toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: Une voiture avec le drapeau de l’Etat islamique klaxonne pour fêter l’attentat de Charlie Hebdo près de Paris !


Exclusif: Une voiture avec le drapeau de l’Etat islamique klaxonne pour fêter l’attentat de Charlie Hebdo près de Paris !

 

Hier sur l’autoroute A4 à l’approche de la Porte de Bercy, l’un de nos journalistes a doublé une voiture arborant le drapeau de l’Etat Islamique qui klaxonnait pour fêter l’attentat perpétrer au siège de Charlie Hebdo hier 7 janvier 2015 !

Les islamistes en France sont bien présents et le gouvernement ne peut plus les « cacher » sous l’appellation « déséquilibrés ».

Selon quelques experts, comme Samuel Laurent, ils seraient plus de 150 000 sympathisants, adeptes de l’Islam radical et près à soutenir voir perpétrés des actes violents sur le sol français.

Ce ne sont pas des djihadistes de retour de Syrie mais des musulmans issus de l’immigration essentiellement maghrébine, pour la plupart nés en France.

Cette image illustre leur présence et leur soutien au terrorisme islamiste.

Il est temps que les pouvoirs publics arrêtent d’aveugler les français en tentant de minimiser le danger islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

voiture islamiste

voiture islamiste





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Exclusif: Une voiture avec le drapeau de l’Etat islamique klaxonne pour fêter l’attentat de Charlie Hebdo près de Paris !

    1. royer

      Je reviens à l’instant du rassemblement nationale, suite à l’assassinat de 12 de nos compatriotes, de Chambéry en Savoie, sur le millier de personnes…pas l’ombre d’un foulard, d’une djelabah ou d’un keffieh alors qu’habituellement à cette heure(midi)…musulman, on aurait aimé vous voir à nos coté en ce triste jour… oui, mais vous avez une excuse : c’était l’heure de la prière!
      Tiens, aujourd’hui, même au marché au se croirait en France… mais où êtes vous? Rassurez-vous vous n’avez rien à craindre, en occident on aime la vie!

    2. robert haim

      a quand la repose cinglante qui devrait advenir contre cet islam qui emmerde
      le monde et qui est encouage non selement par tous les gouvernements
      d’europe mais aussi par tous leurs medias, bande de salauds

      JE SUIS CHARLIE

    3. pactole

      Voilà les supporters des coupeurs de têtes, un bon dessin de Charlie Hebdo, et ils pètent les plombs, une seule image est plus forte que les vidéos de décapitations des Djihadistes .
      L’arme la plus efficace est bien le stylo. Shalom

    4. christian

      Il y a pas que les Islamistes qui fétent ça aussi!
      ça serait trop facile!Je connais des gens qui ont ouvert le Champagne;et ils ne sont ni Arabe ni Islam!

    5. Christian - Europe-Israel.org Post author

      @ Julien: pas la même voiture du tout ! La photo a été prise le jour de l’attentat Charlie Hebdo par moi même sur mon iPhone (preuve à l’appui)

    6. Julien

      @Christian: Pas du tout les même voiture ??? Je ne suis pas spécialiste en voiture (flou) mais les deux semblent être des VW Tourane !

      Comme t’en enlevé les meta-données de la photo, impossible de savoir quand elle a été prise, ni où…. Je ne remet pas votre parole en doute (on ne se connait pas).

    7. thierry

      les deux photos ne sont pas similaires. sur ‘lune il y a des autocollants sur la lunette arriere sur l’autre non et la météo n’est pas la même sur les deux clichés.

    8. français pas naif

      @ Julien. Pour qui te prends tu de dire que Christian est un menteur ? Honte à toi, tu as de la merde dans les yeux ? Tu crois qu’en ce moment tragique, des journalistes vont inventer des histoires ? Tu ne vois pas que certains musulmans sont contents que d’autres musulmans fassent le sale boulot à leurplace. Ils sont pas nombreux ces musulmans à être peinés ! peut être sans doute les imans que l’on voit parce qu’ aux postes ou ils sont , on ose espérer qu’ils sont intelligents, mais les autres ? A part, sans le moindre aucun doute des journalistes ou intellectuels musulmans qui ont été victimes de l’islamisme pour leurs positions courageuses envers la démocratie. C’est eux que l’on doit garder en France, pas les autres comme ces voyous de cette voiture doublée.
      Tu n’as pas pris un nom d’emprunt ? Peut être que tu t’appelles Rachid ou autre ?

    9. Roban

      On glorifie les journalistes de Charlie Hebdo comme s’ils étaient morts pour la France, paix à leur âme et condoléances à leur famille, mais les représentants de la République, ceux qui risquent leur vie pour la défense du citoyen sont classés en second plan
      par, non seulement les Merdias, mais plus grave par nos politiques et un président irresponsable.
      Ces Policiers abattus ne méritent-ils pas l’honneur de la Nation ?

    10. MOLIERE

      C’est à cause de couillons comme julien n°9 que l’on en est là , il ont le nez dans le caca et disent que c’est du biscuit .Pauvre France . Non seulement on est envahi par les cons mais on a les collabos en plus .

    11. luc

      Vos commentaires me rendent triste. Vous voulez vraiment une 3eme guerre mondial ? Continuez comme ca… les fachos sont toujours la quelque soit leur appartenance politique ou leur religion. Vous semblez denoncez la haine mais nom de nom est ce avec des commentaires insultants que vous faites avancez les choses ? Bravo…

    12. jabman

      Au lieu de calmer, vous mettez de l’huile sur le feu, c’est une honte de publier cela, car l’islam n’est pas la haine. Ce sont les débiles, incultes et ignorant qui salissent l’image de l’islam et des musulmans, car sachez que beaucoup de musulmans souffrent de cette amalgame.
      Quand on voit le titre de votre site « EUROPE-ISRAEL, je ne pense pas que vous soyez objectif et sachez que la haine engendre la haine et que rien ne se règle de cette façon.

    13. CSL-Europe-Israël.org

      jabman
      Vous dites « que beaucoup de musulmans souffrent de cette amalgame » (avec « les débiles, incultes et ignorants »), soit. Mais il faudrait alors que les plus hautes autorités religieuses de l’islam, gardiennes d’un islam plus humanisé (si cela existe) se manifestent, descendent dans la rue avec les « bons » musulmans qui ne sont pas « débiles, incultes et ignorants ».
      Or, on ne les entend pas, on ne les voit pas, ou si peu, si peu nombreux. Même pour manifester lors de la grande manifestation du 11 janvier. A l’inverse, des musulmans qui se réjouissent de ces meurtres barbares, ceux-là on les voit et on les entend.
      Quand vous dites encore « au lieu de calmer, vous mettez de l’huile sur le feu, c’est une honte de publier cela, car l’islam n’est pas la haine » : nous publions les faits et la réalité.
      Ce n’est pas le fait de parler de ce des musulmans font qui « met de l’huile sur le feu », mais ce sont les faits eux-mêmes, commis par des musulmans, au nom de l’islam, de leur coran et de leur prétendu prophète qui met le feu partout sur terre.
      Je comprends que pour un musulman qui ne participe pas à cette barbarie cela soit dur à assumer. Mais il ne faut pas faire porter la responsabilité à ceux qui dénoncent et combattent cette barbarie.
      Enfin, vous insinuez que « lorsque l’on voit le titre de votre site « EUROPE-ISRAEL, je ne pense pas que vous soyez objectif » : être objectif, cela n’existe pas. On a tous des partis pris.
      En revanche, être honnête dans le traitement de l’information, à Europe-Israël nous nous y conformons.
      Et dire que « la haine engendre la haine et que rien ne se règle de cette façon », c’est une belle formule, mais elle ne correspond pas à la réalité.
      Il ne faut pas inverser les rôles, vous auriez du mal à démontrer que la haine n’est pas du côté des musulmans qui égorgent et décapitent, amputent et lapident, soumettent des femmes en esclavage sexuel, commettent des massacres de masse, pratiquent des nettoyages ethniques, persécutent des minorités religieuses chrétiennes et Yazidis, s’entretuent entre musulmans shiites et sunnites, voire alaouites, bafouent les droits de l’homme, volent, commettent des razzias et violent. J’ai dû en oublier.
      Vous qui vivez en Tunisie, vous savez bien ce qu’il se passe avec les islamistes dans votre propre pays, même si des efforts sont faits pour vous en sortir.
      A côté de chez vous, en Libye, c’est pire encore. En Algérie, ce n’est pas mieux. Vous regardez bien sûr les chaînes arabes de télévision. Ce n’est pas ce qu’ils y montrent. Et pourtant vous ne diriez pas  » c’est une honte de publier cela, car l’islam n’est pas la haine. »

    14. Doms

      on voit rien sur les photos que vous avez mis. vous dites que c’est le drapeaux islamique alors mettez des photos clair ou l’on voit vraiment et arretez la manipulation de l’information, c’est peut être vrai mais apportez en la preuve formelle et vérifiable

    15. Christian De Lablatinière Post author

      @Doms : soit vous êtes aveugle soit vous êtes un islamiste !!!

      le drapeau de Deash se voit clairement ! une enquête a été diligentée par la police suite à cet article et des interpellations !

      Nous avons le numéro de la plaque qui a été communiquée à la Police

      Quand à vous, vous tetez de nous faire croire le contraire donc vous êtes un complice des islamistes, nous allons également fournir votre adresse IP à Beaune La Rolande à la Police au cas où….

      Il y en a marre des abrutis « bobos de gauche » qui soutiennent par leur imbécilité les islamistes !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *