toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ISIS invite les loups solitaires à lancer le djihad dans leurs pays d’accueil


ISIS invite les loups solitaires à lancer le djihad dans leurs pays d’accueil

Image à la Une : Loups solitaires – Image ISIS social-media

Le groupe terroriste de l’État islamique (ISIS) appelle les loups solitaires à se lever et à lancer le djihad sur le monde occidental.

Dans un message affiché sur les pages de médias sociaux affiliés à ISIS, les instructions suivantes ont été publiées à l’attention des volontaires terroristes: «Prenez ce qui vous convient et vous est profitable et clairement, les récompenses pour vos bonnes actions vous seront dûment agrées. Après avoir fait votre opération, restez à distance de vos emplacements connus, de votre domaine familier. Ne passez pas d’appels téléphoniques avant et après votre opération, et méfiez-vous de vos documents officiels. Vous devez couvrir votre visage, et vous ne devez pas laisser d’empreintes digitales comme ont fait vos frères dans l’opération Charlie Hebdo.»

Loading...

D’autres conseils à ces loups solitaires mettent en scène les pires scénarios et les encouragent à tuer autant  d’occidentaux que possible.

« Vous devez avoir un plan pour votre retrait une fois l’opération terminée, un plan clair et efficace, de sorte qu’ils ne seront pas en mesure de vous retrouver facilement. Dépêchez-vous et passez à une autre région immédiatement après votre opération ».

« Assurez-vous d’avoir votre ceinture prête, ne vous laissez jamais attraper vivant sinon ils vous tortureront, devenez un Shaheed et tuer en deux à la fois. Évitez les foules lors de vos opérations, ce sera difficile pour vous de vous retirer par la suite « .

L’information, publiée par le supporter d’ISIS  “Hamel al-Bushra » (l’annonciateur) sur sa page Twitter, affirme qu’ «ISIS continue la lutte contre les ‘ennemis internes’ au sein du monde arabe, obligeant ainsi ‘l’ennemi lointain’- l’Amérique et ses alliés – à intervenir et à s’empêtrer dans une guerre difficile « .

Le groupe poursuit en critiquant al-Qaïda de ne pas en faire assez pour attaquer l’Occident. Ils dénigrent le groupe terroriste qui s’imagine mener le djihad en publiant simplement un magazine.[simply publishing a magazine.]

Al-Bushra réitère l’appel lancé par le porte-parole d’ISIS Al-‘Adnani à commettre des attentats terroristes dans les pays occidentaux. En effet, les ‘loups solitaires’ ont répercuté l’appel au cours des derniers mois en attaquant le Parlement canadien à Ottawa, ainsi que des objectifs en Australie, en Belgique, et plus récemment en France.

Learn Hebrew online

isis-lone-wolves-social-media

Les loups solitaires sont devenus une menace importante pour les pays occidentaux, et comme les messages des groupes affiliés à ISIS le disent très précisément, ces terroristes ont le sentiment de ne pas être différents des combattants de Falloujah ou Kobane, et se mettent à attaquer des cibles occidentales dans leurs pays d’origine.

Al-Bushra va même jusqu’à menacer l’ensemble de l’Europe, la Russie et les États-Unis en disant que leurs villes seront attaquées par des terroristes loups solitaires qui “vont bientôt frapper leurs villes avec des bombes, des couteaux, des voitures piégées et même en répandant un dangereux césium radioactif 131 dans les rues et les gares. »

La dernière menace soulève davantage d’interrogations que les précédentes et la question de savoir où les terroristes se sont procurés des matières chimiques.

Loading...

Al-Bushra blâme les frappes aériennes de la coalition sous commandement américain contre ISIS et les désigne comme étant la principale cause de ces menaces généralisées, affirmant que les citoyens de tous les pays dont l’armée participe ou soutient les attaques est un bon gibier.

L’islam radical est devenu la principale menace dans le monde entier, et les pays européens se réveillent plus que jamais face à cette menace, suite aux attaques récentes en France et à l’islamisation de beaucoup de leurs villes.

Depuis plus d’un an maintenant, dans Londres des patrouilles chrétiennes et musulmanes se battent pour le contrôle de l’East End de la ville. Les patrouilles musulmanes essaient de faire appliquer la Charia sur les habitants en les intimidant, et les patrouilles chrétiennes, qui tentent de contrer les patrouilles de la Charia, harcèlent les musulmans dans les mêmes quartiers pour faire passer le message que ce n’est pas eux qui vont diriger la ville.

Tandis que les appels à se joindre à la guerre sainte islamique contre l’Occident se multiplient chaque jour, une chose est claire: la guerre contre le terrorisme a cessé d’être le fait d’Israël et est vraiment devenue une guerre des civilisations, qui pour l’instant, se répand dans la plupart des régions du monde, si ce n’est la totalité.

Par Raphael Poch  – 28 janvier 2015 – http://www.breakingisraelnews.com/
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *