toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: Plusieurs sites internet de lycée de l’Académie de Créteil ont été hackés par des islamistes. Des élèves musulmans refusent de faire la minute de silence.


Exclusif: Plusieurs sites internet de lycée de l’Académie de Créteil ont été hackés par des islamistes. Des élèves musulmans refusent de faire la minute de silence.

 

Une information qui n’a été publiée ni diffusée par aucun média: Plusieurs sites internet de lycée de l’Académie de Créteil ont été hackés par des islamistes dimanche 11 janvier.

Plusieurs enseignant ont déjà rapporté que beaucoup d’élèves musulmans avaient refusé de faire la minute de silence pour les victimes de l’attentat de Charlie Hebdo. Des jeunes musulmans ont manifesté leur soutient aux trois terroristes islamistes sur les réseaux sociaux et des tweets #je ne suis pas Charlie ou #je suis kouachi circulent sur les réseaux sociaux.

#JeSuisKouachi circule sur Twitter

#JeSuisKouachi circule sur Twitter

Voici ce qu’on découvert les élèves de certains lycées de l’Académie de Créteil en voulant se connecter sur le site de leur lycée:

Loading...

Hacked by Hani Xavi

J’atteste qu’il n’y a de dieu qu’ALLAH
J’atteste que Muhamed est le messager de ALLAH

etc…

sites internet de l'académie Créteil hacké par islamiste

sites internet de l’académie Créteil hacké par islamiste





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Exclusif: Plusieurs sites internet de lycée de l’Académie de Créteil ont été hackés par des islamistes. Des élèves musulmans refusent de faire la minute de silence.

    1. pactole

      Même pas capable d’écrire sans faute, alors du balai les donneurs de leçon. En plus ça ne comprend rien et n’ont pas de valeur humaine, et ça voudrait nous commander ça ? Je suis Charlie.

    2. Robert Davis

      Et moi j’atteste qu’il n’y a pas de place pour les mus.en france et qu’il faut les foutre dehors en masse. Sur les 8 millions de mus. en france qui se préparent à devenir une majorité ou presque bientôt et prendre le pouvoir grâce aux allocations familiales fournies pas la gauche, il n’y en a pas un de plus ou moins acceptable qu’on pourrait garder sans courir un danger MORTEL!

    3. Le Pog

      Il est normal que ces jeunes ne veuillent pas respecter une minute de silence, ils sont de confession autre que les quatre juifs assassinés et ne se reconnaissent pas dans l’athéisme et autres références gauchiste trotskiste comme le sont les gens du journal concerné, quant à leur nationalité française ils ne se reconnaissent pas elle, uniquement dans celle de leur pays d’origine. Au moins eux n’ont pas été récupéré par la grande mascarade politico-médiatique.
      Personnellement, chrétien catholique, dimanche à la messe nous avons prié pour les 17 personnes assassinées et travaillés sur nous mêmes pour accorder le pardon aux assassins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *