toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La haine sans voile : et maintenant, voici le rap « islamo-racaille »


La haine sans voile : et maintenant, voici le rap « islamo-racaille »

La vidéo fait fureur dans cette partie de la France qui hait les bibliothèques parce qu’on y trouve des livres. Il faut la voir pour savoir…

Le rappeur s’appelle Médine, du nom d’une des principales villes d’Arabie Saoudite. Il aurait pu s’appeler La Mecque tant sa foi est brûlante. Mais sans doute a-t-il jugé – n’ayant pas encore fait le pèlerinage nécessaire pour devenir « hadj » – qu’il n’était pas mûr pour prendre le nom de ce lieu sacré entre tous.

Il est français. Mais pas un Français comme les autres car il est discriminé en raison de sa religion. D’où sa révolte qui, pour le moment, prend une forme musicale. La vidéo avec son dernier tube fait un carton : plus de 620 000 vues ! Ça s’appelle « Don’t Laïk » et il chante fort, très fort, pour que sa plainte vengeresse monte jusqu’à Allah.

Ecoutez-la.

Ecoutez Médine. Jusqu’au bout si vous pouvez. Et n’hésitez pas à faire pause pour aller vomir. Vous y verrez Marianne, incarnation d’une République qui ne sera parfaite que lorsqu’elle deviendra islamique. Une Marianne genre pétasse, idiote et niaise. Vous y verrez aussi son contraire : des filles musulmanes toutes voilées de blanc, pures et virginales comme il se doit.

Vous entendrez que le groupe animé par M. Médine se définit comme « islamo-racaille ». Et vous apprendrez, si vous ne le savez déjà, que la laïcité est une machine diabolique qui complote contre l’Islam. Attardez-vous aussi sur les visages (et la gestuelle) de ceux qui chantent. Ils respirent la haine à l’état le plus sauvage. La haine de ce que nous sommes. Ils sont hideux. Et la laideur poussée à ce degré-là doit être considérée comme un délit.

le rapeur djihadiste Médine

le rapeur djihadiste Médine

M. Médine n’est pas qu’un rappeur. C’est aussi un penseur et un philosophe. Il accorde des entretiens. Et comme il est, paraît-il, cultivé, on l’invite pour des débats. Ainsi, il a été convié à la Maison des Jeunes et de la Culture de Gennevilliers. La municipalité locale qui gère la MJC (que vient faire le C ici ?) a, en l’invitant, fait le bon choix. M. Médine est en phase avec son public qui ne lit ni Modiano, ni Finkielkraut.

Face aux « jeunes » (la vidéo de Gennevilliers est édifiante), le philosophe des cités a fustigé la République qui empêche Dieudonné et Kémi Séba (un fanatique antijuif un peu moins connu). Il a été applaudi. Certains savent parler aux femmes. M. Médine sait parler aux « jeunes ».

Beaucoup de bruit pour un rap ? Non, pas assez ! M. Médine est hautement représentatif de la déchéance d’une partie de ceux qui résident sur le territoire français. Un seul moteur : la haine. Un seul Dieu : Allah, celui des djihadistes qui se drapent dans des oriflammes noirs en Irak et en Syrie.

Ils ne nous ressemblent pas. Ce qui n’est pas grave. Mais ils voudraient, avec toute la force que leur confère une religion vécue par eux comme un combat, que nous leur ressemblions. Et ça… Si après avoir vu et écouté Médine et ses boys, vous avez besoin d’un peu d’air frais, faites comme moi et mettez du Brassens. Par exemple, « Gare au gorille ». Pourquoi celle-là plutôt qu’une autre ? Ça, c’est vous qui voyez…

Médine est un proche de Pascal Boniface qui lui a consacré un livre « Don’t Panik », Boniface étant lui même est fervent admirateur de l’Islam.

Pascal Boniface et le rapeur islamiste Médine

Pascal Boniface et le rapeur islamiste Médine

P.S. : pour rassurer le CRAN, je tiens à préciser que nous descendons TOUS des singes. Mon allusion simiesque ne portait que sur le QI des rappeurs.

Benoît Rayski Atlantico





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “La haine sans voile : et maintenant, voici le rap « islamo-racaille »

    1. pactole

      En chantant et en dansant comme ça, c’est sûr qu’il se rapproche du Singe, il y a même des bananes dans le clip….Shalom

    2. mimile

      S’il savait l’origine du mot Médine, il changerait vite de nom
      Au 3e et 5e siècle, la plus grande partie de l’Arabie et le Yémen ont été judaïsés (le roi Michel et le roi Abikarib)
      Mah hou met, mari de la riche et notable Kadidja (20 ans de +), la position de son épouse ne lui avait rien donné à lui, rejeté par tous les habitants de la Mecque pour ses prêches monothéistes*, en 622, date du retour (vers Dieu Khjara dit égire) se retourne vers Yatrib où se trouvaient en nombre les Juifs, peuple du Livre. Il espérait être accepté par eux comme prophète (ou faux prêtre , petite contrepèterie) Il y adopte la Kibla (direction de la prière des Juifs vers Jérusalem et certaines lois juives comme Kippour).
      Devant leur refus de le suivre, il se vengera sur eux avec une bande de pillards, changera la direction de prière pour adopter celle de la Mecque et débaptisera Yatrib pour Médina.
      Médina, origine hébraïque pour le mot signifiant pays.
      il a beaucoup d’autres mots d’origine hébraïque dans le coran.
      (sources : « Le retour de l’ange » de Carlos Martell)
      *Allah, le Dieu unique, venant de El pour Elohim, était déjà connu avant que Mah hou met pensait le faire connaître (encore un de leurs mensonges) la preuve, son père qui est né avant lui s’appelait Abdallah, l’origine juive est manifeste car il veut dire serviteur de Dieu (eved allah) on trouve le diminutif d’Abdel, qui veut dire Eved El et qui a la même signification.

    3. georges

      Voila pourquoi les français juif doivent rester en France, parce vous êtes le rempart ultime des droits de l’homme, pour freiner tous ces ennemis de la république française et de ses valeurs démocratiques. Israël est le seul pays ayant le courage de tenir tête aux islamistes qui veulent l’exterminer. Des millions de français approuve la politique d’Israël, ceux qui disent le contraire sont des collabos du Qatar et de l’Iran.

    4. CSL-Europe-Israël.org

      brabra
      Au rythme où les musulmans s’entretuent, il n’en restera bientôt plus pour faire la guerre aux Juifs.
      Au fait, il fait soleil à Grasse ?
      Peut-être êtes-vous un locataire de la Maison d’Arrêt perchée sur la colline …
      Profitez-en pour vous instruire.

    5. brabra

      pourquoi me parlez de maison d arret , parlez en a tous ceux qui deversent leurs racisme et leurs islamophobie sur vos pages , et je vous rapelle que l islamophobie c est de l antisemitisme

    6. CSL-Europe-Israël.org

      Au prétendu pseudonommé « Moshé », car si vous vous appelez « Moshé », vous pouvez m’appelez Géronimo.
      Il n’est pas question de hackage si vous aviez pris une seconde de réflexion, mais d’interpellation de quiconque se laisse aller à des propos insultants et antisémites qui sont punis par la loi.
      L’affichage exceptionnel de l’IP ne sert qu’à signifier aux « courageux lâches » antisémites qu’ils ne sont pas à l’abri de leur anonymat derrière leur écran d’ordinateur.
      Libre à vous, par solidarité sans doute, de vous faire le défenseur des racailles.
      Sans doute vous sentez-vous concerné. Mouchez-vous.

    7. dorylée50

      « ….VOICI LE RAP ISLAMO RACAILLE… » Parce qu’il en existe un autre ????

      « …Ainsi, il a été convié à la Maison des Jeunes et de la Culture de Gennevilliers… » C’est normal qu’une municipalité communiste invite un râpeur jihadiste dans sa MJE (Maison des jeunes et de l’enculuture) ; une autre, celle de Bagnolet avait bien fait citoyen d’honneur le terroriste assassin George Ibrahim Abdallah. DUBO, DUBON, DUBONNET – CON, COMMUN, COMMUNISTE…

    8. michel boissonneault

      cette chanson en francais ressemble a une chanson rwandaise qui inspirait a la violence contre les tutsis…..maintenant je trouve que cette chanson est pour tout les islamistes en manque de violence contre tout ceux qui ne sont pas muzz

    9. Chris

      Pauvres de nous !
      On se prépare de beaux lendemains avec cette « islamo-racaille », cette « diversité » arabe et noire de nos banlieues, grande chance pour la France.
      Oups, suis-je ringard, je voulais dire cette islamo-caillera, ces rebeus et neggas.
      Et pour qu’ils revendiquent l’identité d’islamo-racaille, c’est donc qu’ils se complaisent et se reconnaissent parfaitement dans cette catégorie. C’est là toute leur ambition, être de la racaille ? C’est donc ça la chance pour la France ?! C’est pas joli joli.
      Eh bien moi je ne suis pas racaille (ni charlie d’ailleurs) et en suis fier.
      Je tiens personnellement pour responsables de cette désastreuse situation, nos politiques depuis 40 ans. Ça a commencé sous Giscard en 1974. Et dire que des socialos ont négocié des mosquées contre des voix. C’est à vomir.
      Ils méritent d’être jugés pour (très) haute trahison.

    10. Paul

      je pense qu’il y a une prise de conssiance et un réveil . Mieux tard que jamais.
      La marche de Charlie hebdo à démontrer , que les français ne sont pas si endormis qu’on le pense .
      Tous contre les barbares primitifs et haineux . Vive la France .

    11. mimile

      A l’attention de Brabra
      l’islamophobie n’est pas l’antisémitisme ; pour vous, les musulmans sont des sémites ? il n’y a rien de plus faux !
      islam : origine Ichmaël fis d’Abraham et d’Agar venant d’Egypte. Egypte, Misraïm en hébreu descend de Ham, fils de Noé.
      Ytskhaq, père de Yaacov-Israël est fils d’Abraham et de Sarah

    12. Koko

      Tout les commentaires sont bien peu constructif et tendent à généraliser le rap français… et bien pire encore ils peuvent faire naitre la haine

      https://www.youtube.com/watch?v=kjXRaheVNCs

      « On se plaint du racisme mais ne l’est-on pas nous-mêmes »
      « Il n’y a pas qu’en détestant les autres qu’on se construit »

      En espérant ne pas être censuré.

    13. brabra

      A mimile je n ai pas dit que tous les Musulmans sont semites mais juste qu il y a plus de semites Musulmans que de semites Juifs
      combien de Juifs parle hebreux ?? combien de Musulmans parlent assyrien ou arabe ?? et arretez avec le mots antisemitisme ce mots a ete inventé par les nazis . Le mots adequat est judeophobie

    14. Jacques

      Ces individus sont des malades, des gens qui rêvent de toute puissance, qui sont incapables de concevoir une société pacifique, des relations basées sur autre chose que le lien dominant-dominé, des gens qui remettent au goût du jour la lutte des classes en quelque sorte.
      D’ou cette haine irrationnelle de l’autre, de quiconque pense ou se comporte différemment, qui doit impérativement être alimentée par leur propre victimisation, très largement fantasmée.
      Oui, ces gens sont des malades, comme les islamistes, comme les nazis et les Bolcheviks l’étaient. En attendant, que de dégâts !

    15. Jacques

      Et ceux qui assimilent islamophobie à antisémitisme…
      Islamophobie (mot à mot) : peur de l’islam, en tant que religion, doctrine – comme on aurait peur du communisme, ou comme on n’apprécierait pas telle ou telle religion ou idéologie.
      Antisémitisme : haine du Juif en tant que personne parce que Juif, membre du peuple juif.

      Confondre une doctrine et un peuple, une personne, il faut le faire… combien faut-il de neurones pour y arriver ?

    16. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ brabra: manque de culture évidente:

      On parle de langues sémitiques dont l »hébreu et l’arabe effectivement et non de peuple sémitique ! Le seule point commun des « sémites » c’est d’utiliser des langues dont les origines sont communes et font partie d’un « tronc commun » qu’on appelle sémitiques. Cela vient de Shem, ancien testament, lisez…

      Ce ne sont pas les nazis qui ont inventé le terme d’antisémite, il a été créé bien avant. Il vient d’Allemagne à la fin du XIXème siècle et ne visait UNIQUEMENT QUE les juifs car il n’y avait pas d’Arabe en Europe. On parle aussi d’antijudaïsme mais le mot antisémite fut utilisé la première fois en 1860 par l’intellectuel juif autrichien Moritz Steinschneider dans l’expression « préjugés antisémites »

    17. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ Koko si les paroles de ce rapeur islamistes ne vous choquent pas c’est que vous épousez ses idées ou que vous ne faites pas bien marcher votre cerveau

      Ce médine appelle à la haine de la France !

    18. Koko

      Donc d’après vous je suis islamiste tout comme Medine que vous categorisez si facilement? Et ceux tout ça pour ne pas être choqué ?
      Je suis choqué des commentaires avant même de l’être par la musique…
      Dit donc pour quelqu’un qui se permet de juger du fonctionnement de mon cerveau je trouve votre reflexion bien primaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap