Après l’assassinat de quatre juifs français, dans une attaque djihadiste contre un supermarché casher, le gouvernement Français ne voulait pas que Netanyahu vienne sur place. Quand il fut clair qu’il allait venir quoi qu’il arrive, ils ont invité un partisan de l’antisémitisme islamique et du terrorisme djihadiste anti-juif. Comment dans ces conditions, les français peuvent-ils prétendre lutter contre cette menace ?? Ce ne sont pas des débuts très prometteurs.
Image à la Une : Au milieu d’une foule de leaders mondiaux le visage décomposé, voici Mahmoud Abbas, le visage rayonnant, le sourire aux lèvres, tel le chat de Cheshire dans l’œuvre de Lewis Caroll «Les aventures d’Alice au pays des merveilles». Les meurtres djihadistes, tout spécialement quand ils touchent des juifs – lui mettraient-ils tant de baume au cœur ?
Channel 2 a rapporté dimanche qu’il y a eu quelques querelles internationales dans les coulisses à propos de la présence du Premier ministre Benyamin Netanyahou à la manifestation de Paris.
Le bureau de Netanyahu avait déclaré samedi soir que le Premier ministre ne viendrait pas assister à la manifestation anti-terroriste, compte-tenu des problèmes de sécurité soulevés. Peu de temps après, cependant, il s’est avéré qu’il serait bien présent.
Selon le rapport, Jérusalem et Paris se sont échangés des amabilités diplomatiques sur la question. Netanyahu a contacté un « haut fonctionnaire français” et a demandé à participer à la manifestation, mais la France a dit qu’elle ne voulait pas de lui, parce que sa présence créerait des “difficultés dans l’organisation de la marche. »
Netanyahu en a convenu et a annulé sa visite, mais a changé d’avis quand il a appris que les ministres Naftali Bennett et Avigdor Liberman avaient l’intention de participer au rassemblement.
Netanyahu a informé les Fonctionnaires français de sa décision, qui en réponse lui ont dit que s’il y assistait, ils inviteraient Mahmoud Abbas aussi ….
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
« »Netanyahu a informé les Fonctionnaires français de sa décision, qui en réponse lui ont dit que s’il y assistait, ils inviteraient Mahmoud Abbas aussi …. » »
Mais, évidemment !
Il fallait équilibrer les choses, si non le Qatar ou la ligue arabe ou les terroristes musulmans les auraient bouffés !
La France n’est plus libre, elle est soumise à l’islam !
image plus nette de ce loukoum poisseux ici
http://www.jihadwatch.org/wp-content/uploads/2015/01/Abbas-smiling.jpg