toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France paie… par Jacques Kupfer


La France paie… par Jacques Kupfer

On s’attendait bien entendu à entendre le ministre de l’intérieur français nous expliquer qu’il s’agissait d’un acte désespéré de « désaxés » comme à Joué ou à Dijon. Surtout on attendait ce pauvre Cazeneuve nous expliquer qu’il n’y avait aucun lien entre l’attaque de Charlie-Hebdo et les autres attentats à Toulouse ou à Bruxelles commis par des « français » et que le fait de crier « allah houakbar » n’était destiné qu’à se « se donner du courage » comme l’avait prétendu un haut fonctionnaire de la République.

La phase ultime sera de surtout ne pas faire le moindre amalgame entre islam et terrorisme ! Il ne reste plus qu’à exiger une réponse «proportionnée » et ne pas faire capoter le« processus » réussi de l’intégration en France de « jeunes des cités » et d’immigrés « en situation précaire » dans les« cités difficiles » !

Pourtant les parlementaires français s’étaient portés au secours du Hamas et avaient déroulé le tapis rouge pour le chef Mahmoud Abbas. Foulant aux pieds la réalité juridique et historique, les députés ont voté le retour aux frontières d’Auschwitz (comme les appelait Abba Eban) de l’État Juif. Ils avaient déjà trouvé que l’apport considérable des terroristes« palestiniens » dans le maniement du couteau et de la bombe incendiaire devait leur permettre l’entrée à l’Unesco !

Loading...

Le plus récent vote de la France ordonné par Fabius à l’ONU était la confirmation que la France se rangeait du côté des ennemis d’Israël. Cette réponse positive et empressée de la France aux ordres du Qatar et à la haine de soi de Fabius devait permettre la récupération des vois musulmanes pour le parti socialiste et les éléments de la gauche française. Les élus de droite ont été également nombreux à apporter leurs voix au terrorisme palestinien.

Il est vrai que la France se bat contre les « djihadistes ».Au Mali, en Irak et en Syrie la France fait partie de cette valeureuse coalition de plus de soixante pays combattant le Califat du Daesh et ne réussissant même pas à le déloger du village de Kobané. Les Kurdes sont les seuls à réellement lutter au sol contre les assassins du Daesh et leurs commandos d’égorgeurs.

La France s’est placée en position de « dhimmi »et de totale soumission au diktat de l’islam.

Les autorités continuent de vouloir condamner l’islamophobie comme l’antisémitisme, alors qu’il n’y aucune commune mesure entre la haine du peuple juif ou le combat contre une doctrine politique comme l’islam !

En fait, chacun des députés ayant voté en faveur de la« palestine », chaque édile municipal accordant la citoyenneté d’honneur à un terroriste « palestinien », chaque financement aux terroristes arabes sur la Terre d’Israël, ont participé à la tragédie de Charlie-Hebdo.
L’armée française est aux abois pour retrouver les assassins auteurs de ce massacre qui disposent de réseaux de soutien nombreux et vont encore susciter des vocations.

On ne peut rester insensible au sort de nos trois jeunes massacrés près de Hébron, au sort de ce bébé assassiné à Jérusalem, au destin de ces Juifs en prière dans une synagogue tués à coups de hache, au regard de cette jeune fillette brulée par une bouteille incendiaire sur la route d’Adam et espérer ainsi échapper aux drames sur son propre territoire. L’indifférence ou la condamnation du bout des lèvres tout en appelant à négocier avec ces criminels se paie. Ceux qui pensaient que seul l’Etat d’Israël est impliqué et que seuls les juifs doivent payer se sont lourdement trompés. Désormais le « français innocents » sont impliqués ;
En soutenant les « palestiniens » à l’UNESCO ou à l’ONU, la France pensait s’attirer les bonnes grâces arabes, reconquérir les voix musulmanes en faveur du Ps et acquérir l’immunité. Elle s’est juste posée en état féal de la Ligue arabe.

Learn Hebrew online

Heureusement, les « lieux de culte » sont protégés par le plan vigie-pirate. Il nous a été précisé qu’il s’agit également des mosquées ! On respire !

Dans les capitales arabes et dans les banlieues européennes, des bonbons sont distribués aux enfants pour saluer l’attentat.

En fait la seule ligne de front qui tienne est en Israël. C’est ici que se déroule le combat pour la liberté et la démocratie, pour les valeurs que jadis l’Occident défendait. Chaque affaiblissement de notre détermination en Israël, chaque vote ou critique à l’égard de notre combat contre cet islam meurtrier donne des forces aux assassins pour agir dans le monde. Le seul instrument pour combattre le terrorisme musulman et arabe reste le soutien à l’Etat d’Israël.
Un ami très cher m’a rappelé cette phrase d’une ancienne chanson française :

Loading...

« Celui qui dit la vérité doit être exécuté ».

Fabius ne craint donc rien et Cazeneuve peut dormir sur ses deux oreilles !

Jacques Kupfer







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La France paie… par Jacques Kupfer

    1. Pilou

      Bravo à toi, Jacques Kupfer, il y a longtemps que nous avons pu lire quelqu’un avec une analyse pouvant étaler la réalité existentielle de cette République française qui a misé sur la soumission et l’aveuglement volontaire, pour espérer être dévorée en dernier.

      Honte à vous, Fabius et Cazeneuve, la politique doit être réservée à ceux qui ont les couilles de la faire.

    2. robert haim

      les erreurs de la France de gauche et meme de droite se paye lourdement par le crime arabe sur des innocents qui ont ouvert leurs yeux sur l’islam
      L’aveuglement de tous ces gouvernants qu’ils soient européens ou surtout
      Amercains dirige par l’islamiste Obama,ne fait que le malheur de leurs peuples ,Ils sont de par leur lachete,les seuls responsables.
      Aujourd’hui Mon Nom est CHARLIE

    3. Alain Yaakov

      Le copinage avec les bailleurs de fond du terrorisme islamonazi mondial ( c’est-à-dire le Quatar) se paie cash. De Sarkozy à Fabius. Villepin, Chirac etc.. ils sont tous complices depuis 40 ans.
      Le beau Caron doit être content de ses petits copains.
      Shabbat Shalom

    4. Betty

      Je ne suis pas CHARLIE, car cela reviendrait à.dire que je ‘cautionne’ les ‘caricatures’ ‘abjectes’ de Charb et de Wolinski qui passaient  »le plus clair de leur temps » à’ SINGER LA VERITE’ ET A ‘SALIR
      LE JUIF. !!!!!!!!!!.
      ‘ LA MARCHE’ en fait, ne sert qu’à ‘rendre hommage’ à Charlie Hebdo et non aux autres victimes vraiment. ‘innocentes’ !!!!!.
      ‘Celui qui dit la VERITE sera ‘EXECUTE’ ‘
      Guy Beart. Mais pas la VERITE AU NOM DU CYNISME, DE LA ‘MANIPULATION MEURTRIERE’ ENVERS DE ‘PAUVRES CIVILS INNOCENTS, non cette LIBERTE D, D’ EXPRESSION LÀ.ME FAIT ‘VOMIR’ !!!!!!!.
      JE ‘CONCHIE’ CHARLIE HEBDO !!!!!!!!!!.

    5. Betty

      Voilà bien ou mène le ‘principedelaïcité’ de nos ‘chers’ compatriotes !!!!!!!!!!.
      Combien de ‘morts’ depuis celle d’Ilan H.?
      Combien ‘d’ actes gratuits’ ‘couverts par les
      ‘differents gouvernements’??????????.
      Et combien en faudra t’ il ENCORE pour une question de votes ‘socialos’ !!!!!!.
      Le ‘squelette’ de P. Mendes France doit se ‘retourner’ dans sa tombe !!!!!!!!!!.
      Pour conclure et pas des moindres, j’ajouterais que si les ‘CATHOLIQUES’ avaient pratiqué leur religion en France au lieu d’être.’Athees’, ou ‘Agnostiques’ nous aurions peut être été moins ENVAHIS.CQFD

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *