toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat Islamique appelle à de nouvelles attaques contre les Occidentaux: « Vous n’avez encore rien vu »


L’Etat Islamique appelle à de nouvelles attaques contre les Occidentaux: « Vous n’avez encore rien vu »

Alors que le groupe Etat islamique (EI) a été récemment contraint de quitter la ville syrienne de Kobané, les jihadistes ont appelé lundi à mener de nouvelles attaques contre les pays occidentaux, saluant les attentats exécutés par des djihadistes, notamment en France contre la rédaction de Charlie Hebdo.

« Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (…) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront à vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité« , a affirmé Abou Mohammad al-Adnani, porte-parole de l’EI dans un message audio diffusé sur internet. « Vous n’avez encore rien vu« , a-t-il prévenu.

L’EI a salué les attentats en France, en Australie et en Belgique

Loading...

Le porte-parole du groupe extrémiste a ajouté que l’EI considérait comme « ennemis » les musulmans qui peuvent s’en prendre aux « croisés » et ne le font pas. Il a salué les attaques menées par les « frères » djihadistes en « France, en Australie et en Belgique« . Le massacre de la rédaction à l’hebdomadaire satirique français à Charlie Hebdo le 7 janvier, qui a fait 12 morts, a été mené par deux djihadistes français se revendiquant de la branche d’Al-Qaïda en péninsule arabique (AQPA). Le lendemain, cinq personnes ont été abattues dans un supermarché casher à Paris par un djihadiste se revendiquant de l’EI.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Etat Islamique appelle à de nouvelles attaques contre les Occidentaux: « Vous n’avez encore rien vu »

    1. haBIBI

      Ouaip ! Que sont devenus les 40 kg d’uranium oubliés par les syro-américains et récupérés par l’EI en Syrie ?

    2. Fontaine Marie

      Je suis goy et scandalisée par la réaction de dénégation et de déresponsabilisation de la Communauté dans son ensemble (la mienne y compris), tous les tweets scandaleux de soutien aux terroristes que j’ai lus et cette étatisation de l’antisémitisme dans la Communauté musulmanne…Quant aux européens de gauche artistes
      comme moi, ils confondent altermondialisme et antisionisme et même antisémitisme! Plein de gens (Luc besson, entre autres) du monde artistique ont présenté leurs condoléances…aux musulmans! Je suis scandalisée!
      Au nom de mon grand-père, résistant en 1940, de mon grand-oncle, « juste » qui a caché des enfants juifs dans son internat catholique (il était chanoine), je veux aider la Communauté Juive de Bruxelles (ville où je vis)
      Que puis-je faire?

    3. delapeteaudiaire

      y a ni antisemite si racisme ni homophobie ni injures ni difamation en France
      je connais bien des juifs dans mon quartier hommes femmes enfants
      ils vivent heureux meme ils rentre le soir tard apres chabbath
      arretez cinema et désinformations les juifs ne sont pas battent ou agresser a toute heure de la journee ca arrive que les gent de toute confession s accroche entre eux point barre

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @ delapeteaudiaire dans quel pays vivez vous ? en tout cas pas en France !!!

      Les juifs se font tuer parce qu’ils sont juifs, allumez la TV ou la radio…

      Votre commentaire est juste stupide

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *