toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les scènes de joie se propagent en Algérie pour fêter l’attentat contre Charlie Hebdo !


Les scènes de joie se propagent en Algérie pour fêter l’attentat contre Charlie Hebdo !

Selon le site Kabyle très bien informé Tamurt.info

Des islamistes radicaux n’ont pas hésité à s’exhiber avec des drapeaux noirs de l’Etat Islamique,symbole du terrorisme, pour saluer haut et fort les deux criminels qui ont achevé 12 personnes à Paris, dont une victime Kabyle.


A la ville des Pins suspendus, Constantine, une ville de l’Est de pays, fief des islamistes radicaux, même les femmes se sont mises de la partie pour fêter à leur manière cette attaque sanglante. Des centaines de personnes ont exprimé leur joie devant les mosquées de la ville, selon des échos qui nous sont parvenus.

A Al Oued, une ville Saharienne, au Sud-Est, on assistait à une scène de liesse, avant-hier, il a fallu l’intervention des services de sécurité pour mettre fin au « carnaval ». Des gens ont même posté sur leur compte facebook des félicitations aux deux « braves criminels ».

Le sentiment de joie s’exprime chez la plupart des algériens Islamistes intégristes, même si la plupart ne se manifeste pas. La presse algérienne a fait l’impasse sur ces évènements. Une consœur nous a confirmé qu’un journaliste du journal arabophone Ennahar, par naïveté, a remis à sa rédaction un article sur les manifestations de joie à Alger pour fêter l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo. « Le pauvre journaliste a été savonné par son rédacteur en chef et l’article a été rapidement mis à la corbeille », nous dira une journaliste de cette même rédaction. Aucun autre organe de presse Algérien n’a daigné rapporter ces informations.

Les révélations de notre édition d’hier ont mis dans l’embarras le régime algérien.

« Il faut dire la vérité, la plupart des algériens arabophones ont applaudi l’attaque terroriste de Paris. Même certains politiciens d’obédience Islamiste l’ont exprimé entre amis, mais ils n’ont pas le courage de le dire publiquement. Les scènes de liesse organisées à El Oued en disent long sur les réactions négatives de certains algériens », a confiée une journaliste d’El Watan qui avoue elle aussi de manquer de courage de dire cette vérité.

« C’est une honte pour nous », regrette-elle. « Un voisin à Alger centre a même organisé une soirée avec d’autres proches à lui pour célébrer cet acte que le monde entier condamne. Il m’a dit que c’est le meilleur jour de toute sa vie », ajouta notre interlocutrice. Une phrase qui résume a elle seule la vraie nature de personnes qui cultivent la haine. Une haine inculquée depuis les années 1970 par Boumedienne et ses successeurs en finançant l’islamisme radical pour assurer leur pérennité au pouvoir.
Ce qu’on subit les Français cette semaine est le quotidien des Kabyles depuis 1962. Ces Kabyles qui veulent se libérer du joug de l’Islamisme et du terrorisme d’Etat algérien !

Saïd F.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Les scènes de joie se propagent en Algérie pour fêter l’attentat contre Charlie Hebdo !

    1. Pilou

      Parfois une photo vaut mille mots et cet exposé parle de lui-même.

      Sous l’étendard de l’EI, on signifie pour être certain d’être compris, le kieffi rouge et blanc des bédoins et le kieffi noir et blanc du fatah.

      Quel bel amalgame a faire, en ce moment, pour des illettrés sanctificateurs d’Allah.

      En attendant qu’on nous moralise à ne pas faire d’amalgame sur cette religion politique de dépravés.

    2. michel boissonneault

      les musulmans sont toujours des victimes , des victimes du système
      économique , victimes des chrétiens , victimes des juifs , victimes de tout le monde mais jamais les musulmans font du mal donc danser de joie pour les meurtres des employées de Charlie Hebdo est simplement une normalité ….
      c’est vrai que une photo vaut mille mots donc continuer a danser durant ce temp toute la planète commence a en avoir plein le cul de l’islam

    3. Tunisien

      Michel vous n’êtes qu’un imbécile. Vous mettez tout le monde dans le même sac apparemment, vous n’avez pas la moindre idée de la réalité, vous seriez étonné par le nombre de musulmans qui condamne ce qu’il s’est passé à Paris ces dernier jours, vous en avez marre de l’islam, mais ce n’est pas l’islam le problème, c’est ces sectes, ces fous qui utilisent et détournent l’islam pour justifier cette violence, ce n’est plus une religion, c’est une secte! Ils utilisent le lavage de cerveau et autres pratiques sectaires. C’est comme si demain des gens commence à détourner la Bible à leur sauce pour créer une religion violente et endoctriner des gens, qui petit à petit se propage comme un virus incontrôlable, mais voilà, c’est trop tard et on commence à avoir peur de vous car vous êtes catholique comme ces terroriste que utilise votre religion détournée pour tuer. Mais vous, vous n’auriez rien à voir avec ces gens n’est ce pas? Dans le cas de l’islam c’est la même chose, c’est pas parce que ce virus de l’islam sectaire se propage et fait entendre de plus en plus parler de lui que tout les musulmans sont des violents, des fous qui applaudissent ce massacre.
      Moi je ne me suis jamais considéré comme victime, au contraire, je suis tunisien, je sais la chance que j’ai de vivre en France, j’aime la France, c’est mon pays, je suis né ici. Je suis victime d’une seul chose, le racisme. C’est les racistes qui sèment les graines de la haine et de la violence en France.
      Je ne sais pas si vous êtes raciste, ce n’est pas vraiment mon souci, après tout c’est vous que ça bouffe de l’intérieur, mais je vous le demande, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, si vous mettez vos préjugez de côté et essayez de discuter avec un arabe ou noir qui est intégré, vous seriez surpris pas sa normalité. 🙂 Allez, Peace Michel

    4. ayom

      Que les musulmans dotés de raison rejette cette religion du mal il ni y a rien de bon la-dedans esclavage,lapidation,terrorisme,tyrannie,frein à l’éducation elle empêche les gens de s’intégrer en société.MUSULMANS REJETTEZ CETTE RELIGION!

    5. beny

      Laissez les algériens tranquille et faite profil bas assassin d enfant palestinien que vous êtes. Vive l Algérie pays qui vous a chassé hamdullah et qui a créé les bases de l’état palestinien. Vous mettez les Kabyles en avant pour nous diviser mais le vrai Kabyle celui qui chahade vous l approchez pas y a risque pour vous.Les pieter Botha que sont Liberman et netanyaou sont à Paris qu’elle farce ils ont encore leurs costumes de bonne facture qui dégouline de sang des femmes et enfants Ghazaoui. Je suis Siné El djazairi pour vous servir….

    6. beny

      Bandes de dégénéré c est une photo de rencontre de football la désinformation et l accaparement c est dans vos gènes ainsi que le mensonge. Et le Tunisien qui vient pleurer tu comprends pas faut pas se justifier avec ces monstres notre hymne commence avec Kassama…

    7. DAN

      Mais quel Con ce beny !! Il oublie que la France et surtout les » pieds-noirs » ont battis ce beau pays que nous leur avons laissé en 62, et qu’ en moins de 50 ans ils n’ ont pas été capable de le garder en état !! Partout où ils passent ces algériens salissent et dégradent tout !! Il n’ y a qu’ à venir à Marseille pour se rendre compte de ce qu’ ils réalisent en France !! foutons le dehors lui et les autres sensues et vive la France !!!!

    8. Durand

      Coran
      Sourate 9:5 Appel au meurtre des non-mahométans« 5 Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »
      Sourate 2 .165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment! (Il est ou le Dieu Miséricordieux là?)
      Sourate 2.178. Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. (Mais quel pardon? Exiger quelque chose en retour ce n’est pas pardonner pleinement, c’est faire du chantage)
      Je continue ou pas? Parcequ’il y en a d’autre des appel au meurtre dans le Coran…

    9. dorylée50

      Sûrement Beny qu’en matière de dégénéré vous en connaissez un rayon. Votre copain sur la photo à une bonne tête de vainqueur également : les lunettes aux yeux de mouche, la nappe à tata Rachida sur la tête tenue par deux joints toriques. On sent le génie qui sommeille, la puissance intellectuelle prête à jaillir.
      Il suffit de comparer l’Algérie que la France a abandonnée aux égorgeurs du FLN et son état de délabrement d’aujourd’hui pour comprendre où s’épanouissent les dégénérés…
      Si allah est vraiment le plus grand, il y a des trucs qu’il n’a pas su vous expliquer. Ou que vous n’arrivez pas à comprendre. C’est une conséquence de la dégénérescence. Je ne crois pas que cela se soigne. Dommage !

    10. Reactif

      Sacré Beny plein d’humour ! Sur qu’il a lui aussi la nappe à tata Rachida sur la tête et qu’il est persuadé de ce qu’il raconte. Il veut qu’on laisse les algériens tranquilles ? Mais il a raison Beny ! Qu’ils commencent par récupérer leurs parasites en France, et qu’ils les gardent. Leur beau pays les attend. Qu’ils aillent mendier ailleurs la sécu et la CAF. Sans faire d’amalgame bien sûr.

    11. DJÉBALI B.

      benny
      vos propos n’honorent pas l’islam. et pour cause ils n’apportent aucune reflexion utile. ce ne sont qu’une succession d’insultes sans intérêts.
      je suis sûr que vous valez mieux que vos mensonges acerbes et indignes d’un bon musulman.
      croyez vous que vos paroles infantiles peuvent faire avancez le penser ensemble.
      votre agressivité est le signe de votre impuissance.
      quant au « tunisien  » c’est un être d’élite courageux qui fait face à la difficulté.;
      prenez le en exemple
      djébali b

    12. LOMBARD

      bonjour
      Ce livre génocidaire devrait être interdit depuis longtemps par le tribunal de » la haie » les complices politique U M P S s’empressent avec l’argent publique de nous les imposer en finançant les mosquées et bradent notre patrimoine a ces dépravé de l ‘O C I .Nos dirigeants non élus européens corrompus a l’islam nous détruisent en nous imposants la censure et la bienpensance pro islamique nous faisant croire qu il puis y avoir un islam modéré….
      MAIS ILS LISENT TOUS LE MÊME LIVRE

    13. kaka

      mmmmmm je suis un habitant de Constantine Algérie et je suis pas musulman et je ne le dis pas pour paraître neutre je suis pas musulman vraiment .tout cet article est mensongère cette photo est prise en été maintenant c’est l’hiver et c’est vraiment froid .Constantine n’est pas le fief des islamistes malgré qu’il on a , la seul chose qui est vrais dans ce texte c’est que les islamistes radicaux sont heureux de ce qui s »est passé c’est vrais mais il faut se pauser la question sur qui a donner de l’argent et endoctriné ces population idiotes si ce n’est pas les USA et l’Europe a travers leurs allier le royaume du mal l’Arabie saoudite et le quatar ,arrêter de vous mettre dans une position de victime le terrorisme est un instrument de l’occident pour répandre l’anarchie partout ou il ya un intérêt géostratégique pour intervenir après sous le prétexte de la guerre contre le terrorisme

    14. CSL-Europe-Israël.org

      kaka
      Ne prenez pas prétexte de la photo pour tenter d’invalider ce que cet article rapporte.
      Souvent, les photos qui accompagnent les articles et sont empruntées dans une banque de données et ne servent que d’illustration et peuvent être décalées.
      Pour autant, ce qui est rapporté l’est dans la presse algérienne, comme cela s’est passé aussi au Liban rapporté par le Journal l’Orient-le-Jour, et d’autres exemples encore.
      Pourquoi, doutez-vous du fait que des abrutis dans votre pays soient capables de telles obscénités ? Certains ont déjà fait pire.
      Et je comprends que cela vous mette mal à l’aise.
      Au fait, vous cherchez à nous rassurer en disant « je suis pas musulman et je ne le dis pas pour paraître neutre, je suis pas musulman vraiment » : Vraiment, vous n’êtes pas musulman ?

    15. Heurfin

      Il faut leur parler de Mélousa, village massacré par le FLNA pendant la guerre d’Algérie. Ce village était pour l’indépendance sous protectorat français et une nuit le FLNA est arrivé et,maison par maison, a égorgé hommes, femmes et enfants.En France cela n’a jamais été divulgué.

    16. Ahouli

      Avant les musulmans ne connaissaient que la misère économique, bien que très riches en pétrole (le pétrole/gaz succède auchameaux et à la traite des noirs) .
      Depuis la recrudescence de l’islam, l’homosexualité dans les mosquées, la pédophilie et la prostitution font des ravages dans le monde arabo-islamiste (mêrme les terroristes se font sodomiser pour élargir le fion qui reçoit de l’explosif pour djihad).
      L’islam est donc le problème, car c’est dangereux l’humanité.
      Les pays du Maghreb non arabes mais sous domination de l’islamisme (cheval de Troie des arabes), sont un excellent réservoir de candidats au terrorisme dans le monde (le Maghreb moins riche en pétrole mais très riche en chaire à canon fournit le maximum de terroristes au djihad, moyennant des pétrodollars du golfe arabe).
      Ce n’est pas par hasard qu l’Algérie et le Maroc se trouve à la pointe du terrorisme (sous les bagnards des émirs des croyants homo).
      Mais si on leur coupe les vivres plus de djihad ou terrorisme.
      Les arabes ne souffrent pas du racisme puisqu’ils excellent dans le racisme par des tentatives d’extermination des non arabo-musulmans.
      Le Maghreb berbère (n’est pas arabe) mais devenu arab’islamiste par les violences du coran (doctrine fascisante).
      Si l’islam n’est pas muselé à l’avenir, c’est toute la planète qui est menacé.
      A vrai dire l’islam est très encouragé par l’occident pour garantir ses intérêts dans le monde notamment en période de crise (on ferme les yeux souvent pour des pétrodollars islamiques).
      Comme le tabac ou le cancer, l’islam tue

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap