tu te demandes si cet infortuné parcours entreprit il y a quelques décennies suite à un mauvais jugement, une erreur légitime, pourrait-il être inversé ? Malheureusement non … Les parcours n’ont de particulier qu’une seule et ultime direction… Celle du progrès, même suicidaire… Et c’est ainsi que toi Chère France, tu assisteras, et comme toi beaucoup d’autres, à l’agonie et à la mort de ta civilisation sans pouvoir l’en empêcher ou y remédier…

Rome s’était suicidée lorsqu’elle avait importé ses ennemis sur ses terres…

Pénibles seront les heures à venir… Elles le sont déjà tout autant pour moi, une étrangère, pour qui la France personnifiait ses valeurs individuelles

Loading...

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’heure des grandes vérités est venue

    1. capucine

      douce France celle de mon enfance ,n’est plus … c’est très triste !
      tout fout l ‘ camp , nos coutumes , nos commerces alimentaires !
      et même une bonne partie de notre patrimoine appartient au Qatar !!
      quel gâchis …

    2. naftali

      c’est surrealiste ,cauchemardesque,cette chaine de la vie par ou nous passons, on peine a croire cette descente aux enfers de la france le pire c’est qu’on voit personne renverser la tendance,et celui qui essaie d’expliquer au peuple ce qui se passe,tel salman rushdi,theo van gogh,redeker, chalie hebdo,zemmour et quelques autres,yen a pas bcp car il faut un courage inouie,pour sortir des sentiers battus en ce moment,puisque tout de suite c’est les fatwas,les menaces etc..on se pince pour y croire ce gouvernement de couard ah c’est plus facile pas de menaces de mort…. .,nie la guerre au prix du deshonneur,et ben il aura la guerre+ le deshonneur,et j’ajoute pour celui qui veut comprendre par le menu comment est on arriver la,d’acheter le magnifique livre de zemmour tout est bien expliquer,je l’ai lu j’ai appris des choses,je n’ai pas été d’accord sur tout,mais ça m’a apaisé car j’ai compris le pourquoi du comment.

    3. Herman

      Le seul parti qui se met en travers est le front national c est un paradoxe car Jean Marie est trop con avec sa pense de fasciste

    4. Pat

      Herman tu as raison , c’est vrai que jm Lepen est un gros con .

      Voici quelques années je n’aurai pas voulu entendre parler du FN .

      Aujourd’hui qui à part Marine est capable de défendre nos valeurs , qui bloquera les frontières , qui aura le courage de dire stoppe à l’immigration etc …

      Oui , sans doute que tout ne sera pas rose mais lorsque nous sommes très malades nous devons traité cette maladie avec un traitement de choc .

      On nous a trop longtemps complexé en nous disant  » si on t’insulte ne répond pas c’est raciste  » et voila le résultat nous sommes devenus des moutons dociles et prêt au sacrifice .

      Nous valons tous beaucoup plus que ces sales ignares de nazis .

      Notre seule arme ce sera de voter MARINE je vous l’assure .

      De toute façon quel choix nous reste t’il ? on les a tous testé , Sarko, Hollande ils nous ont bien menti .

      Même si en 2022 nous changeons pour un autre gouvernement plus modéré il faut profiter de 2017 pour remettre de l’ordre dans notre France .
      Quand une maison est sale et habitée par des parasites on lui fait un traitement pour la désinfecter . Quand on attrape une maladie on prend le bon traitement des antibios .

      5 ANNÉES DE TRAITEMENT DE FOND .

      VIVEMENT 2017 .

      VIVE NOTRE FRANCE RETROUVONS NOTRE FRANCE .

      Je suis Juif mais Français avant tout .

    5. Jacques

      Pour moi, ce qui se passe aujourd’hui est logique, prévisible.

      C’est la suite des guerres de religion, qui vit la persécution, et le départ massif des protestants pour l’étranger.
      C’est la suite aussi de la persécution des Juifs.
      Calculs politiques, religieux, jalousie, cécité qui firent que les meilleurs éléments du pays en furent chassés. Comportement suicidaire, déjà…

      C’est la suite de la Révolution française, durant laquelle le pays s’est déchiré comme rarement, comme si la France n’avait le choix qu’entre deux extrêmes : l’Ancien Régime et ses abus, ses privilèges, ses inégalités et iniquités d’une part ; et une France nouvelle, dans laquelle du passé, de tout son passé il aurait été fait table rase : autant sur le plan religieux qu’historique, culturel, administratif… une France qui serait née en 1789, alors qu’à l’évidence elle avait, elle a une histoire, une culture, de multiples richesses bien plus anciennes. Du reste, que l’hymne national soit la Marseillaise, dont les paroles célèbrent exclusivement la Révolution, montre à quel point cette page de notre histoire, pourtant si sanglante, si clivante, a marqué notre pays ; c’est là qu’est sinon née, du moins s’est développée notre « haine de soi » si omniprésente dans le pays aujourd’hui.

      Ce qui se passe est aussi la suite de Mai-68, pas supplémentaire dans le reniement de nos racines et dans la relativisation de tout ce qui avait pourtant toujours fait l’identité de la France, notamment ses racines judéo-chrétiennes.

      Consécutivement, le rejet de la notion de Nation a logiquement abouti à l’immigration massive, incontrôlée parce que considérée comme élément essentiel d’une mixité ethnique, culturelle, religieuse et sociale vue comme le but ultime à atteindre, le salut même du pays.
      Cette fuite en avant, ce nihilisme ne peuvent être que suicide à terme. Dans l’immédiat, ils produisent un aveuglement qui va jusqu’à ne pas voir, et même refuser de voir ce qui pourtant crève les yeux chaque jour davantage : l’islam conquérant qui ne s’embarrassera pas, lui, des scrupules et théories fumeux de ces maîtres ès relativisme pour établir sa domination sur un peuple déboussolé, culpabilisé et affaibli.

      A moins que…

    6. Robert Davis

      Et on s’étonne lorsque tous les sondages disent que les français n’ont plus le moral! La comparaison avec la Rome antique n’est pas vraiment exacte à part les invasions barbares car rome à partir du 4ème S . et surtout le 5ème S. n’avait plus la suprématie militaire,les invasions lui ont été IMPOSEES! Que voulez-vous faire lorsqu’une armée plus forte vous envahit? où est l’armée de cette racaille de miséreux maghrébins? à L ELYSEE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *