Dans le contexte post-attentats, les ventes de Corans « explosent » dans les librairies selon BFMTV. A Montpellier, Le Grain des mots vend habituellement un Coran par mois. Désormais, quatre de ces livres religieux partent chaque semaine. Même constat à Paris dans une librairie chrétienne. Mais certains religieux émettent des réserves sur cet engouement soudain.
Selon l’imam de Montpellier, Farid Darrouf, la démarche peut être à double tranchant : « A première vu on comprend que ce sont des textes violents qui sont liés à un contexte » qui peuvent être mal interprétés et « conduire à des dérives », a déclaré le religieux…
En effet, certains versets du Coran sont violents à l’égard des « infidèles »: les Juifs et les Chrétiens.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Il me fait rire cet imam. Il explique qu’il y a des textes extrêmement violents dans le coran et qu’il faut tenir compte du contexte.
Bel enfumage! Apparemment les vieux papys et mamies cathos ne risquent pas à la lecture de ces versets d’aller commettre des attentats. Pourquoi s’inquiète-t-il? A-t-il peur que de plus en plus de gens s’informent sur la réelle nature de sa religion?
En ce qui concerne le contexte, il n’ont qu’à lire la biographie du « beau modèle » de ibn hicham. Ils risqueraient d’être émus en constatant le pacifisme de momo qui a fait creuser une tranchée au milieu de Yathrib et s’est exécuté à la tâche en égorgeant lui-même entre 600 et 900 hommes juifs, faisant passer pour une tapette n’importe quel bourreau de l’EI.
Par ailleurs, le contexte n’est pas important puisque le coran est parole divine incréée éternelle. Les versets médinois violents abrogeant les plus pacifiques, il n’y a aucun sens caché à l’injonction de tuer ceux qui donnent des associés à Allah et aux juifs.
Mais n’empêche, on continue à nous bassiner avec le mantra médiatique désormais devenu dogme: islam – religion de paix et d’amour et islam n’est pas islamisme. Ils devraient embaucher le serpent Kaa du livre de la jungle tellement on y croit plus.
INTEGRISTES = ANTECHRIST
NOUS Y SOMMES .
Peut être que les gens achètent ce torchon pour essayer de comprendre mieux leurs ennemis.Mais surtout pas d’Hamal Games
ACTION IMPORTANTE
http://www.europe-israel.org/2015/01/en-vente-a-la-fnac-livres-appelant-au-djihad-il-faut-que-tous-les-musulmans-sequipent-darmes-pour-attaquer-au-moment-opportun/
http://www.islamisation.fr/archive/2014/10/30/appel-aux-dons-pour-une-action-en-justice-contre-les-magasin-5479549.html
Les personnes inquiètes de ce qu il pourrait leur arriver veulent savoir à quelle sauce ils seront bouffés.