toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisionisme tue : Amedy Coulibaly dit avoir agi pour défendre les musulmans «opprimés», notamment en Palestine


L’antisionisme tue : Amedy Coulibaly dit avoir agi pour défendre les musulmans «opprimés», notamment en Palestine

Déja, en mars 2010, il explique ainsi à Coulibaly qu’il est inutile de donner des fonds à des associations humanitaires non musulmanes et l’oriente vers un « frère » qui œuvre pour les enfants palestiniens : « C’est en Palestine où il y a la résistance. Ce sont ces enfants-là qui tiendront tête plus tard tu vois (…) Les enfants de Palestine, ce sont les combattants de demain mon ami, c’est eux qui sont en train de tenir tête aux juifs mon ami. Wallah, avec des pierres mon ami ».

Source

Lors de sa conversation avec le journaliste de la chaîne d’information en continu, Amedy Coulibaly, lui, a ajouté avoir commis ses actes pour défendre les musulmans opprimés notamment en Palestine, et a justifié le choix d’un magasin casher «parce qu’il ciblait des juifs». «C’est pour tous les endroits où les musulmans sont oppressés. La Palestine en fait partie.» Selon BFM TV, il a précisé avoir reçu des instructions de l’Etat islamique.

Loading...

Source

«Oui. Les juifs. C’est pour toute l’oppression, plus particulièrement l’Etat islamique mais tous les endroits. C’est pour tous les endroits où les musulmans sont oppressés. La Palestine en fait partie»

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *