toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’alyah des Juifs de France


L’alyah des Juifs de France

Thérèse Zrihen-Dvir – En France, il existait et perdure à ce jour, un semblant d’antisémitisme pacifique nourri par des français de souche. Cette bête immonde n’a réellement jamais quitté l’Europe. Mais avec l’immigration massive musulmane sur les terres européennes, cet antisémitisme a pris une nouvelle forme. Il s’est d’abord agrafé au conflit israélo-palestinien – lequel octroyait aux européens qui cherchaient un canal pour véhiculer leur antisémitisme, une trouée, leur permettant d’extérioriser leur haine séculaire des juifs. L’Antisionisme est le bâtard né de cette communion entre musulmans et européens. Les deux mouvements antisémites avaient enfin découvert l’artère essentielle par laquelle ils pouvaient, sans crainte ni appréhension, graviter librement et vilipender les juifs. Hier, Hitler voulait la mort des juifs qu’il accusait d’être le cancer minant les sociétés… Aujourd’hui l’Iran, applique les mêmes termes lorsqu’il discourt sur Israël.

Ainsi, nous avons assisté à des manifestations où l’on pouvait entendre, fusant de toutes parts, « mort aux juifs ». Le message n’était que trop clair. Le conflit israélo-palestinien n’était en fait, qu’une manœuvre/stratégie comme une autre, dont s’étaient servis tous les haineux des juifs.

Il faut ajouter à cela, que cette preuve n’était guère nécessaire pour démontrer le bien fondé de l’antisémitisme. Les meurtres permis aux musulmans contre les musulmans, les chrétiens et d’autres minorités dans le monde entier, n’ont jamais suscité une manifestation d’une quelconque envergure en Europe. Par contre, là où la présence juive est légèrement décelée, elle culmine en violence, haine et attentats. Bachar Al-Assad peut en toute sérénité décimer des palestiniens et des syriens sans que l’Europe ne lève son petit pouce, sans qu’Erdogan ne s’insurge. L’Iran peut continuer de renflouer ses terroristes dépêchés partout dans le monde… Les médias n’effleureront jamais ce sujet. Quant aux émiraties, l’Arabie Saoudite, le Koweït etc., les gouvernements occidentaux les ont depuis toujours absous de toutes leurs bavures/crimes humanitaires.

Loading...

Il faut avouer et crier tout haut que le monde occidental est corrompu jusqu’à la moelle épinière… Qu’il n’y a plus rien de noble, ni de décent dans l’attitude des nations et de l’ONU et encore moins dans ce tribunal international ridicule de Haye. L’Occident a vendu ses citoyens au monde arabe tout en vendant sa conscience au diable.

Pourquoi se sentir désarçonné par la trajectoire adoptée par les islamistes qui se savent chez eux et où l’intrus est devenu le citoyen de souche ? Pourquoi être surpris de leurs tentatives d’instaurer un régime théologique qui leur est propre avec sa Charia ? Cessez de vous posez la question si leur invasion était préméditée… Elle l’était, il ne fait plus de doute.  Kadhafi l’avait annoncée il y a plusieurs années sans que l’Occident n’en soit quelque peu ému, ni ne perturbe sa direction. Sous leurs sourires onctueux, les pays arabo-musulmans n’ont cessé de la financer et de l’encourager avec la bénédiction tacite des gouvernements européens sous l’étendard fictif du multiculturalisme. Pourquoi n’ont-ils jamais pris en considération que le Multiculturalisme n’était appliqué que chez les occidentaux et jamais au sein des pays musulmans arabes, qui gardent leurs frontières hermétiquement closes à l’immigration ? Sont-ils si timorés et si aveugles au point de ne pas comprendre que le sain équilibre qui prévalait serait démoli ? Qu’un déversement de populations appartenant à une ethnique raciale et étanche engendrerait une démographie à leur avantage qui saura à l’heure propice s’accaparer du pouvoir  ? Il existe plusieurs sortes de déclarations de guerre… C’en est une et elle est démesurément dangereuse puisqu’elle opère au sein même des pays hébergeurs.

Cessons donc de nous leurrer et de croire qu’une vente/achat n’a pas eu lieu entre les dirigeants occidentaux et les pays arabes. Cessons surtout de prétendre que la faute incombe à de simples erreurs humaines, au socialisme, à la gauche, mais attribuons-les aux authentiques coupables. Ceux-là même qui au nom de la compassion et de l’aide humanitaire n’hésitent pas à jeter six millions de juifs dans les tentacules du Fatah, du Hamas et du Hezbollah… Ceux-là même qui savent que la création d’un état palestinien signifie un danger existentiel aux juifs israéliens… Ceux-là même qui n’ignorent pas que les palestiniens n’ont que faire d’un état, mais aspirent plutôt à anéantir celui du peuple juif…

L’hypocrisie et double standard ne tuent malheureusement pas.

Netanyahu n’avait nulle besoin de conseiller aux juifs d’Europe de faire leur Aliyah en Israël, n’en déplaise à Monsieur Eli Barnavi. Cette Aliyah était déjà devenue après le meurtre d’Ilan Halimi, un sujet débattu quotidiennement au sein des familles juives d’Europe. Les cendres de la Shoah, après tout, sont encore trop tièdes pour être complètement ignorées. Les juifs d’Europe feront de leurs vies ce que bon leur semblera, mais la majorité a incessamment pris la décision de ne pas jouer à la roulette russe avec leurs vies.

Thérèse Zrihen-Dvir

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’alyah des Juifs de France

    1. Chris

      Excellente analyse. Je comprends tout-à-fait mes frères Juifs qui ont peur désormais et qui pensent de plus en plus à l’Alyah. Et D. sait que ce n’est pas facile, tout quitter, trouver une bonne parnassah en Eretz. Le gérant de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, blessé au bras et traumatisé, a décidé de faire son Alyah et on le comprend. Pauvre homme ! Qu’Hachem bénisse et aide tous les Benei Israël dans leur entreprise.
      Je suis non-juif mais mon frère et ma belle-sœur le sont, orthodoxes (froum). Trouvez-vous normal que quand mon frère se rend à la synagogue à Strasbourg, il y ait 4 militaires pour les protéger ? Ils sont adorables par ailleurs et profitent des cafés et croissants casher qu’on leur offre. Mais franchement, où en est-on arrivé ?
      Je crois que la guerre de religion a bel et bien commencé et que beaucoup de mes compatriotes n’en sont encore pas du tout conscients. Il va falloir se battre ou crever, et crever en l’occurrence, c’est soit se convertir à l’islam, fuir ou être égorgé.
      Pauvre France, qu’est-ce que cet infect UMPS et cette répugnante gauche en ont fait depuis 40 ans?
      Nous sommes mal partis, bien mal partis…
      Ce sont assurément les douleurs de l’enfantement de Machia’h.

    2. abraham

      L’alyah des Juifs de France – Le Rav Dynovisz appelle les juifs à quitter la France le plus vite possible.

      Je vous prie laissé les Juifs de FRANCE et de NAVARRE décider eux mêmes de ce qu’il faut faire ou ne pas faire.

      Les attentats dirigés contre les Juifs en France en particulier et en Europe en général Ce nous aurait suffit. Ce sont nos enfants, nos mères et nos pères qui sont tués par des islamistes, mais pas seulement, par la lâcheté et le laxisme électoral des partis politiques et aussi par l’exploitation d’une main d’oeuvre bon marché provenant de l’immigration économique. Car si, il y a 5 millions de musulmans Français, il y a plus de musulmans sur la terre de notre pays et plus de 65 millions de musulmans dans l’U.E. Voilà la Vérité !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *