toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Film choc: La terrible vie des détenus palestiniens condamnés pour terrorisme filmée clandestinement par eux mêmes…


[Vidéo] Film choc: La terrible vie des détenus palestiniens condamnés pour terrorisme filmée clandestinement par eux mêmes…

Les images que vous allez voir ont été filmées clandestinement par les détenus eux-mêmes, à l’intérieur d’une prison de haute sécurité en Israël. Ces hommes qui jouent au Volley-ball, qui dansent et qui chantent ont été condamnés pour terrorisme.

L’un des prisonniers à fait « sortir » ce film pour rassurer sa famille et lui prouver que les conditions de détention sont supportables. Au vu des libertés accordées par le service pénitentiaire israélien à ces détenus sécuritaires, on ne peut effectivement que rassurer les familles concernées…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Film choc: La terrible vie des détenus palestiniens condamnés pour terrorisme filmée clandestinement par eux mêmes…

    1. Dagan James

      Les plus cons d’entre eux sont…..à n’en pas douter, les israéliens. Tandis que ces terroristes nous tuent et ne vivent que pour nous détruire – ils passeront le meilleur de leur vie à faire la fête dans nos prisons. De telles vacances offertes – encouragent le terrorisme et le meurtre – le mépris , le plus grand, envers leurs  » stupides (par angélisme) bourreaux » israéliens.

    2. TRUDELLE Jean-Claude

      Quel scandale ! je ne suis pas Israélien mais je suis heurté par ces images qui attestent le bien-être dans lequel ces terroristes – qui ont du sang Juif sur les mains, je ne parle pas de conscience – ils n’en ont pas – sont hébergés ! Quoi, il n’y a pas de carrières dans le Néguev pour les crever aux travaux forcés à casser des cailloux puis déplacer les tas de cailloux un jour et les remettre en place le lendemain, et ainsi de suite jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

    3. motti cohen

      c est la meilleure facon d avoir des milliers de terroristes sous garde. ne croyez cous pas que ce sujet a ete profondement etudie et analyse. quel experience vous avez dans ce domaine pour critiquer?

    4. michel boissonneault

      Hé dire que la folle de greta berlin , la leader du mouvement BDS avait déja dit que les prisonniers palestinien étaient torturer en ISRAEL donc voir des meurtriers danser me fait chier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap