Mes chers amis de France.
Malheureusement, la terreur islamiste vous a frappés cette semaine.
Je suis vraiment désolé que vous soyez obligés de traverser une expérience aussi traumatisante.
Le terrorisme islamiste m’accompagne depuis le jour de ma naissance.
Je connais très bien son visage.
Je sais à quoi ressemblent ces terroristes et je suis attristée que vous deviez connaître et observer ce mal absolu.
Il est vrai que tous les islamistes ne sont pas des terroristes, mais au contraire, tous les terroristes sont islamistes.
Quand nous les combattons, le monde entier nous tombe dessus, tout le monde critique un degré trop élevé de notre réponse militaire.
Quand vous avez en face de vous des gens qui ne savent s’exprimer qu’en faisant tomber des têtes, en tirant sur des gens désarmés, sur des innocents, sur des journalistes également, des personnes qui représentent la liberté d’expression et les valeurs démocratiques, alors il faut apprendre à gérer ces fous et leur répondre avec force et détermination.
On ne peut pas les considérer comme des êtres humains, ils ne comprennent que le langage de la violence.
Malheureusement le monde ne nous comprend que lorsque le terrorisme islamiste a franchi leurs portes.
Je sais que toute ma vie je devrai vivre sous cette terreur et avec elle.
Je ne demande qu’une seule chose, que lorsque nous combattons ces cinglés de terroristes, s’il vous plaît, soutenez nous et aidez nous, comprenez notre combat et laissez nous les battre jusqu’à notre dernier souffle.
Rappelez vous que nous sommes toujours de votre côté, de tout notre cœur.
Shabbat Shalom,
Inbar.
Shalom !
Vous avez raison Inbar les attaques meurtrières contre les habitants d’Israël sont, dans notre presse, de simples « incidents » tandis que la légitime riposte de TSAHAL est toujours présentée comme démesurée si ce n’est qualifiée de répression contre d’innocentes populations civiles !!!
Nous sommes nombreux en France à vous soutenir mais faute d’accès aux « mierdas » nous ne pouvons vous le faire savoir sauf dans des occasions comme celle-ci.
Je soutiens et admire TSAHAL.
Merci beaucoup Trudelle.
Bon nombre de Français peut être mais pas encore assez pour réaliser qu’ISRAEL est le fusible de l’occident . Qu’ HM protège son armée . HAY ISRAEL HAY
Inbar que la paix soit sur vous et les vôtres.
Votre message me touche profondément. Vous êtes jeune et déjà vous avez un vécu que notre jeunesse ignore, votre témoignage est poignant.
Merci de nous appeler « mes chers amis de France ».
Pour avoir séjourné en Israël, Terre Sainte, j’ai eu l’occasion de connaître cette jeunesse fière de son identité, de ses racines et consciente que l’avenir lui appartient mais à la condition de le vouloir.
Inbar, permettez à un grand père de vous embrasser, courage à vous. Shalom
chere jeune fille .. Nous sommes nombreux en France à vous soutenir , à vous aimer , à vous défendre ….de tout cœur avéc vous , mes pensées vous accompagnent .
OUI, Imbar> La majorite des Francais nous aime et admire notre chere Armee. Mais apparement pas les dirigeants. Meme apres ces horribles derniers evenements evenements, je ne pense pas qu’ils changeront leur politique vis-a-vis d’Israel , Cela me creve le coeur car je suis aussi Francaise et j’ai connu dans les annees 50/60 une France tellement plus proche de nous. Merci de votre lettre pleine de coeur et d’amour
Courageuse et lucide jeune femme. Mais comment peut-on ne pas l’être quand on est confronté tous les jours à cette folie criminelle !
Hélas, je crains que la France doive en passer par là pour comprendre.