toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Faux actes islamophobes: Suède, la mosquée a été incendiée par un musulman


Faux actes islamophobes: Suède, la mosquée a été incendiée par un musulman

« L’attaque » de la mosquée d’Eskilstuna au « Cocktail molotov » est en fait, selon les résultats de l’enquête qui viennent d’être publiés, un incendie criminel démarré depuis l’intérieur de la mosquée. La police parle maintenant d’un « accident ».

La réalité est que des Musulmans organisent eux-mêmes des attaques afin d’aggraver leur situation de victime de l’islamophobie croissante, et ce dans le but d’obtenir du gouvernement une loi qui interdira tout propos hostile à l’islam en Suède.

Les musulmans tentent d’étouffer toute critique de l’islam, et pour cela ils mettent en scènes leurs propres crimes racistes.

Loading...

Ils espèrent profiter du climat de soumission des dirigeants politiques pour augmenter la pression et manipuler le gouvernement socialiste suédois afin de limiter la liberté d’expression qui, apportera, laissent-ils entendre, l’apaisement.

Et l’on ne peut bien entendu pas exclure l’importation des conflits inter-islam, chiites sunnites notamment, sur leur nouveau territoire de conquête.

Cette situation doit être placée dans le contexte où la Suède attend 100.000 demandeurs d’asile en 2015, un chiffre jamais atteint alors que le pays ne sait pas quoi faire des réfugiés déjà sur place.

© Alain Leger pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Faux actes islamophobes: Suède, la mosquée a été incendiée par un musulman

    1. Robert Davis

      Ce qu’il y a de bien dans tout cela c’est qu’avec 100.000 arabes de plus,la suède sera morte et entérrée! Cela prouvera une fois de plus que l’

    2. Mathias Corvin

      Le procédé est typiquement musulman !!!
      Se souvenir que dans tous les conflits les vaillants soldats de l’islam
      se sont toujours servis des populations civiles , de préférence femmes et enfants pour se protéger des ripostes…….
      Ne pas oublier que la taqya pratique imposée par le quran sert à
      décontenancer l’ennemi par le mensonge et les larmes de crocodyles….
      Le climat de la Suéde ne changera pas les muslim en doux agneaux !!!!!

    3. TUIL

      Il restera dans l’histoire de la Suède avant sa disparition son dernier acte héroïque: la reconnaissance de l’état palestinien Hamas-Fatah

    4. Red 13

      Mathias, amuses toi à taper « faux actes antisémites » dans gogole, et tu verras si « le procédé est typiquement musulman »…

    5. Avram

      Je trouve que ce procédé d’automutilation est tout simplement GÉNIAL et il devrait être largement encouragé
      Imaginons que tous ces zygomarts se pendent ( jusque mort s’en suive) et cela pour faire croire à des actes islamophobes, et bien tant mieux, l’essentiel c’est d’être débarrassé sans rien faire de cette
      Ainsi soit il
      Amen

    6. Dorilée50

      La Suède est déjà saturée et elle attend 100 000 immigrants de plus en 2015. C’est très bien ainsi. J’espère qu’il en viendra autant clandestinement. Plus vite ils seront submergés mieux ce sera pour les autres. Ils les aiment, qu’ils les accueillent. Comme dit la sagesse populaire :  » Tu peux nier que c’en est jusqu’à ce que tu aies marché dedans.  » Qu’ils y marchent le plus vite possible…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *