toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La cellule terroriste démantelée jeudi soir en Belgique visait la communauté juive


La cellule terroriste démantelée jeudi soir en Belgique visait la communauté juive

 

Le journal allemand Frankfurt Allgemeine Zeitung révèle « que la cellule terroriste démantelée jeudi soir par les forces de sécurité belges projetait de s’en prendre à l’un des lieux de vie de la communauté juive en Belgique. »

Selon le quotidien qui cite des membres des renseignements allemands, « les terroristes programmaient un attentat contre une école ou lieu de culte juif. » Les dispositifs de sécurité ont été renforcés aux abords des établissements publics de la communauté.

Le journal fait état de forte tension dans les services de sécurité allemands qui déclarent : « La situation est très grave, et le risque d’une attaque est élevé»

Loading...

En outre, la ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, a emboité le pas du Premier ministre français, Manuel Valls en affirmant « que la Grande-Bretagne sans les Juifs n’était plus la Grande-Bretagne. »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La cellule terroriste démantelée jeudi soir en Belgique visait la communauté juive

    1. Cyrano

      Je suis bien aise d’apprendre que la France sans les juifs n’est pas la FRANCE bon d’accord . Mais j’apprends aussi que Mme Thérésa MAY a dit de même que la Grande Bretagne sans les juifs n’est pas la Grande Bretagne . Il serait judicieux que ces braves gens accordent leurs violons et disent à Mme ASHTON d’arrêter de jouer faux dans le concert des nations Quand ils arrêteront d’emmerder Israel il s’appercevront que ABAS joue du darbouka et non du violon . En général ce genre d’instrument n’entre pas dans la composition de musique de chambre .

    2. dutoit yves

      je suis de tout coeur avec vous face à cette haine l’éducation de l’histoire a fait défaut dans certains pays alors qu’ont arrette de justifier ces actes barbares considérant qu’il y a eu un problème d’intégration! pour faire bref les caricaturistes ont été assassiner pour leur esprit libre les policiers par ce qu’ils représentent l’autorité de l’État Français et les malheureuses victimes de l’hippercacher par ce qu’ils sont juifs! comme le jeune halimi ou les victimes de toulouses!!!! voila le vrai problème!!!! il est temps que les autorité prennent leurs responsabilité

    3. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Heureux de voir que, comme Manuel Valls, le Ministre britannique de l’intérieur considère que son pays sans les Juifs ne serait plus son pays. C’est – en d’autres mots – ce que disaient nos Sages dans le Talmud quand ils disaient que, pour Hachem, le Monde sans les Juifs n’a aucune raison d’être ! Encore un petit effort et les Nations reconnaîtront que le Monde sans la Torah n’a aucune raison d’être non plus !

    4. madeleine

      NON ! Messieurs les politiques et Messieurs les journaleux ! ces cannibales des banlieues ne partent pas faire le djihad parce qu’ils sont pauvres et chômeurs ! Il a été prouvé que certains habitent les beaux quartiers de Paris et sont même des étudiants en médecine. Occupez-vous des VRAIS pauvres, les VRAIS Français de la Creuse !

    5. albertetalbert

      Nous aurons besoin d’ici peu de doubler ou de tripler nos effectifs sécuritaire et d’investir dans un matériel performant. Que les amis musulmans donnent aux palestiniens s’ils le veulent.. Le Hamas et une bonne partie des palestiniens se félicitent des attentats ici en Europe comme ils l’ont fait pour le 11 septembre.. Ce serait un comble de les soutenir financièrement après cela.( le Hamas a formé des tueurs qui rêvent de mener leur djihad en Europe, tout comme l’E.I.)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *