Les 4 victimes de l’attaque de l’Hypercacher vont être enterrées dans le cimetière du Mont des Oliviers à Jérusalem, probablement lundi.
Le secrétaire général du CRIF a confirmé que l’une des familles est encore incertaine, mais qu’elle changerait probablement d’avis. Tous les quatre seraient alors amenés en Israël pour l’enterrement.
Source : Rémy Taieb
Prise d’otages Hypercacher: Les victimes seront enterrées sur le mont des Oliviers
Je ne comprend pas cette pratique, Hashem n’est-il pas le Maître de l’univers (1Rois). Au lieu d’envoyer nos mort en Israël, il vaut mieux envoyer nos jeunes enfants pour vivre et défendre l’Etat Juif contre ses agresseurs qui ignorent leurs propres Écritures saintes.
Il faudrait qu’un jour l’Etat Juif consacre un média chargé de faire connaître aux habitants qui nous entourent le contenu du Coran « Incréé ». Lorsque après avoir liquidé la tendance religieuse des rationalistes Mutazilite, le sunnisme (tradition) remise le Coran « Incrée » dans une niche métaphysique. Par cette décision, l’islam croyance la plus intransigeante du monothéisme sur l’unicité d’Allah, donne un compagnon à Allah transformant ainsi ce culte en une croyance dualiste.