Image à la Une : L’ambassade américaine à Tel Aviv, Israël.
Photo Credit: us.state.gov
A la suite de l’incident dans l’implantation de Adei Ad, un nouveau rapport est sorti alléguant que le consulat américain était en train de former et d’armer des arabes ayant un lourd casier judiciaire pour servir de gardes auprès de diplomates américains en Judée et Samarie.
Le consulat américain à Jérusalem forme des arabes de Jérusalem comme gardes de sécurité armés pour escorter les diplomates américains en Judée et Samarie, selon des informations parues dans Yediot Achronot et Arutz-7.
Le rapport indique que sept gardes israéliens ont récemment été licenciés et trois autres gardes israéliens ont démissionné en signe de protestation, après la nomination du nouveau directeur de la sécurité du Consulat, Dan Cronin, qui applique une nouvelle politique.
Cronin est censé embaucher 35 gardes arabes qui seront envoyés en formation à Jéricho et aux États-Unis.
Selon quelques anciens gardes israéliens, un certain nombre de gardes arabes déjà engagés ont été arrêtés précédemment pour des attaques avec jets de pierres et ont des parents ayant des antécédents terroristes.
Les anciens gardes décrivent également un arsenal secret au Consulat américain, composé de mitrailleuses, de pistolets et de fusils de chasse – le tout sans la permission ou la coordination avec Israël.
Le 4 Janvier, JewishPress.com avait fait état d’un incident dans lequel les gardes de sécurité du consulat américain avaient dégainé un pistolet et un M-16, et pointé leurs armes sur des Israéliens près de la communauté de Adei Ad. Les États-Unis ont nié avoir pointé leurs armes en direction de citoyens israéliens au cours de leur mission de surveillance.
Il y a eu récemment une coordination excessive entre des groupes d’activistes anti-israéliens et des fonctionnaires du consulat américain.
En 2010, il a été révélé que le consulat américain à Jérusalem avait embauché le fils du chef du Hamas pour gérer leur parc automobile. Sa position lui donnait accès à des véhicules du consulat américain et à des personnalités de passage. Le frère de cet employé était le conseiller d’un haut responsable du Hamas à Jérusalem.
Cet employé avait été arrêté à plusieurs reprises par Israël, avant d’être embauché par le Consulat américain en 2003, et il a fait partie d’une enquête israélienne en 2007 concernant des activités du Hamas à Jérusalem. Le Consulat l’a congédié de son poste sensible en 2006 quand il ne pouvait plus ignorer ses connexions avec le Hamas.
Jewish Press News Briefs – 14 janvier 2015
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Obama, une taupe islamiste à la tête des USA.
Il fallait le faire, ils ont réussi, dépassant toutes leurs espérances, grâce aux idiots d’occidentaux, qui ont voté en plus 2 fois.
Et que dire des collabos juifs au sein même d’Israël au sein même du gouvernement ?
La descente aux enfers commence !
non sans blague ?venant du gouvernement de hussein obama le frère musulman ça vous étonne encore ?
Merci Mr Hussein Obama. Vous êtes bien à l’image du Coran; double face, double langage, double personnalité…
Mais je m’étonne, Israel est maitre chez lui et devrait stopper cette sale affaire.