Voici des images spectaculaires du début de la prise d’otages prisent par les caméras de surveillance de l’intérieur de l’épicerie casher Hypercacher, porte de Vincennes, où le tueur fanatique Amedy Coulibaly a assassiné quatre clients avant d’être tué par les policiers du RAID.
Ces images de vidéosurveillance prises à partir de caméras à l’intérieur du magasin HyperCacher montrent des corps sur le sol tandis que la poussette de l’enfant reste vide dans l’une des allées du magasin.
Dans une autre image Coulibaly peut être vu à l’arrière de la boutique portant un gilet pare-balles tandis qu’un employé du magasin se trouve contre le mur opposé les mains en l’air.
Un horodatage au bas de l’image montre qu’il est 13h40, presque exactement quatre heures avant l’intervention des policiers du RAID, tuant Coulibaly à 17h21 heure locale.

Coulibaly porte un gilet pare-balles sur une paire de jeans et un t-shirt

Terreur: les otages à l’intérieur de l’Hyper Cacher près des caisses après avoir été témoins de l’assassinat de sang froid des quatre personnes.

Au total, 19 personnes ont été piégées à l’intérieur de l’Hypercacher après l’attaque par Coulibaly armé de deux fusils Kalachnikov

Le corps de Coulibaly est vu couché sur un trottoir, entouré par des officiers de police scientifique