toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Léchage de babouches de Philippot par tweet anti-israélien « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. »


Léchage de babouches de Philippot par tweet anti-israélien  « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. »

Après la grande marche républicaine, Florian Philipot s’est livré à un  léchage de babouches pro-arabe en tweeté « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. » Venant d’un dirigeant l’extrême droite raciste c’est plutôt cocasse. 

En revanche aucune objection de sa part concernant la participation de Mahmoud Abba, terroriste palestinien, ni des représentants du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui finance le terrorisme mondial…

Décidément Marine Le Pen ne s’entoure que de sales types comme Soral, antisémite notoire, et maintenant Phlippot qui soutient Bachar Al Assad et l’Islam chiite. Elle aura beau « ramer » pour normaliser son parti et le rendre politiquement correct, elle reste entourée de personnage aux visions troubles voire antisémites.

Loading...

Philippot, numéro 2 du FN, est un personnage ambigu. Il est l’ardent défenseur de Bachar Al Assad, président syrien qui a massacré plus de 200 000 personnes. Il avait déclaré « moi je préfère les méchants aux très méchants« 

Florian Philippot est près à lécher toutes les babouches qu’il faut pour continuer la fameuse « politique arabe de la France » qui a conduit à la situation actuelle de la France tant sur le plan international que sur l’afflux permanent d’immigrants.

Il était près à voter pour la motion présentée par le PS en vu de la reconnaissance d’un Etat palestinien à l’Assemblée Nationale.

Invité sur ITélé jeudi matin, Florian Philippot a ainsi indiqué qu’Aymeric Chauprade était « un expert brillant » à qui il manquait simplement quelques « réflexes politiques ».

Le « réflexe politique » de Philippot est de faire plaisir au monde islamique en traitant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu d’ultra droite racialiste israélienne !

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Loading...

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Léchage de babouches de Philippot par tweet anti-israélien « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. »

    1. David Belhassen

      Ayméric Chauprade et Gilbert Collard doivent quitter au plus vite le FN et créer un parti patriote qui ne soit pas à la botte des islamistes comme Philippot et ses suppôts. Marine le Pen rejoindra ce parti patriote lorsqu’elle comprendra que le FN a été récupéré par des pro-islamistes palestinistes.

    2. Estelle Mehal

      Le FN n’est pas raciste puisqu’il y a des responsables d’origine africaine dedans : simplement, en voulant suprimer la double nationalité, ils ignorent le lien charnel qui s’est tissé entre nos 2 continents!

    3. Pot-au-feuj

      ha là là ,

      et je suis venu souvent dans vos colonnes vous recommander de tendre la main et l’oreille à Marine le Pen et à Florian Philippot…..

      quelle tristesse.

      Bon ben tendez la main , s’il vous plait, amis juifs , à Aymeric Chauprade, peut-être aussi à Robert Menard. Mais ils n’ont pas un gros parti costaud derriere eux.

      Et pardonnez moi de vous avoir importunés avec Marine Le Pen, pourtant la question reste entiere : qui sont vos alliés en France ?

      bises.

    4. Christian - Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite dont le pseudo est Simon l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP 82.123.24.29 localisée à Paris (AMontsouris-652-1-225-29.w82-123.abo.wanadoo.fr – Orange S.A.) Rue Saint-Roch Paris-Est le Tremblay, nous déposons une plainte contre vos propos d’apologie du terrorisme, d’incitation à la haine antisémite auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet qui vous trouverons sans problème

      Nous verrons si vous faites autant le mariole devant les Tribunaux…..

    5. léopold

      « « Je n’étais pas mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne. »”

      Et moi je n’étais pas mécontent de ne pas avoir un con pareil à mes côtés, lors de ce rassemblement.

      Et, pour parodier Courteline:

      « se faire insulter par un con pareil, c’est un régal de fin gourmet »

    6. HENRIETTE Irène

      J’ai la nette impression qu’en haut « gouvernement français » c’est rempli de lécheurs de bottes pro-arabes. Ils en paieront les conséquences plus tard, espérons-le….

      C’est lamentable ce qu’il se passe en France et….. en Belgique, bien que
      la situation anti-terroriste évolue d’un grand pas…..

      Mais il y a du boulot : tuez un djihadiste, mille autres apparaissent ! Comment n’a-t-on pas senti, ni vu surtout, le grand danger bien organisé (ils sont organisés comme les nazis…… question cruauté, c’est ni pire ni mieux)

    7. Maitre HUINENG

      Selon les enseignements de BOUDDHA dit l’Eveillé, tout-à -fait en phase avec la réaction de M. de Lablatinière après les propos  » nauséeux » de Florian Philippot .

      Par contre, en tant que bouddhiste, je suis d’un avis complétement décalé quand il écrit :  » Il est l’ardent défenseur de Bachar Al Assad, président syrien qui a massacré plus de 200 000 personnes. Il avait déclaré « moi je préfère les méchants aux très méchants ».

      Je précise que j’ai rencontré et je rencontre encore de nombreux chrétiens syriens qui trouvaient parfaitement supportable la « dictature » tolérante, avec toutes les composantes chrétienne, chiite et sunnite en Syrie, de Bachar-Al-Assad dont le gouvernement comprenait d’ailleurs toutes ces confessions religieuses, et qui ne comprennent pas que le 1er réflexe de François Hollande ne soit pas de s’inquiéter pour les chrétiens de Syrie que l’Occident a abandonné.

      Ces chrétiens syriensi trouvaient parfaitement supportable la « dictature » tolérante, de toutes les composantes chrétienne, chiite et sunnite en Syrie, de Bachar-Al-Assad .

      Du coup, l’avis de M de Lablatinière est complétement suiviste de l’opinion générale et en outre bien dans la ligne des Frères Musulmans dont le père de Bachar Al-Assad en a massacré 20 000 en 1 semaine.Le souci pour les suivistes de l’opinion générale c’est qu’un jour il rencontre un mur et que ce mur infranchissable c’est leur propre Mort sociale, à moins qu’ils ne réussissent à complètement se remettre en question .

    8. Marie

      Cette pédale qui se fait mettre régulièrement par ses frères arabes , cette petite folle et flotte représente bien le FN !!!!!!!
      Les arabes et les nazis comme dit le courageux et lucide Chauprade du FN ont été des alliés durant la guerre1939-45 don rien n’a changé contrairement à ce que marine LE Pen a essayé de nous faire croire
      Son père reste le chef et son porte parole est sa petite fille Maréchal (nous voilà) et marine est considérée par son père comme de la merde
      Alors Marine quand vireras tu ton nazi de père et la flotte Philippot qui donne du FN une image de pute

    9. madeleine

      Soyons honnêtes : l’Occident a voulu IMPOSER sa démocratie au Moyen-Orient. En retour l’Orient veut imposer la charia en Occident. Bachar el Assad a toujours respecté les non-musulmans en Syrie. Les Chrétiens et même les quelques Juifs n’avaient pas de problèmes. Idem en Irak, sous Saddam Hussein où les non-musulmans étaient eux aussi respectés. Idem en Libye avec Khadafi. L’Occident a tué S. Hussein et Khadafi et veut également la mort de El-Assad. L’Occident a foutu la m. dans ces pays et elle en paie les conséquences actuellement. Il faut savoir que ces pays sont loin de prétendre à une démocratie. La France a mis 2 siècles avant d’y parvenir. Ce genre de bouleversement ne se fait pas du jour au lendemain. Les dirigeants-dictateurs arabes savent comment diriger leurs pays, avec la poigne nécessaire, et celà depuis la nuit des temps. L’Occident ne devait pas s’en mêler. Elle a foutu le b. qui n’est pas prêt de s’arrêter. Occident donneuse de leçons mais qui manque d’intelligence et de vision. Occident dirigée par des crétins.

    10. Robert Davis

      Décidemment ce n’est pas sur le fn qu’on pourra compter pour changer la politique française en particulier sur le P.O. Rien ne remplace les bombes,il n’y a qu’elles qui changent la politique française basée sur la trouille de tout à commencer par les bombes. Pour répondre en passant à Pot au feuj, les Juifs n’ont pas besoin d’alliés trouillards mais ils en ont un que vous ne soupçonnez pas : c’est la Justice immanente qui fait que les cons,les trouillards,les ânes reçoivent en retour comme un boomerang toutes leurs préparations chimiques instables. En somme ils se font sauter eux-mêmes.

    11. Marie

      Madeleine

      Lisez le Coran et vous comprendrez le terme d’impossible
      L’islam est une religion de terreur et de violence qui veut imposer à lotte pays ses coutumes de l’an 600 quand le prophète assassinait les tribus juives à Khaybar
      Non l’islam est une menace pour toute l’Europe et il faut le combattre
      Si les musulmans ne veulent pas de nos valeurs républicaines qu’ils retournent dans leur pays d’origine
      Je pense Madele que vous êtes mariée à in musulman ou vous êtes musulmane pour tenir de tel discours en2014

    12. dorylée50

      Les points communs entre Philippot et pot de chambre ? L’orthographe et…….le contenu ? Je crois qu’aux élections, je vais voter blanc. Blanc comme le papier hygiénique.

    13. Jacques

      Le souci est que hormis quelques exceptions, le FN a toujours en lui un fort courant de type collaborationniste, fortement antijuif. Ce courant l’emportera hélas, je le crains, sur le courant anti-islamisation ; car les atomes crochus avec l’islam totalitaire perdurent à travers l’histoire (cf l’alliance Hitler-al-Husseini).

      Philippot est vraiment un minable, il me donne la gerbe à tous points de vue.

      L’idéal serait que les gens lucides du FN (Chauprade apparemment, Collard ?…) quittent ce parti, oui, et en créent un nouveau avec quelques personnes de bonne volonté comme Mariton, Estrosi, Goldnadel… mais auraient-ils une chance dans le paysage politique français actuel, ou tout n’est qu’esbroufe ?

    14. David Belhassen

      Bien dit Jacques. Il faut une poussée d’en bas afin que Chauprade, Collard, Estrosi et d’autres, s’allient pour créer un nouveau parti véritablement patriote.
      La suite, et s’ils ont quelque chance dans l’atmosphère délétère et le paysage politique d’esbrouffe -comme vous le dites si bien -, c’est l’Histoire qui le dira.

    15. BENTOLILA GIM

      je déplore les noms d’oiseaux ou autre pour discuter
      1/ Mais soit c’est de l’inculture soit c’est un lieu commun des « EUROPEENS  » que de ne pas nous avoir pardonné de nous en être sorti après la SHOA et d’avoir construit ISRAEL
      2/Je peux débattre à la demande avec l’auteur
      3/ c’est  » un style vichyssois » »que celui de l’auteur mais aussi de la politique tout court de la FRANCE d’après la guerre de 1914 , dans le fait dit « colonial Français et Anglais  » dans leur « mandat sur le Proche Orient
      4/ Faudra me reprendre si je me trompe mais français et anglais se sont mis des bâtons dans les roues dans cette gestions, et ce serait la France qui aurait fait émerger au départ le gd MUFTI de Jérusalem, et ce n’est pas rien
      5/ Je suis patriote français et je soutiens ISRAEL . c’est comme si vous demandez à un « Chrétien de ne pas soutenir le vatican  »
      /6 Je pense que madame LE PEN , son compagnon , leur nouveau conseiller en politique étranger sont des gens avec qui je peux m’entendre et voter pour eux ; de même Maître COLLARD et Mo MENARD et tous mes amis de l’ALGERIE FRANCAISE Par contre lapolitique économique est à revoir bien sûr

    16. thierry

      pot au feuj t inkietes pas pour les juifs quand la france sera islamisée a 100% et dirigée par un muzzz il n y aura plus de juifs en france on jettera ce pays comme on jette un kleenex usagé

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *