HUMEUR
Sur l’air du Chant des Patriotes, l’antisémite Dieudonné lors de son nouveau spectacle fait chanter à la salle entière «François, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul… la quenelle !, la quenelle !».
L’un des avocats de l’antisémite avait indiqué que la tournée avait été revue et corrigée pour respecter le droit. Mais quel droit ?
Car les propos et les sketches qui s’enchaînent à coup de fusil factice sur les « négroïdes », les « roses » et toujours les juifs bafouent les valeurs républicaines pour lesquelles près de 4 millions de personnes ont marché dimanche 11 janvier, dans les rues de France.
De raccourcis en comparaison révisionniste, entre le génocide des Indiens et la Shoah, les propos nauséeux s’accumulent et le respect de la loi et la décence imposent ici de ne pas les relayer.
On se demande pourquoi aucun Procureur de la République ne poursuit pas Dieudonné pour cet insulte envers le Président de la République.
En revanche, certains procureur n’hésitent pas à poursuivre Arno Klarsfeld pour avoir osé dire ce que tous les français ont compris : « La France n’est pas antisémite mais une partie de la jeunesse musulmane des banlieues est violemment antisémite ».
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël