toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les exactions anti-françaises à Gaza après le vote du Parlement français en faveur de la Palestine et l’impossible paix avec le Hamas


Les exactions anti-françaises à Gaza après le vote du Parlement français en faveur de la Palestine et l’impossible paix avec le Hamas

OPINION

Après l’affaire Charlie Hebdo moins d’un mois après le vote du Parlement français le drapeau français a été brûlé à Gaza et 200 islamistes de Gaza ont demandé aux français de dégager de Gaza sinon ils seront égorgés. Des manifestations ont eu lieu devant le centre culturel français de Gaza avec le drapeau de Daesh et certains manifestants étaient habillé en combattants de Daesh. La foule a brandi les portraits des frères Koushi et d’Amedy Coulibaly en menaçant la France de la venue d’autres héros de l’Islam pour combattre les fidèles de la croix.

La Palestine n’est donc qu’un fantôme qu’il n’est pas possible de reconnaitre. Gaza compte 1.8 million d’habitants et la Cisjordanie 2.7 millions d’habitants. Ces deux entités n’ont pas les mêmes convictions ni les mêmes leaders et ne peuvent constituer une nation que l’on peut reconnaître. Le 7 novembre 2014 plusieurs attentats avaient été commis contre des maisons et des voitures de représentants du Fath à Gaza et l’estrade destinée à la commémoration de l’anniversaire de la mort de Yasser Arafat avait aussi été détruite.

Dans ce tohu-bohu les occidentaux veulent imposer Abu Mazen parce qu’il leur paraît plus fréquentable que les leaders du Hamas au point de l’inviter à la protestation parisienne contre l’obscurantisme islamiste.

La reconnaissance de la Palestine inclut paradoxalement celle des terroristes du Hamas et avec lesquels la paix n’est pas possible en raison de ses idées et principes :

Les idées et principes du Hamas:

Ceux-ci n’ont rien de secret et sont publiés dans leur plateforme de1988.

Cette plateforme est virulente, met à l’honneur la violence et la guerre sainte et dénonce les accords de Paix ; elle développe de plus une thèse primaire violemment antijuive qui ne peut être normalement admise pour les peuples civilisés et qui ont souffert encore récemment d’avoir dérogé aux principes éthiques de base.

Douze des trente six articles de cette plateforme illustrent suffisamment l’esprit du Hamas inspiré largement par le Coran, les vingt quatre autres sont vides ou redondants.

Dès le préambule et l’introduction les dés sont jetés et ne laissent aucun espoir à la Paix :

« Certains des peuples du Livre (Juifs et Chrétiens) croient mais la grande majorité sont des mécréants qui ne pourront vous infliger que des blessures insignifiantes et fuiront. Ils ont provoqué la colère de Dieu parce qu’ils n’ont pas cru aux révélations du prophète.

 Israël existera jusqu’à que l’Islam le détruise.

Le Mouvement de résistance Islamique a été créé pour suivre le chemin du Seigneur, et se joint ainsi à tous les combattants du Jihad qui libèreront la Palestine. Notre lutte contre les Juifs est vaste et grave et a besoin d’être renforcée par les nombreux bataillons du monde islamique jusqu’à qu’ils soient vaincus et que la victoire d’Allah soit achevée. »

Selon l’article 2 les liens avec les frères musulmans sont génériques :

Article 2 : Le Hamas est l’extension des frères musulmans en Palestine. Les Frères Musulmans forment la plus grande organisation islamique de l’ère moderne dans le monde.

L’article 7 et 8, ces articles sont un appel à la destruction et la mort qui est une croyance sublime pour le Hamas.

Article 7 : Le Hamas est un maillon de la chaine du Jihad qui s’oppose à l’invasion sioniste. Il tisse ses lien avec le martyr Izz a Din al Qassam* *(Soufi tijani syrien mort en 1935 en se battant contre les anglais) et les frères musulmans qui menèrent la guerre Sainte en 1936.

Le Hamas se réfère aussi à un autre lien avec le djihad palestinien et le djihad et aux efforts des Frères musulmans durant la guerre de 1948 et leurs opérations en 1968 et suivantes. Le temps ne sera pas venu tant que les musulmans n’auront vaincu et tué les juifs, tant que les juifs ne se cacheront pas derrière les rochers et les arbres pour pleurer.

Article 8 : le slogan du Hamas – Le Jihad et la mort pour la cause d’Allah, est la croyance sublime.

Les articles 11 et 13 sont des avertissements sur l’aspect vain des accords de Paix :

Article 11 : Aucun pays arabe ou ensemble de pays arabes, ni un roi ou président arabe chacun ou ensemble, ni une organisation ou un ensemble d’organisations palestinienne ou arabe ne peuvent renoncer à la Palestine ou à une partie d’elle car elle est un don à perpétuité fait à l’Islam (Waqf).

Nous devons indiquer à ce propos que pour le Coran le pays de Canaan (Palestine) est un don de Dieu aux enfants d’Israël, les membres du Hamas seraient-ils des incroyants ?

Articler 13 : Les solutions de paix, les initiatives de paix et les conférences internationales

Toutes les initiatives de Paix vont à l’encontre des convictions du Hamas. Renoncer à une partie de la Palestine signifie renoncer à une partie de la religion ; le nationalisme du Hamas est une partie de sa foi ; le Hamas éduque ses membres pour qu’ils dressent la bannière de Dieu sur leur patrie et mènent une guerre djihadiste. « Allah a la puissance mais la plupart des gens ne le savent pas ». Les conférences de paix ne sont que des moyens de mettre en place des mécréants pour arbitrer du sort des terres d’Islam. De quel droit les mécréants peuvent imposer des solutions aux croyants ?

Il n’y a que le Jihad pour trouver une solution au problème palestinien.

L’article 15 impose à chaque individu le jihad et en conséquence la mort probable.

Article 15 : Le Jihad pour libérer la Palestine est une obligation individuelle. En ce qui concerne le vol de la Palestine par les Juifs personne ne peut échapper au devoir de lever la bannière du Jihad.

Le Hamas est obsédé par l’antijudaïsme mais aussi par les Francs-Maçons, et étonnamment par les membres des Rotary Club et Lions Clubs. En réalité tout cela reflète une profonde ignorance.

Les articles 17 et 18 montrent que la femme musulmane a pour ennemi l’éducation et le monde moderne. La femme musulmane doit montrer le chemin du Djihad à ses fils.

Article 17 : La femme musulmane – Les ennemis ont compris que s’ils pouvaient éduquer la femme musulmane loin de l’Islam, ils pouvaient gagner la guerre et c’est pour cela qu’ils font de constants efforts avec leur publicité, films, éducation et culture par l’intermédiaire de gens qui font partie des grands organisations sionistes qui portent toutes sortes de noms: Francs-maçons, Rotary Clubs, et autres gangs d’espions qui sont des nids de saboteurs.

Article 18 : Les femmes qui vivent au sein des maisons et des familles des combattants du Jihad ont une tâche importante qui consiste à tenir la maison et à élever les enfants selon les concepts de l’Islam et en particulier de préparer leurs fils au Jihad.

Dans l’article 22 nous retombons dans l’antijudaïsme le plus vil est qu’on a tenté récemment de remettre au goût du jour en France avec l’idée paranoïaque que les Juifs contrôlent tout (même la Révolution française) et encore une fois le Rotary Club et le Lions club.

Les thèses révisionnistes les plus folles sont présentées qui rendent les juifs responsables de la seconde guerre mondiale dont ils ont pourtant été les victimes mais tout cela est sans importance puisque nous sommes au paroxysme de la bêtise.

Article 22 : La richesse de l’ennemi lui a permis de prendre le contrôle des agences de presse et d’information, des maisons d’édition, et des médias. L’ennemi a fomenté les révolutions française et russe ; il utilise son argent pour détruire les sociétés dans l’intérêt du sionisme et a créé des nids d’espions comme les Francs-maçons, le Rotary Club, le Lions club et autres.

Il (l’ennemi juif) est responsable de la seconde guerre mondiale durant laquelle il amassé une immense fortune pour financer leur futur état, il a remplacé la SDN par l’ONU pour contrôler le monde et est responsable de toute les guerres dans le monde.

L’article 27 montre que pour des questions de principes fondamentaux aucune alliance n’est possible avec l’Autorité Palestinienne et l’Union entre Fath est Hamas ne peut pas être prise au sérieux.

Si le Fath ne peut s’imposer à Gaza il n’y aura aucun interlocuteur pour négocier et Israël devra gérer la situation des deux territoires palestiniens le temps qu’il faudra.

Article 27 : OLP – Fath L’OLP a adopté l’idée d’un état laïque et ces idées sont diamétralement opposées à la religion. Nous ne pouvons adopter des idées laïques contraires à la nature islamique de la Palestine. L’Islam est notre guide et nous sommes ses soldats et ferons brûler nos ennemis.

L’article 28 révèle encore une fois une obsession du Hamas à propos du Rotary Club et du Lions Club et il affirme que les juifs distribuent la drogue et les produits toxiques dans le monde pour contrôler les esprits.

Article 28 : L’invasion sioniste organise son ingérence par des organisations clandestines telles que les Francs-maçons, le Rotary Club et le Lions Club. Le sionisme propage les drogues et produits toxiques dans le monde pour le contrôler.

La folie et la bêtise culminent avec la référence au Protocole des Sages de Sion ; les pays qui envisageraient de négocier avec le Hamas perdraient toute crédibilité.

Article 32 : les tentatives pour isoler les palestiniens – Aujourd’hui c’est la Palestine et demain ce sera un autre ou plusieurs autres pays. Les intrigues des sionistes sont sans fin et ils convoiteront les terres du Nil à l’Euphrate. Leur projet a été mis à jour dans le Protocole des Sages de Sion et leur conduite actuelle est la meilleure preuve de l’authenticité de ce protocole.

 Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Didier BERTIN pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les exactions anti-françaises à Gaza après le vote du Parlement français en faveur de la Palestine et l’impossible paix avec le Hamas

    1. Yéochoua

      Les malades mentaux ne devraient pas être jugés mentalement irresponsables. Or, c’est ce qui se passe tous les jours. C’est la faute à Charlie, c’est la faute aux Juifs, mais jamais celle des assassins fanatiques. On a bien vu que Hollande considère que les premières victimes de la haine des musulmans (à l’encontre des autres) sont les musulmans eux-mêmes. C’est exactement de cette manière que les fous sont considérés suite à leurs comportements anormaux. Ils sont toujours les premières victimes de leur folie.

    2. Richard

      La France est servie le retour de bâton est brutal ….en tirera t elle la leçon !!!
      Elle saura qu israeĺ est plus proche d elle que Gaz ou continuera t elle a hypocritement défendre le hams Abbas etc….
      L avenir nous le dira pour l instant il se dit tout et n importe qu oi la France son gouvernement ne doivent pas se rater que ce soit en politique intérieure ou ce serait les français se battent entre eux et à l extérieur …la posture pro arabe n aide pas pour autant ….on a brule le drapeau français et menace d égorger des français

    3. Pilou

      C’est peine perdu à ce que la France puisse découvrit un jour que la soumission et l’aumône fait aux squatters arabes dit « Palestiniens » n’apporte pas automatiquement une reconnaissance de leur part.

      Allez chers Français ! Votre Président vous demande de passer à la caisse pour la prochaine aumône à l’endroit de ces pacifiques arabes qui vous aimeront peut-être à la réception des euros.

    4. Simonai ongué

      JE DONNE LA VICTOIRE AU GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN .C.EST PRÈS QUE LE SEUL PAYS DONT JE DÉCERNE LE PALME D’OR DE LA DÉNONCIATION DU MONDE ISLAMIQUE .Ce qui se passe aujourd’hui en France ou en Europe, donne raison à Israel.
      UE A TOUJOURS VUE ISRAEL COMME UN MONSTRE DE LA HAINE DES ARABES POURTANT LEUR AVEUGLEMENT VOLONTAIRE RETOURNE CONTRE EUX , JE NE SAS PAS QUAND UE VA ENCORE CRITIQUER ISRAËL :SUR CE QUI SE PASSE CHEZ EUX OU CE QUI SE PASSE OU SE PASSERA EN ISRAËL . DIEU MERCI QUE, UE EST MENOTTÉE PAR DIEU LES CRITIQUES QU’ILS ADRESSERONT CONTRE ISRAËL CONCERNERONT QUOI EXACTE ? JE VAIS ÉCOUTER.

      MAIS DIEU A DONNER LE DESSUS À ISRAËL SUR UE. AU SUJET DES ARABES.
      VIVE LE DIEU D’ISRAEL QUI VEILLE SUR SON PEUPLE AMEN!

    5. DJÉBALI B.

      les francais , les gauchistes francais vont bientôt réaliser qu’ils sont en train de commettre l’erreur la plus grave de l’histoire de notre pays.
      cette erreur est de prendre le parti des arabes contre israél .
      ils auront toute leur existence pour regretter, cette très grave erreur d’appéciation. ils oublient aisément que le hamas à gaza est un groupe terroriste islamiste qui pratique la charia de la facon la plus orthodoxe qui soit . si bien que les arabes eux-mêmes sont en train de vivre l’enfer: exécution sommaire ,pendaison, condamnation sans procés. des individus trainés dans les rue, tirés par des automobiles. enfin toutes les horreurs de la charia et du djihad au nom de l’amour d’allah.
      les gauchistes rêvent de gagner l’électorat de nos compatriotes musulmans et ainsi devenir un grand parti en france. alors qu’il est très vraisemble qu’il
      disparaisse définitivement ou s’installe dans le F N.
      être du côté de la barbarie qui se manifeste en ce moment avec une rare violence plutôt que de favoriser un pays israél qui les mêmes priorités que nous , le respect de la république et le respect des droits de l’homme
      enfin il faut attendre pour bien comprendre et plus ils tardent à comprendre ou à vouloir comprendre et plus la situation risque de devenir iréversible capable
      de faire payer les générations à venir
      djébali B

    6. DJÉBALI B.

      le djihadisme et les idiots de la gauche francaise qui ont un cerveau comme nous mais qui fonctionne à l’envers.
      ils ont pour l’instant , la peur de penser comme les autres qui évaluent le danger du terrorisme islamique. et donc ne cessent d’argumenter pour noyer le poisson.
      ce terrorisme islamique , est le résultat de la charia et du djihad parfaitement et longuement décrit dans le coran etb non pa
      juste un exemple sur de très nombreux; sourate 4 verset 89:
      -attaquer pour convertir de force ou tuer les infidèles.
      -emparez vous et tuez les ou que vous les trouviez
      sourate 4 verset 90
      la charia doit être au dessus des lois du pays d’accueil
      il faut imposer la loi de l’islam la charia partout dans le monde ou tuer les infidèle.
      voilà bien un prosélytisme plus qu’éfficace
      alors que le judaisme refuse le prosélytisme au point d conseiller le départ c’est ce qui se passe exactement en ce moment 10000 départ prévu en 2015

    7. DJÉBALI B.

      le djihadisme et les idiots de la gauche francaise qui ont un cerveau comme nous mais qui fonctionne à l’envers.
      ils ont pour l’instant , la peur de penser comme les autres qui évaluent le danger du terrorisme islamique. et donc ne cessent d’argumenter pour noyer le poisson.
      ce terrorisme islamique , est le résultat de la charia et du djihad parfaitement et longuement décrit dans le coran et non pas la misère sociale qui existe
      l’éducation religieuse y est pour beaucoup:
      juste un exemple sur de très nombreux; sourate 4 verset 89:
      -attaquer pour convertir de force ou tuer les infidèles.
      -emparez vous et tuez les ou que vous les trouviez
      sourate 4 verset 90
      la charia doit être au dessus des lois du pays d’accueil
      il faut imposer la loi de l’islam la charia partout dans le monde ou tuer les infidèle.
      voilà bien un prosélytisme plus très efficace
      alors que le judaisme refuse le prosélytisme au point d conseiller le départ des juifs c’est ce qui se passe exactement en ce moment 10000 départ prévu en 2015
      djébali b.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap