toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La petite Ayala Shapira va mieux


La petite Ayala Shapira va mieux

Les médecins ont noté une amélioration importante dans l’état de santé de la petite Ayala Shapira de 11 ans. Elle  avait été grièvement brûlée par un cocktail molotov jeté par des jeunes terroristes (capturés depuis) sur la voiture que son père conduisait.

Ayala  avait réussi, avec l’aide de son père,  à s’extraire du véhicule en feu mais le haut de son corps avait été brûlé de 30 à 40% au 3 ème dégré.

Ruth, la maman d’Ayala,  a dit que de nombreux miracles s’étaient produits depuis le début de cette douloureuse épreuve. Le premier d’entre eux étant qu’un mois et demi plus tôt elle avait  elle même  été la cible d’un jet similaire et que son mari Avner savait depuis comment réagir sans perdre de temps.

Ayala a pu changer de section d’hospitalisation et a été transférée dans la section des enfants malades. Dans chacun des traitements qu’elle subit, sa réaction va toujours dans le sens des pronostics les plus optimistes.

Loading...

Même si elle n’est plus en danger, elle va devoir quand même subir encore de longs traitements.

Que D. l’aide et lui envoie une guérison rapide et totale.
רפואה שלמה לאילה בת רות

Source : Rémy TAIEB pour Defense-Medias-Israel

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La petite Ayala Shapira va mieux

    1. Judéo-Chrétien

      Chère Ayala,

      Quelle joie d’apprendre aujourd’hui sur internet que ton état de santé s’améliore et que tu as pu récemment t’exprimer et écrire une lettre à ton Peuple d’Israël. Cela réchauffe mon cœur. Je suis un Français Catholique et c’est en lisant chaque jour le site d’Europe-Israël que j’ai appris le terrible drame que tu traverses depuis trois semaines. J’ai 62 ans, et j’ai été bouleversé par ces très grandes souffrances qui te sont infligées si injustement, à toi qui es une petite fille de 11 ans. Aussi, je m’unis chaque jour à toutes les personnes qui, dans ton beau pays d’Israël et dans la Diaspora, prient pour toi et pour ta complète guérison. Avec mon chapelet, je prie l’Éternel de te guérir totalement, parfaitement, et de te protéger toute ta vie, et aussi de réconforter ta famille et tes parents. Je continuerai de prier le Seigneur chaque jour, jusqu’à ce que je sois sûr que tu es tout-à-fait guérie et que tu vas vraiment bien.

      J’ai un profond amour pour le Peuple Juif et pour Israël, particulièrement depuis la Guerre des Six Jours en 1967 : j’avais 15 ans.

      Que l’Éternel te bénisse Ayala, qu’Il te guérisse dans tout ton être, qu’Il apaise toutes tes douleurs, qu’Il veille sur toi à chaque instant de ta vie, et qu’Il bénisse et protège tes chers parents si éprouvés avec toi, ainsi que toute ta famille. Et qu’Il bénisse et protège ton Peuple Bien-Aimé.

      Chère Ayala, je te souhaite beaucoup de courage pour le présent, une guérison complète et miraculeuse, et beaucoup de bonheur et de réussite dans toute ta vie à venir. D.IEU le Tout-Puissant, le Tout-Amour, est avec toi.

      Un Ami Chrétien de la France Résistante, encore Libre et Debout.

      Judéo-Chrétien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *