toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député socialiste Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix


Le député socialiste Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.

Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…

La république islamique, c’est bientôt !

Sur iTélé, Hammadi déclare « certains élus locaux ont négocié les mosquées contre des voix« 

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le député socialiste Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix

    1. Oxydent75

      Nous n’avons jamais douté que la Gauche (du PS au Front de Gauche, en passant par EELV) agissait contre l’intérêt de la Nation Française.
      Par angélisme, incompétence, intérêt électoral ou baignant encore dans cette pseudo anarchie caviar, héritée de Mai 68 elle saborde l’avenir des Français et s’agenouille devant un islamisme qui la méprise.
      Les commentaires et les discours formatés sur les causes « économiques et sociales » (apartheïd !!!) du djihad de banlieue de la part de tous ses représentants sont à vomir.

    2. abraham

      Le député socialiste Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix

      A plusieurs reprises dans mes écrits j’ai dénoncé cette collusion entre la gauche plurielle, qui forme l’arc des socialistes jusqu’à l’extrême gauche.

      Ce comportement électoraliste est aussi celui de l’arc : Avoda à l’extrême gauche en passant par Shlom Harshav » . Si le gouvernement du président HOLLANDE a voté en faveur de l’état palestinien c’est sous la pression du parti socialiste israélien. C’est pourquoi, il faut impérativement demander des explications aux partis de la gauche israélienne pour lever toute ambiguïté sur le devenir de l’Etat Juif !

    3. blabla

      l’extrême gauche est antisémite mais dans la presse elle se dit antisioniste c’est plus présentable. .
      la gauche bouffe du curé et du judaisme avec hystérie mais collabore avec les arabes , c’est pourtant clair et net , nul besoin d’être expert pour le remarquer.

    4. Jacques

      Les historiens n’ont-ils pas démontré qu’une bonne partie des cadres de la collaboration avec l’occupant nazi étaient issus de la gauche (SFIO notamment) ?

      Mêmes causes, mêmes effets… ceux qui visent la destruction (des repères moraux, sociaux, économiques… « du passé faisons table rase ») s’allient avec les ennemis du pays, aujourd’hui comme hier.

    5. maujo

      Bon il y a la gauche pour les petits arrangements avec les musulmans, ça on le savait déjà mais il y a aussi l’UMP qui joue le même jeux et certainement tout le reste de la gauche pluriel, alors comme disait Coluche, un pourri tous pourris.

    6. saumo

      Nous savons tout cela, et que se passe t il? mais je me demande encore comment on peut encore faire confiance à des partis politiques , il faut attendre que le peuple se réveille .. et agisse ..l’Etat du pays aujourd’hui est le résultat direct de ce qui se passe et ,ce que tout le monde a accepté (,sans démagogie..) y compris le peuple ! et pourtant il ne faut pas avoir peur et agir .; il y a aussi des personnes qui sont très fortes pour mettre en place des réseaux , pas pour le bien de leurs propres frères français ; il y a eu de la récupération ces temps ci , et les émissions que nous voyons sur les commémorations et le peuple juif nous en apprennent beaucoup ..

    7. Yéochoua

      Le vote musulman risque d’être très bientôt suffisamment fort pour se passer du PS et mettre en place ses propres formations politiques avec ses propres dirigeants.

    8. BERNARD Gilbert

      Et tout ce  »beau monde » a défilé le 11 janvier sous la même bannière ! ! ! C’est beau la liberté……….conditionnelle ! ! !
      On n’en a pas tant fait après les meurtres d’Ozar Ha Torah ou Musée Juif Bruxelles…. mais on est tant conditionnés – sous emprise – et même phagocytés au delà de l’imagination.

    9. GERVASI

      Malheureusement seuls quelques citoyens blogueurs reçoivent ces informations.. La presse corrompue se garde bien d’en parler…moi, j’ajouterai à la liste des arrangements de gains de bulletins de vote, le vote des étrangers de toute nationalité mais aussi et surtout des homos a qui Hollande a promiset autorisé le mariage. Je tiens le Paris qu’en 2017, il promettra l’adoption et la procréation pour autrui….dans la felonnerie d’accès au pouvoir, il n’ont pas de limite….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap