toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné préfère être « Coulibaly » du nom du terroriste qui a assassiné 4 otages juifs à l’Hypercacher porte de Vincennes !


L’antisémite Dieudonné préfère être « Coulibaly » du nom du terroriste qui a assassiné 4 otages juifs à l’Hypercacher porte de Vincennes !

Dimanche 11 janvier, l’antisémite Dieudonné a publié un « message officiel » à 20:34 sur Facebook dans lequel il écrit: « Sachez que ce soir, en ce qui me concerne je me sens Charlie Coulibaly » du nom du terroriste islamiste qui a assassiné 4 otages Juifs lors de la prise d’otages à l’Hypercacher de la Porte de Vincennes !

Ce message a été retiré peu de temps après vu les réactions contre cette déclaration.

Dieudonné n’a pas choisi de se sentir Kouachi, les terroristes ayant massacré l’équipe de Charlie Hebdo. Non, il a volontairement choisi Coulibaly, le terroriste tueur de Juifs !

Loading...

L’antisémitisme de Dieudonné va jusqu’à soutenir l’assassinat de juifs innocents !

Dieudonné est connu pour son soutien aux groupes terroristes islamistes. Il a déjà déclaré qu’il était « un humoriste du Hamas« . Il soutient également le Hezbollah chiite.

Comment qualifier cet antisémite après une telle déclaration ?

Sa haine antisémite est de pire en pire puisqu’il n’hésite même plus à soutenir un terroriste tueur de juifs !

L’association Europe Israël va saisir le Procureur de la République pour cette déclaration en espérant que le Justice le condamnera pour apologie de terrorisme. Son président a déclaré « Nous espérons que les institutions juives ne commettront pas la grave erreur de rencontrer Dieudonné comme il l’a demandé par l’intermédiaire de ses avocats.« 

Dieudonné est un antisémite pathologique, il le restera.

Learn Hebrew online

Son comparse Alain Soral, a lui également déclaré dans une vidéo en parlant de Charlie Hebdo: « Charlie Hebdo c’est de la merde, qu’il crève« .

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Loading...
Dieudononné "Je suis Charlie Coulibaly"

Dieudononné « Je suis Charlie Coulibaly »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’antisémite Dieudonné préfère être « Coulibaly » du nom du terroriste qui a assassiné 4 otages juifs à l’Hypercacher porte de Vincennes !

    1. Nitzotz

      Ca y est, une enquête ouverte pour apologie du terrorisme.
      Puisse cette ordure se sentir « Coulibaly-six-pieds-sous-terre » très prochainement.

    2. robert haim

      Venant de ces deux merdes mbalambala et soral tous deux descendus a peine de l’arbre ces singes incultes auront la taule qu’ils méritent en esperant que des coulibalis qu’ils y rencontreront leurs feront la fete a leurs fesses

    3. Vulnaz

      Dieudonné la mouche verte. Se nourrissant d’excréments et pondant ses œufs dans la charogne, M’bala Coulivomi est une être nuisible qui devra être mis hors d’état de nuire. La justice et le fisc s’en chargeront.

    4. Robert Davis

      On se fiche éperdûemment des opinions de mouches à m.telles que dieudonné et soral le premier ressemblant en tous points même physiquement à troudebaly. Ce qui est, plus grave par contre c’est qu’ils sont le résultat de la propagande à la goebbels des gouvernants français et tout particulièrement du trés gauchiste hollande et de sa presse! Cela se terminera probablement trés trés mal pour la france responsable de l’antisémitisme par sa propagande anti-Israel. Et pour hollande qui pourrait bien finir au poteau à la fin de son mandat ou…avant lorsque les français comprendront son petit jeu hypocrite.

    5. Pat

      On vient une fois de plus d’assister aux vomissements publics de ce nazi .

      Hors de France ceux qui ne l’aime pas .

      Les Juifs ont toujours aimé et chéri ce beau pays et on les massacre .

      Certains mus n’aiment pas la France ni les Juifs qui y vivent .

      Que ces musulmenteurs soient bannis de la France .

      Que l’on poste des  » Consultants » dans toutes les mosquées à toutes heures de prêches afin de dégager les prédicateurs antifrançais et antijuifs .

      Que l’on supprime le Hallal dans les écoles .

      Que l’on revienne aux vrais valeurs de la France car enfin on vit en France non !

      IL FAUT QUE CELA CESSE . LE TEMPS DES MOUTONS EST TERMINE .

      IL FAUT QUE CHAQUE INSULTE FAITE CONTRE LA FRANCE OU CONTRE CEUX QUI L’AIME SOIT DENONCEE ET PUNIE .

      SI TOUS NOUS REFUSONS DE COURBER L’ÉCHINE ALORS LES CHOSES REDEVIENDRONT POSSIBLES .

      QUE CEUX QUI N’AIMENT PAS LA FRANCE ET CRACHENT DESSUS PARTENT CAR LA FRANCE NE LES AIME PLUS .

      SI JE DOIS UN JOUR PARTIR DE LA FRANCE POUR ISRAËL CE SERA PARCE-QUE LES POLITIQUES FRANÇAIS AURONT LAISSER TUER LES JUIFS DE FRANCE .

      Pat.

    6. cherk

      La France n arrivera jamais à endiguer cette merde c est evident.. la moitié du pays est envahie par les fous de Dieu.. et si ce voyou de dieudemerde se permet tant de provoc c est qu il sait parfaitement qu il lui arrivera RIEN ;;;; j envie les juifs qui ont la solution de rentrer en Israel mais nous on va subir …..

    7. Cyrano

      D’aussi loin que je remonte dans la mémoire de ma famille , nous avons toujours été FRANCAIS . IL ne me viens pas à l’esprit d’être autre chose en premier , ma sphère privée est toute autre et il ne me viendrait pas à l’idée d’imposer ma religion à quiconque . Alors partir dans un autre pays , au prétexte que des fanatiques déclarent la guerre à mon pays . Mes ancêtres ont toujours défendu la FRANCE . Cela ne sert à rien de jouer au faux culs . NOTRE PAYS EST EN GUERRE . Il faut éradiquer toute cette vermine . Et pour ne pas parler de cette mouche à merde son sort ne devrait pas tarder , par la justice ( si elle existe vraiment ) ou peut être un fou comme lui s’en chargera ( INCH ALLA comme il dit )

    8. Jacques

      Dire que quelques personnes avaient le culot, ou l’insigne bêtise, de comprendre et de défendre la démarche de ce personnage en direction de la communauté juive (soit-disant) il y a quelques semaines à peine.

      Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      Mbala Mbala ne mérite qu’une seule chose : se retrouver à l’ombre.

    9. capucine

      pourquoi est il encore en liberté ce provocateur antiJuif ? il devrait être en prison si la justice avait son boulot jusqu’au bout !!!
      qu’il aille au diable et qu’il emmène avec lui Soral

    10. Simonai ongué

      Dommage pour cet être qui ignore l’amont et l’avale de sa vie.
      Pourquoi ne peut-il pas déménager en Iran? Il devient un sujet de distraction seulement, l’enfermer? c’est ça la solution? je n’y pense pas. Je pense que, il va s’épuiser lui-même et disparaître.
      CE QUI LUI MANQUE ,C’EST LA FACE DE JÉSUS ! COMME IL A DEVANT LUI LA FACE DE MAHOMET ? C’EST ÇA LE PROBLÈME!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *