Après la »Quenelle »devant Auschwitz, les doigts d’honneur devant l’hyper casher de Vincennes.
Quelques jours à peine après l’attentat de l’Hyper Cacher où 4 juifs ont été tués, nous constatons qu’un certain nombre de photos, toutes prises devant le commerce juif, et accompagnées de commentaires faisant l’apologie du terrorisme, circulent sur les réseaux sociaux.
Il semblerait qu’un nombre incalculable de musulmans « modérés » (qui n’appuient pas directement sur la détente) se donnent rendez-vous sur le lieu de l’attentat, le soir, afin de prendre un maximum de photos toutes plus provocantes les unes que les autres.
Rappelons que durant la prise d’otage, nous avions déjà pu assister à de multiples provocations de ce type de la part de plusieurs musulmans qui se réjouissaient ouvertement du nombre de morts juifs annoncé par les journalistes en direct.
Le Cercle Hatikva avait alors publié l’extrait d’une vidéo et plusieurs photos où apparaissaient ces individus qui se réjouissaient, à visage découvert, de la mort des otages juifs.
Des provocations qui avaient duré plusieurs heures sous le nez des journalistes et des forces de l’ordre, dans l’indifférence générale.
Pourquoi les forces de l’ordres ne les arretent pas
C’est immonde , c’est des coups de pieds aux fesses qu’ils ont besoins et rien d’autres
Que ces immondices laissent ces pauvres victimes en paix !
Pour les punir et surtout de les faire réfléchir, je propose d’aller pisser sur chaque tombe des djihadistes tués. Ça pourrait peut-être les purifier, sait-on jamais. Et pour ceux qui ne sont pas encore passé à l’action, je propose de les obliger à manger du Porc, ça leur ferait peut-être passer l’envie de devenir des Loups. Shalom
Il faut comprendre… Ces jeunes sont des victimes de l’apartheid que leur inflige la France. C’est vrai, c’est le Premier Ministre qui l’a dit !
Des coups de pieds aux fesses…… ce n’est même pas un blâme suffisant.
Avec cela, ces musulmans ne changeront pas leurs habitudes.
Quand je pense qu’il existe des milliers de personnes qui clament haut et fort que l’Islam est tolérant, aime les Juifs ! Balivernes. On voit maintenant le comportement de tant de ces jeunes qui hurlent leur joie au sujet de l’assassinat de Charlie Hebdo, des attaques contre des Juifs, etc etc.
Je n’y crois plus du tout et tout compte fait, ai-je jamais cru vraiment à un Islam tolérant, honnête, sincère…. Je n’ai pas encore rencontré un musulman sincère et…. honnête.. Plusieurs musulmans qui étaient « normaux » ont brusquement changé de camp ! Ont-ils un cerveau pour réfléchir un peu ?????
islam modéré !!
islam de France!!
c’est juste une minorité !!!
une chance pour la France
peut être que ça s’adresse à leur pote philippot…
On n’a que la vue, pas l’odeur. Mais je devine ce que ça sent… Faites attention de ne pas marcher dedans.
» Retour vers le futur » . La jeunesse Hitlérienne est dans nos murs .
Je n’ose même plus espérer que les choses changeront .
Qui pourra sauver la France ? .
Je vous le dit si des Français avaient osé insulter la mémoire des victimes de l’hyper Casher on les aurait immédiatement sanctionné .
Nos dirigeants et leurs concourants tous partis confondus ont PEUR !
Ils le savent bien que ‘est trop tard. Que toutes les mesurettes qu’ils mettent en place ne serviront pas à arrêter ce tsunami barbare .
TIC, TAC , TIC, TAC …………..
Voila plus de quinze ans que j’ai quitté l’administration ( comme on dit ) et rien n’a changé . A l’époque il ne fallait pas faire de vague et acheter la paix sociale. Voila le résultat , à vouloir couvrir la marmite pleine de merde, il arrive un moment où cela explose . Elle nous éclate en pleine figure et tout ceux qui font mine de découvrir les conneries qu’ils ont étouffées ne savent plus quoi inventer comme mesurettes . Il faut foutre toute cette racaille dans un charter comme disait PASQUA direction le bled et nettoyer notre FRANCE au karcher . S’ils n’aiment pas notre pays il existe d’autre pays qui leur ressemble . La porte est grande ouverte , ou tu aimes notre pays et tu respecte ses lois ou tu dégages , bon débarra on ne te retiens pas. Ce n’est pas du racisme c’est du respect pour notre FRANCE , rien de plus .