toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : des élus de droite et de gauche commencent tout doucement à ouvrir les yeux


France : des élus de droite et de gauche commencent tout doucement à ouvrir les yeux

Il est coutume de dire mieux vaut tard que jamais. Dans la vidéo nous pouvons voir deux élus de gauche dire enfin tout haut ce que la plupart n’osent même pas penser. Quant à l’élu de droite il vient de découvrir le fil à couper le beurre mais après tout il convient de ne pas décourager ces nouveaux convertis au principe de réalité.

Deux semaines après les attentats parisiens, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, souligne la vulnérabilité de la société française en proie à une profonde crise d’identité qui pourrait la mener jusqu’à la guerre civile (…)

De quoi ces massacres sont-ils le nom ?

Ceux qui ont armé la main des assassins veulent créer le chaos dans tout l’Occident en suscitant une surenchère communautaire, religieuse pour conduire à quelque chose qu’il faut nommer : la guerre civile, la guerre de religion.

Nous touchons du doigt la vulnérabilité de notre société que les commanditaires du crime connaissent parfaitement. Cette fragilité face aux coups que l’on nous porte est le fruit de tous nos reniements, nos renoncements, nos lâchetés oollectives depuis quarante ans (…)

Faut-il incriminer une sorte d’apartheid ?

La France n’est pas un État raciste ! Mais nous ne devons pas nous dissimuler une réalité: des territoires sont en situation de quasi-sécession par rapport à la République. Nous l’avons toléré, parfois encouragé. Au bout, il y a le communautarisme et la balkanisation de la société. […]

Source : Le Figaro





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “France : des élus de droite et de gauche commencent tout doucement à ouvrir les yeux

    1. David

      La vulnérabilité de notre société vient de son haut niveau de liberté par rapport à des gens qui proviennent de pays où la dictature est totale .

      Mais cette vulnérabilité tient aussi à une immigration trop importante : autant de gens ne peuvent pas être assimilés c’est à dire ne peuvent pas adopter nos valeurs étant si nombreux sur le territoire alors qu’en plus , il faut une autorité et une fermeté

      Et si on tient compte de l’irrédentisme culturel des Africains et surtout des musulmans qui vivent et constituent des contre sociétés , alors là , c’est le bouquet

      On va droit dans le mur .C’est l’évidence même.

      Il faut immédiatement cesser toute immigration et commencer par expulser les illégaux clandestins qu’on appelle malhonnêtement Sans papiers

    2. Jacques

      Tout à fait d’accord avec vous David sur le constat.

      Quant à stopper l’immigration massive d’origine extra-européenne, même si c’est à l’évidence une des grandes priorités (avec l’expulsion de tous les fondamentalistes, imams autoproclamés ou autres, dès lors qu’ils ne sont pas français, et d’autres mesures de grande fermeté à l’égard des « zones de non-droit »), je ne pense pas, hélas, que nos dirigeants le feront : cela remet en cause trop de choses, trop de dogmes qui leur sont chers : la libre circulation en Europe, le regroupement familial, l’immigration « chance pour la France » etc… trois fois, mille fois hélas.

      Cela dit, que la parole se libère est essentiel, crucial, vital pour notre pays !

    3. patricia

      IL y avait les territoires perdus de la republique mois je dirais qu il y a maintenant les territoires occupes de la republique. Ah ils n acceptent pas nos valeurs mais ils acceptent l argent de la caf qui sont nos valeurs, je te couperais tout ca rapidement, sans argent ils quittent le navire parce que de toute facon avec argent ou sans argent il y aura une guerre civile mais pas provoques par les francais catho mais par les emmigres, ils n attendent que la confrontation, le conflit, la france ne veut pas la guerre mais ils vont y etre pousse, tout ce que connait Israel.

    4. Pat

      Vous avez compris maintenant pourquoi Israël combat le terrorisme .

      Certains bien pensant pleuraient la morts des terroristes qui tentaient de tuer des civils Israéliens .

       » Votons contre Israël pour un état Palestinien  » Ils ont voté et heureusement perdu .

      Aujourd’hui que cela se déroule ici en France les bien pensant pleurent et regrettent leur parti pris .

      Les faux musulmans ( MUSULMENTEURS ET BARBARES ont déclaré la guerre à l’Europe et au monde .

      Les Nazis parlent arabes aussi en France .

      Je vous le dis il faut envoyer l’armée dans certains quartiers où la vermine se trouve . Cette vermine qui comme les blattes sort à la nuit tombée .

      Pas de prison pour ces ordures . LE BAGNE , LE BAGNE .

      Briser ces nazis voila ce que l’état doit faire .

      Si aucun exemple fort n’est donné ,ça continuera .

      ça urge .
      TIC, TAC , TIC , TAC ……………..

    5. smadja

      C’est bien qu’ils se réveillent !
      Espérons simplement qu’il ne soit pas trop tard et que beaucoup le suivrons !
      Allez la France, réveille-toi…

    6. Robert Davis

      Il serait temps qu’ils se réveillent ces endormis de la lune! Il faut impérativement instaurer DES LOIS D EXCEPTION et surtout surtout stopper les allocations aux arabes qui sont la raison d’être des arabes en france et en europe. Ainsi partiront-ils peut-être d’eux mêmes sans qu’on ait besoin de les expulser manu militari ce qu’il faudra probablement faire. Il faut comprendre que les arabes NE PEUVENT PAS SINTEGRER SURTOUT EN SI GRAND NOMBRE CAR LEUR RELIGION EST POLITIQUE raison pour laquelle il n’y a pas de modérés parmi eux. Même les non religieux qui ne sont pas nombreux sont politisés à l’exception d’un INFIME MINORITE de peur-être 2 ou 3%. Ce qu’on ne fait pas aujourd’hui on devra le faire dabns 2 ou 3 ans mais avec des pertes trés supérieures. Et pour lutter contre le terrorisme il faut lutter contre le « palestinisme » qui encourage TOUS les terrorismes de manière LOGIQUE.

    7. germon

      Combien faudra-t-il de tueries pour que l’ENSEMBLE des députés et sénateurs se lèvent pour dire ASSEZ, ASSEZ de prêcheurs islamistes régulièrement invités sur les plateaux télé publics semant la haine des Juifs mais aussi, des écrivains : Boualam Sansal, Pascal Bruckner, Sami Aldeeb etc..N’ont-ils donc AUCUNE MEMOIRE pour se souvenir de la manière dont Hitler a pris le pouvoir grâce à la Presse de Ungerer? Le boycott INTERDIT PAR LA LOI sera appliqué par la ville d’Angoulème ! quid des réactions de la « Ministre de la Justice » ? Pourquoi n’exige-t-elle pas le paiement des amendes dues par Mbala Mbala, soit 650 MILLE EUROS ? Pourquoi tant de bienveillance à son égard ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap