Europe Israël rend hommage à toutes les victimes de la barbarie islamiste. Celles de l’attentat de Charlie Hebdo et de l’Hypercasher porte Vincennes, au 17 morts de cette barbarie. Mais aussi aux victimes des attentats de Toulouse et Montauban, victimes de la même barbarie islamiste.
Nous remercions les forces de l’ordre pour leur travail exemplaire. Nous rendons hommage au RAID et au GIGN.
Nos pensées vont vers les familles des victimes, vers les otages et policiers blessés et leurs familles.
Quand des massacres se sont réalisés en Algérie, entre 1954 et 1962, qui a eu l’audace de se mobiliser en France et dans le monde entier, pour condamner cette pratique ? Pouvez-vous me dire si les peuples peuvent accepter que les religions (juive, chrétienne, et musulmane) puissent être attaqués, sans aucune réactions ? Malgré la mobilisation générale, pouvez-vous me dire si la France, si la totalité des Pays Européens et si l’Etat d’Israël ne seront pas attaqués une nouvelle fois, en même temps et à plusieurs endroits ? Pensez-vous que se soit normal que nous fassions une telle mobilisation, contre les fous de dieu (publicité gratuite) alors que le gouvernement Français actuel veut donner à cette population étrangère, le droit de vote, en France et le droit d’exister en Palestine, sans reconnaître l’Etat d’Israël ?
Mes sincères condoléances aux familles des victimes. La France ne changera pas quoi que les radicaux, fanatiques et autres ‘pathologies’ fassent.