toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

HUMEUR: L’antisémite Dieudonné sur l’air du Chant des Patriotes «François, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul… la quenelle !


HUMEUR: L’antisémite Dieudonné sur l’air du Chant des Patriotes «François, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul… la quenelle !

HUMEUR

Sur l’air du Chant des Patriotes, l’antisémite Dieudonné lors de son nouveau spectacle fait chanter à la salle entière «François, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul… la quenelle !, la quenelle !».

L’un des avocats de l’antisémite avait indiqué que la tournée avait été revue et corrigée pour respecter le droit. Mais quel droit ?

Car les propos et les sketches qui s’enchaînent à coup de fusil factice sur les « négroïdes », les « roses » et toujours les juifs bafouent les valeurs républicaines pour lesquelles près de 4 millions de personnes ont marché dimanche 11 janvier, dans les rues de France.

De raccourcis en comparaison révisionniste, entre le génocide des Indiens et la Shoah, les propos nauséeux s’accumulent et le respect de la loi et la décence imposent ici de ne pas les relayer.

On se demande pourquoi aucun Procureur de la République ne poursuit pas Dieudonné pour cet insulte envers le Président de la République.

En revanche, certains procureur n’hésitent pas à poursuivre Arno Klarsfeld pour avoir osé dire ce que tous les français ont compris : « La France n’est pas antisémite mais une partie de la jeunesse musulmane des banlieues est violemment antisémite ».

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap