toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: Prosélytisme islamiste en plein Paris appelant à n’obéir qu’à la Charia et non aux lois de la République… « Allahu Akbar »


Exclusif: Prosélytisme islamiste en plein Paris appelant à n’obéir qu’à la Charia et non aux lois de la République… « Allahu Akbar »

Nous ne sommes pas à Beyrouth ou au Caire, pas plus à Téhéran qu’à Gaza, non nous sommes en plein Paris où un groupe d’islamistes, appelé « L’Islam à la portée de tous » association loi 1901, distribue gratuitement des exemplaires du Coran en précisant que les « lois du Prophète, sa législation et son livre prévalent sur le reste des législations » y compris celles de la République !

DISTRIBUTION DE CORANS GRATUITS A PARIS L’association LIS partage le message de l’Islam, Place d’Italie. Allahu Akbar

DISTRIBUTION DE CORANS GRATUITS A PARIS L'association LIS partage le message de l'Islam, Place d'Italie. Allahu Akbar

DISTRIBUTION DE CORANS GRATUITS A PARIS L’association LIS partage le message de l’Islam, Place d’Italie. Allahu Akbar

Où était la Police pour vérifier le contenu des livres distribués gratuitement ?

Sommes-nous sûrs que ces livres distribués n’appellent pas à la haine anti-blanc et antisémite ?

Avaient-ils une autorisation préfectorale pour occuper ainsi l’espace public comme on l’exige de chaque organisation qui souhaitent manifester ou se rassembler où simplement distribuer des tracts ?

En cette période où Manuel Valls met en place des mesures pour « prévenir » la diffusion de thèses islamistes radicales, comment peut-on laisser la propagande islamiste distribué ainsi dans les rues de Paris qui appelle ouvertement à n’obéir qu’aux lois du Prophète c’est à dire à la Charia, reconnue incompatible avec la démocratie par la Cour Européenne de Justice ?

Les beaux discours de François Hollande et de Manuel Valls ne suffisent plus. Il faut que l’Etat français interdise toute manifestation publique de l’Islam radical afin que cette idéologie ne recrute pas de nouveaux terroristes.

proxélytisme islamiste distribution de Coran à Paris

proxélytisme islamiste distribution de Coran à Paris

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Exclusif: Prosélytisme islamiste en plein Paris appelant à n’obéir qu’à la Charia et non aux lois de la République… « Allahu Akbar »

    1. Dagan James

      De la pure provocation – distribution gratuite du coran, aux hadiths sûrement choisis pour inciter, le plus, à s’engager dans cette inhumanité. Auraient-ils distribué  » mein kampf » que cela n’aurait,de même, fait ni chaud ni froid, aux pouvoirs publics ! Beaucoup de discours de ces derniers, pour rien !!!!

    2. Maitre HUINENG

      Polyglotte fraçais -arabe-anglais,cela me rappelle les discours tenus par Tariq Ramadan, bien connu par son art du double langage, que j’ai entendus lors de conférences devant plusieurs centaines de musulmans et musulmanes réunis dans une salle polyvalente dans un quartier populaire:

      –  » Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture »

      –  » Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC »

      –  » Il faut reconnaître que notre religion autorise les châtiments corporels sur les femmes »

      –  » La lapidation des femmes bien sûr qu’intellectuellement je suis contre, mais je n’y peux rien c’est dans nos textes sacrés »

    3. Robert Davis

      « No problemo » comme disent les Texans croyant parler espagnol…C’est trés BON pour nous tout ça. Cela réveille les gens sans faire de morts. Et cela nous rapproche de l’expulsion des arabes partout dans le monde y compris en Israel. Si Netanyahou n’était pas l’équivalent de hollande en MOINS con,je pourrais croire que c’est ce qu’il attend pour ne pas être le premier…

    4. Ephraïm

      Voilà le « pont aux ânes  » pour la laïcité républicaine française ! quoique pour être honnête , du temps de ma jeunesse parisienne il y a 50 ans , l’armée du Salut dressait son stand sur la voie publique , peut-être que leur conseiller juridique s’est servi de cette réalité historique pour écarter toute poursuite ;quoique l’armée du Salut était absolument inoffensive , rien de comparable avec l’islam dont nous connaissons les germes mortifères !

    5. Ratfucker

      Dire que l’ayatollah Khomeyni interdisait la lecture du Coran aux Incroyants! Une excellente opportunité de se le procurer, afin de s’en servir comme papier hygiénique, puis de semer les pages ainsi décorées et parfumées devant la porte de la mosquée Addawa, histoire de justifier la pensée de l’ayatollah.

    6. nakab charles

      Vous les voyez distribuer des corans a Paris a Helsinki et partout en scandinavie et sur tt la France dans les marches ou parc public ou demandant de l’argent pour leur mission

    7. Mandalay

      Il n’y a plus aucune autre solution qu’attaquer en justice les éditeurs et les distributeurs d’ouvrages du type coran et autres best-seller islamiques.
      Les textes diffusés, ayant des contenus illégaux selon nos critères de droit.
      Cette phrase démontre sans doute ma naïveté ou certaine volonté (certes limitée et sans trop d’illusions) d’encore croire en certaines institutions humaines.
      Si de telles solutions ne sont pas mises en place rapidement, et si les autorités continuent à nous enfumer (pour ne pas écrire : nous encu***r), il faudra bien que le citoyen lambda apporte une (ou sa) solution.

      Pour mémoire, il y a quelques jours, un marocain a été arrêté et emprisonné au Maroc, pour avoir transporter une bible et 2 ou 3 livres à caractère « chrétien ».
      Là où il y a de la gène …

    8. Aaron

      « ….il est le dernier des prophètes… »
      Surtout le plus gros charlatan et plagiaire au monde.Et, pour l’instant je reste poli.

    9. Georges29

      En sus de l’application de la Loi de 1905, (Art 26, 28, 35), qui n’est pas respectée, ce livre, Le Coran, devrait, il me semble, être interdit en France en application des Articles 222.17 et 18 du Code Pénal. (et complément Art. a-221-5 § 6°).
      (« Incitation au meurtre », ici des incroyants, c’est-à-dire tous les non-croyants à l’Islam, en premier lieu les juifs et les chrétiens, apostats, et tous les autres individus, …, dont moi, vous peut-être,

      A la lecture de celui-ci, des « incitations à la haine et au meurtre » sont systématiques dans nombre de versets de plusieurs sourates, (voir les diverses traductions en français ou « traductions françaises du sens de ses versets »).
      Par exemples : S2, v190-193 ; S4, v71-74, v89-91 ; S8, v5-7, v12-14, v38-39, v55-57, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123, S47, v4 -15, …),

      Les versets du Coran sont lus, relus, rabâchés dans les mosquées par les imams (surtout lors de la période du Ramadan). De plus ils sont appris aux enfants dès leur plus jeune âge. Les imams procèdent donc à « l’incitation à la haine et au meurtre » envers les « non-croyants » de manière permanente et « prosélytique ».

      Aussi il conviendrait, me semble-t-il, que l’Etat prenne très rapidement toutes mesures nécessaires pour faire respecter la laïcité de notre Etat démocrate et républicain, par exemples par :
      • l’interdiction de la vente et diffusion en France du Coran, au même titre que l’est très justement « Mein kampf ».
      • la « mise en examen » des imams pour incitation à la haine et au meurtre, …

      On peut rêver …. !
      GC

      P.S. Et pour ceux qui ont lu le Coran, ou après l’avoir lu, il convient d’en examiner les origines et les motivations, car diverses études modernes, historiques, scientifiques, archéologiques, anthropologiques, commencent à être diffusées. Par exemple : http://legrandsecretdelislam.com/

    10. Michel P.

      Je pense que les prévisions de Houellebecq dans « La soumission » sont en train de se réaliser. En route pour une France Islamisée d’ici 20 ans et tout çà, grâce à ce Gouvernement actuel en place et Madame Taubira qui s’active à cette action.. Heureusement que, vu mon âge je serai mort avant.

    11. fuerte

      On finira par y arriver: un jour il faudra interdire purement et simplement la religion musulmane dans nos pays. Et qu’ils ne se choquent pas les musulmans: ils font pareil avec les autres religions…

    12. Merillo

      C’est inacceptable. Je pense que le Gouvernement laisse faire consciemment. Il continue à ne rien faire malgré les grands discours. Faudrait-il que le peuple français prenne les choses en main ?

    13. Bastard

      Cela arrive d’abord parce que nous délaissons de plus en plus nos racines, notre histoire. Plus que de la délaissé nous lui tournons le dos, je parle de nos racines Judéo-Chrétienne. Nous sommes dans un pays libre et souhaitons qu’il le reste. Ceux qui choisissent de prendre, ce que ces personnes leurs donnent, ont la liberté de choix et c’est la conséquence de la laïcité, de notre histoire (colonisation, Europe, guerre). Nous n’entretenons plus nos églises (notre patrimoine) au profit de la construction de mosquées, sans parlé de noël et des jours fériés qui bientôt n’existerons peut être plus, alors cela ne m’étonne pas. Je suis Chrétien et Français, et je me dit qu’il y a de plus en plus de musulmans qui parlent, parce que de plus en plus de Chrétiens se taisent ou que l’on ne veut plus nous voir, nous entendre. Nous avons le résultat de notre détournement vis à vis de notre religion de base, de notre histoire, de nos racines, de nos valeurs. Ceci n’engage que moi.

    14. blabal

      bien d’accord avec Ratfucker , +1000!

      heu…vous êtes surs que c’est en france là ?
      et l’extrême gôche qui ne fait que glapir « pas d’amalgame » est bien silencieuse , comme c’est bizarre.

    15. Pas en mon nom

      Dommage que je sois pas parisien car j’aurai bien pris quelques volumes pour les incinérer devant ces provocateurs.

    16. david

      HONTEUX…y a pas d’autres mots pour sa. C’est de la provocation pure et simple. Les gens qui veulent lire se livre a mensonges doit le faire de leur propre grés c’est une incitation a la haine…Pourquoi ne pas distribuer Mein kempf gratuitement pour le mémorial de la Shoa??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap