toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La femme d’un otage accuse BFMTV d’avoir donné trop d’informations


La femme d’un otage accuse BFMTV d’avoir donné trop d’informations

 

La femme d’un otage sorti indemne de la prise d’otages de vendredi midi a critiqué le comportement de BFMTV, sur BFMTV.


La femme d’un otage accuse BFMTV d’avoir donné… par puremedias

Les chaînes de télévision et les stations de radio ont-elles donné des informations susceptibles d’aider les terroristes au cours des tragiques événements des derniers jours ? Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont posé la question, notamment lorsque celles-ci ont filmé des installations policières. France 2 a ainsi été victime de ce genre d’accusation en étant très proche des forces de l’ordre lors de la prise d’otages dans une épicerie casher vendredi en début d’après-midi, porte de Vincennes, à Paris. Rapidement, la rédaction a assuré que la chaîne respectait les consignes policières.

Ce samedi soir, un rassemblement de la communauté juive s’est déroulé sur le lieu de la prise d’otages où quatre civils ont été assassinés par Amedy Coulibaly. Sur place, BFMTV a interrogé la femme d’un des otages, heureusement sorti indemne. Très émue, celle-ci a dans un premier temps témoigné de sa tristesse puis a attaqué la chaîne d’information en continu. Selon elle, celle-ci a donné trop d’informations hier lors de la prise d’otages, des informations que le terroriste aurait pu découvrir en même temps.

« Trop d’information tue l’information »

« Vous avez failli faire une grosse, grosse, grosse erreur, BFM. Parce que vous étiez en direct avec les gens qui étaient dans la chambre froide. Ils vous ont dit qu’ils étaient six en bas avec un bébé. Et deux minutes après, c’est passé sur BFM. Et le terroriste a regardé BFM » a débuté cette dame, en colère. « Heureusement qu’il n’a pas vu la bande qui passait en bas. Sinon, mon mari et les cinq autres étaient morts, parce qu’il descendait et il les mitraillait tous, parce qu’il était persuadé qu’il n’y avait plus personne en bas. Et BFMTV a marqué ‘Cinq personnes en bas + un bébé’. Trop d’information tue l’information » a pesté cette témoin en duplex.

Face à ces accusations, la chaîne d’information en continu a préféré revenir sur le recueillement en cours en hommage aux quatre victimes de la prise d’otages de vendredi midi, sans faire de commentaires sur les propos tenus par cette femme.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La femme d’un otage accuse BFMTV d’avoir donné trop d’informations

    1. Paul

      BFM où la course malsaine et potentiellement dangereuse à l’audimat… Et une ignominie inacceptable de la part du Point qui a laissé diffuser les images d’une l’exécution’! Tous les médias ne sont pas dignes…

    2. Corto

      Toute cette affaire était truquée et censurée pour les bonnes infos et noyautée pour tuer le max de juifs !

      La France est toujours prêtes pour sacrifier des juifs, en 42-43 c’était 72’000 juifs dont 15’000 enfants, alors c’est comme si certaines nostalgies réveillaient de bas instincts !

      Toutes les chaines ont fait une autre énorme saloperie prouvant qu’ils souhaitaient voir des juifs mourir, après que le coulibali ait déclaré que si la police ne laissait pas partir les deux frérots de Charlie, il tuerait des juifs en riposte, qu’est-ce font les chaines, elles annoncent 15 minutes avant l’intrusion dans l’lhypercacher, que les deux bâtards ont été trucidés, juste comme si ils voulaient que le coulibali se venge sur les otages !

      Saloperie de France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap