Athènes – Panos Kammenos, un politicien de droite qui avait affirmé que les juifs ne payaient pas d’impôts, a été nommé Ministre de la Défense de la Grèce.
Kammemos, qui est à la tête du Parti Nationaliste – les Grecs Indépendants – a été nommé mardi au poste du nouveau gouvernement après que ce parti se soit joint à la coalition du parti d’extrême-gauche Syriza, qui a aisément gagné aux élections nationales.
Alors que les partis sont éloignés l’un de l’autre concernant la plupart des sujets, ils sont unis dans leur rejet des conditions sévères imposées à la Grèce pour son renflouement financier.
Kammemos avait dit au mois de décembre, à la télévision, que les juifs grecs ne payaient pas d’impôts – une remarque qui a été publiquement réfutée par un fonctionnaire du gouvernement, qui l’a qualifiée de « théorie de conspiration, mensonges et calomnies » qui sont devenus une partie du côté sombre de l’internet ».
Tiens donc, très original comme projection paranoïaque, venant d’un parti qui ne veut pas rembourser sa dette à l’Europe !
Il à rien compris, mais venant d’un antisémite d »extême gauche, ce n’est pas surprenant.
Âne bâté c’est l’église orthodoxe grecque, 1er propriétaire terrien de ce beau pays, qui est exonéré d’impôts, ainsi que les armateurs grec.
Ce gros LARD de kamenos mérite de faire capoter les négociations avec l’ue et j’espère que la grèce ne recevra pas les 7 milliards qu’ils dénigrent et sans lesquels ce gouvernement gauchiste n’est pas capable de payer un seul salaire. Ou peu-être avec des olives…
Il y a au pouvoir deux personnes qui étaient sur le bateau du Marmara
c’est la descente aux enfers pour ce pays,qui a été accusé de pas payer l’impot,de feneantisme etc et pour pas deroger a la regle mondiale,c’est israel qu’accuse ces nazes,l’ultra gauche et l’ultra droite,les extremités se touchent,c’est des theories fondatrices donc criminelles,sans oublier bien sur ,les integristes teroristes de l’islam,tout ça a surveiller comme le lait sur le feu,car ya pas un pays au monde ou sont passés ces criminelles,sans declencher l’enfer!!!!
Les Grecs sont dans la merde où ils se sont mis tout seul. Déjà en 1854, la catastrophe était annoncée pour qui aurait voulu regarder les choses d’assez près. http://www.institutcoppet.org/2012/02/20/edmond-about-la-grece-contemporaine-1854/
Il faut juste arrêter de leur prêter notre argent qu’ils ne rembourseront jamais tant que TOUS LES GRECS IMPOSABLES (église, armateurs, commerçants, particuliers, etc.) ne paient pas d’impôts, directs ou indirects et aussi longtemps qu’ils n’auront pas rapatrié des Banques suisses les 200 milliards d’euro qui y sont planqués.