toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’amérique aux abonnés absents


L’amérique aux abonnés absents

 

Le président Barack Obama a été sévèrement critiqué par certains médias américains pour n’avoir pas participé dimanche à la grande marche de Paris contre le terrorisme, après les attaques djihadistes qui ont fait 17 morts la semaine dernière dans la capitale française.

«Tu as laissé tomber le monde», pouvait-on lire ainsi à la une du  New York Daily News apostrophant M. Obama.

Le porte-parole de la Maison Blanche John  Ernst a déclaré lors d’une conférence de presse que la Maison Blanche avait fait une erreur de ne pas avoir envoyé un représentant de haut niveau à la manifestation Charlie à Paris.

Loading...

«Je pense qu’il serait honnête de reconnaître  que nous aurions dû envoyer quelqu’un de plus haut niveau que notre ambassadeur», a déclaré Ernst.

Ernst a ajouté que le président Barack Obama aurait été heureux d’y participer, mais qu’il avait été empêché pour des considérations de sécurité. 

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a pris part en dépit des problèmes de sécurité, il a suggéré de poser directement la question à Netanyahu.

A priori Obama n’est pas Charlie.

Source : Rémy TAIEB

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *