toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Et si l’Etat islamique n’était qu’une bande de frustrés sexuels ? Femmes esclaves, recrutement de femmes pour le « djihad par le sexe »…


Et si l’Etat islamique n’était qu’une bande de frustrés sexuels ? Femmes esclaves, recrutement de femmes pour le « djihad par le sexe »…

Parmi toutes les barbaries perpétrées par l’Etat islamique le sexe semble prendre une grande place: marchés aux femmes esclaves, recrutement de femmes musulmanes pour pratiquer le « djihad par le sexe » afin que les valeureux djihadistes puissent bénéficier du « repos du guerrier » bien mérité…

L’Etat islamique d’Irak et la Syrie a émis un décret ordonnant que toutes les familles envoient leurs femmes célibataires pour participer au «djihad par sexe. » Dans la proclamation ISIS menace d’imposer la charia sur tous ceux qui ne respectent pas le décret.

Voici une traduction du décret, suivie de l’original en arabe.

Loading...

Au nom d’Allah le Miséricordieux

Objet: Mandat LOGO L’État islamique d’Irak et la Syrie
L’État de Ninive

Au nom d’Allah le Miséricordieux

Après la libération de l’Etat de Ninive, et l’accueil montré par le peuple de l’Etat à leurs frères moudjahidine, et après la grande conquête, et la défaite des safavides [] troupes perses dans l’État de Ninive, et sa libération, et Allah le veut, il deviendra le siège des moudjahidine. Par conséquent, nous demandons que les gens de cet état offrent leurs femmes célibataires afin qu’elles puissent se acquitter de leur devoir de djihad par sexe à leurs frères moudjahidine. Le non respect de ce mandat se traduira par l’application des lois de la charia sur eux.

Allah nous avons notifié, Allah témoignent.

Sha’ban 13, 1435
Juin 12, 2014
ISIS décret appelant les femmes à se présenter au « djihad par sexe« devoir.

Learn Hebrew online

Traduit par le Dr Samir Johna.

décret Etat Islamique Djihad par le sexe

décret Etat Islamique Djihad par le sexe

Le mot pour le mariage en arabe est zawaj . Le mot Nikah signifie littéralement «la copulation juridique». Le Jihad Nikah consiste à envoyer les filles pour « une copulation juridique » afin d’avoir des relations sexuelles avec les djihadistes.

Le Jihad Nikah est l’un des nombreux décrets musulmans qui ont émergé lors de la dernière décennie et qui comprenait notamment quelques fatwas bizarres voire pédophiles.

Loading...

L’idée du Jihad Nikah est simple. Les femmes peuvent faire « don de leur corps » dans le djihad sexuel ou participer à la guerre sainte en donnant de leurs organes pour les combattants musulmans blessés, notamment en Irak et en Syrie.

Comme l’explique l’imam Qaradawi la charia dans la guerre peut permettre presque n’importe quoi, dont l’esclavage sexuel…

Alors si l’Etat islamique n’était qu’une bande de barbares frustrés sexuels voulant assouvir leur pire instinct ?

Reproduction autorisés avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

source: http://shoebat.com/2014/06/23/muslim-terrorists-iraq-issued-decree-ordering-families-send-unmarried-women-participate-jihad-sex/

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Et si l’Etat islamique n’était qu’une bande de frustrés sexuels ? Femmes esclaves, recrutement de femmes pour le « djihad par le sexe »…

    1. naftali

      oui oui ,ça c’est sur c’est des frustré sexuel,ils accomodent les lois a leur sauce,mariage d’un jour,repudiation,crime d’honneur,assasinats de femmes ne voulant de mariages arrangés ou forcés,etc etc un carnage ,une tuerie que subissent les femmes la bas,et dire que certaines y vont de leur plein gré ,maso,immature,recherche d’absolue ou d’ideal (inexistant sur terre),fuir la tutelle d’un pere et de freres tyraniques???enfin une enigme.pour revenir aux frustrés sexuels a ce que je sais freud a basé toute sa theorie sur le sexe,qui disait il est capital pour l’etre humain,mais vous avez un excellent psychanaliste dr. sibony qui intervient parfois sur le site,et qui pourra eclairer notre lanterne mile fois mieux que moi .

    2. rapisokely

      Devant de telles absurdités , je reste sans voix !! Ce sont des instincts d’animaux ,pas d’ humains . NO COMMENT

    3. madeleine

      Bien avant que l' »Etat islamique » ou Daesh existe, il était évident que les arabo-musulmans ont toujours, depuis des siècles, eu des problèmes vis à vis des femmes et même des petites filles. Leur prophète, le premier, a épousé une petite fille de 8 ans. Ils cachent les femmes (avant, c’était dans des harems), voilent leurs corps, visages et cheveux. D’autre part, même en Europe, on voit des bandes de jeunes sortir, s’amuser, mais parmi eux jamais de filles. De même, vous ne verrez jamais de sorties de couples, en amoureux, main dans la main. En ce moment, ils vendent des femmes kurdes prisonnières : 45 Euros pour une femme de 40 ans, 120 Euros pour une PETITE FILLE A PARTIR DE 3 ANS ! quelle honte ! ce ne sont pas des hommes. Ce sont des monstres pédophiles. A çà se dit « croyants », et çà se fait au nom d’Allah !

    4. hibiscus77

      d ou l utilité d eduquer les jeunes quand ils sont en bas age
      dieu nous a donné des fonctions et quand on voit à laquelle sont
      reduites les leurs meme les animaux ne sont pas bestiales
      pourtant dans bestial il y a bete ( c est salir les animaux )

    5. français pas naif

      L’islam est la plus grande supercherie de l’humanité, conduite par des monstres et des porcs.

    6. moka

      D accord avec toi Marie .Ils reprochent aux femmes non musulmanes d êtres des débouchées, femmes faciles ,prostitués , alors que chez eux ils pratiquent hypocritement les moeurs qu ils disent indécents des femmes non musulmanes tout ça au nom de dieu.Il n y pire blasphème d accorder la paternité de vices sexuel humain à des commandements divin et cela est bien pire que des caricatures.

    7. blabla

      aux idiotes inutiles de gôche qui glapissent dans tous les médias le « pas-d’amalgame » , je leur conseille de quitter la france et de leur servir de paillasses à ces vermines.

    8. Jacques

      Le maire de Londres Boris Johnson dit exactement la même chose (à lire ce jour dans différents médias).

      Conclusion : coupons-leur les « vivres » (sexuelles) et les valeureux combattants de l’EI tomberont en panne !

    9. Fred

      Il ne faut pas confondre la religion, ici musulmane, avec des excités qui détournent la-dite religion pour assouvir leurs déviances. L’amalgame est très dangereux et risque, à terme, de faire monter l’intolérance et le rejet de l’autre. Attention, pente glissante …!!! La stigmatisation n’a jamais été bonne conseillère. Il suffit pour cela de se replonger dans les livres d »Histoire … Histoire pas si lointaine !

    10. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Fred
      Il est tentant de souscrire à vos bons sentiments, hélas la réalité, surtout l’actualité ne vous donne pas raison.
      Vous dites « Il ne faut pas confondre la religion, ici musulmane, avec des excités qui détournent la-dite religion pour assouvir leurs déviances ».
      Disons que l’identité de tout individu (quelle que soit son appartenance) se fixe, s’élabore et se développe dans des appartenances multiples, telles que la famille, d’abord, elle-même référée à une culture qui dans le cas de l’islam se confond avec la religion, à une classe socio-économique, un parti politique et idéologique, éventuellement, etc. C’est une définition de base que l’on apprend en psychologie.
      Dès lors, chez des individus ayant « naturellement « quelques tendances à « être excités » (selon vos termes), telle ou telle croyance, par nature « limite », va renforcer cette tendance naturelle chez un sujet à être déviant.
      Il n’est pas question d’amalgame, mais de comprendre comment des individus en arrivent là. L’être humain n’existe pas en tant qu’être autonome, il est tout le temps en interaction avec son milieu, milieu qui peut exercer une emprise totale et aliénante sur l’individu, sans possibilité de recul ou d’exercer un « libre arbitre ». Ce qui est le cas de l’islam.
      Il ne s’agit pas davantage « de faire monter l’intolérance et le rejet de l’autre ». Il s’agit de comprendre ce qui peut conduire des individus à commettre le pire. Ça a été le cas du nazisme, du communisme et aujourd’hui de l’islam (qu’on l’appelle radical ou non, c’est la même chose !). Ces trois idéologies (l’islam étant une « idéoreligion ») étant de nature totalitaire. Point besoin de démonstration.
      La « pente glissante » consisterait au contraire, à fermer les yeux et à refuser de comprendre.
      « La stigmatisation » est un terme aujourd’hui galvaudé qui ne sert, de plus en plus souvent, qu’à interdire de penser. Et surtout, selon les croyances, celles-ci participent elles-mêmes à stigmatiser ses sujets en les tenant à l’écart du reste des humains.
      Enfin, il est vrai qu’il est important de mettre le nez « dans les livres d’Histoire », proche ou lointaine. Mais la manière dont on aborde l’histoire avec ses propres œillères permet à chacun d’y trouver ce qui peut conforter ses a priori.

    11. Azur

      pourquoi si…? Pourquoi le conditionnel ?,
      C’est une bande de frustrés sexuels et des cas sociaux…..utilisons le mode de la certitude…
      Ces créatures vivent un tas de frustrations pas que sexuels.

    12. Fred

      Schlomo,

      Je ne crois pas que telle ou telle religion, notamment l’Islam, puisse « exercer une emprise totale et aliénante sur l’individu, sans possibilité de recul ou d’exercer un « libre arbitre » . C’est le cas, il est vrai, pour les sectes qui endoctrinement leurs adeptes – et c’est ce type de mouvement qui qualifie l’E.I. ou autre mouvement islamISTE – Il y a, de part le monde, plus d’1.6 milliards de Musulmans. Si leur religion en faisait des êtres exempts de tout libre arbitre, qui plus est si « celle(s)-ci participe(nt) elle(s)-même(s) à stigmatiser ses sujets en les tenant à l’écart du reste des humains » je pense que nous serions sous leur domination depuis bien longtemps.
      Toutes les religions s’appuient sur le concept d »Amour de son prochain. Ce sont les Hommes qui, par leur cupidité, leur désir de pouvoir .. en détournent les fondements, allant même jusqu’à les renier. Nombre d’exemples émaillent malheureusement la colonne des faits divers .. et pas une religion n’est épargnée.
      Toute religion a, dans son histoire, était détournée par des minorités d’hommes à des fins politiques. Nous sommes encore confrontés à ce phénomène.
      La question que nous pouvons alors nous poser est « faut-il « supprimer » toute idée de religion pour éliminer toute déviance empirique ? »
      L’Homme sera de toute façon assez « intelligent » pour trouver d’autres supports lui permettant de manipuler ses congénères.
      A ces derniers, et donc à nous, de garder leur libre arbitre pour ne pas tomber dans les jeux pervers de certains « détraqués ».
      A nous de ne pas tomber dans l’idéologie menant à sectoriser l’espèce humaine. Le genre humain est UN. Il ne peut se subdiviser, se sous diviser.. sous peine de mettre en danger l’humanité toute entière.

    13. lilibou

      Je suis triste de voir que par mis vous insulté notre bien aimé prophète ou stigmatisent notre religion ss la connaître vraiment vous etez comme des moutons suivent les médias et et ce qu ils vous racontez ses gens ne fond pr moi aucunement partie de l islam ils utilisent se qu’ils les arrange ds une religion qui s approprié et salise maintenant je peu pas vous laisse notre prophète prophète disant que s étais un pédophilie… vos grands parents arrière grand parents etc se marient beaucoup plus jeune que maintenant ils avaient une maturité qui n ai pas la notre les époques change…apprennent à connaître ce que l’islam avt de vous permettre de mettre tt les musulmans ds le même sac et de stimatise cette religion qui est la mienne et celle de milliers de personnes qui pr la plupart sont des convertis pourquoi à votre avis … lisait le coran apprennent l islam après permettait de critique; has bi allah wa ni3ma el wakil. Saches qu on rendre tous compte de nos actes.Les membres des l états islamique est qualifié de chiens de l enfer on n à eu des mises en garde de notre bien aimé de se genre de personne qui viendrons à une époque… on n y ai …

    14. magdeleine Moiret

      j’ai lu et relu le coran. Il n’y a pas de précepte de tolérance. On y appelle à la haine du chrétien et du juif. Le grand objectif est l’Islamisation du monde.
      Il y est clairement dit que la femme vaut 1/2 homme, 1 non musulman vaut 1/2 musulmane ( inutile de dire ce que vaut une non musulmane !)
      Il y a des injonctions à tuer les « non croyants », « les:infidèles ».
      Quant au « prophète », à la biographie édifiante, il sert de modèle à.tous les tarés qui massacrent au nom d’Allah.
      Mohamed a créé une « religion » en plagiant la Bible et la Thora. Avec le monothéisme, on y retrouve quelques célébrités du christianisme, comme Marie, jésus et Gabriel (qu’est-ce qu’ils f…là ?). Pour le reste, c’est du bourrage de crâne. le plus grave, c’est que les médias donnent de plus en plus la parole à des immams « modérés » dont les discours mielleux et menteurs anesthésient le bon sens de millions d’ Occidentaux…, qu’ils lisent ces versets sataniques, ça va les réveiller !!!!

    15. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Lilibou
      Votre message est, d’une certaine manière, intéressant.
      Il est intéressant parce que le seul argument que vous avez à opposer aux détracteurs réfléchis de l’islam, c’est d’une part qu’ils « insultent votre bien aimé prophète ». Sur ce point précis, au-delà de « l’amour » que vous portez à votre « prétendu » prophète (libre à vous d’y croire). Prétendu, parce que nulle part, même dans les multiples versions coran, il est démontré que Mohamed a quelque part prophétisé quoique ce soit !
      Et j’ajoute qu’un personnage de chair et de sang, et sanguinaire comme le fut Mohamed, ne peut et ne doit être « aimé » que pour ses bonnes actions. Faites le bilan des oeuvres de votre « bien aimé » et demontrez-nous qu’il mérite ce respect !
      Ensuite, vous pratiquez ce que vous reprochez tant à autrui, une idolâtrie de votre idole qui, pour le coup, passe du statut de « prophète » improbable à celui de dieu (avec une minuscule). Il y a comme une symétrie entre Jésus (autrement plus respectable dans sa vie) devenu dieu (toujours avec une minuscule) par ses admirateurs et Mohamed, simple bédouin ou plutôt bédouin voleur de grand chemin intronisé prophète (sans aucun CV), et adoré comme un dieu. Comme cela se faisait à l’époque de grande idolâtrie.
      Je corrige vos fautes, quand vous dites « vous êtes comme des moutons qui suivent les médias et ce qu’ils vous racontent ». Justement, pour avoir une opinion plutôt éclairée aujourd’hui, mieux vaut ne pas suivre l’avis des médias !
      L’opinion que les gens se font de l’islam est donc la conséquence de ce que des millions d’individus commettent au nom de l’islam : La barbarie !
      Enfin, s’il se vérifie que chaque humain ou inhumain aura rendre compte de ses actes devant un Tribunal céleste, disons que, comme cela se passe déjà dans les tribunaux ici-bas, le Tribunal céleste risque d’être fort encombré du fait des musulmans !

    16. Fred

      Que de haine ! de rejet de l’autre.. ! C’est bien triste.. . Les conflits, les guerres ne sont pas prêts de se terminer avec des raisonnements aussi radicaux..
      Je reste un utopiste convaincu. Au nom de cette utopie, je rêve qu’un jour, les individus prennent conscience de leur appartenance au genre Humain. Qu’il y ait une prise de conscience collective afin de comprendre que chacun de nous fait partie du Tout, du Un, de l’Univers.
      Luttons contre tout fanatisme : oui. Luttons contre toute barbarie : oui. Protégeons le faible : oui. mais luttons aussi, de notre coté, contre les réflexions simplistes et unidirectionnelles Cela nous évitera un glissement vers l’obscurantisme et le fanatisme.

    17. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Fred
      Vous dites de vous « Je reste un utopiste convaincu ». Ce qui n’est pas un défaut.
      Tout individu honnête et généreux aspire à ce qu’un jour « les individus prennent conscience de leur appartenance au genre Humain. Qu’il y ait une prise de conscience collective afin de comprendre que chacun de nous fait partie du Tout, du Un, de l’Univers. »
      C’est beau, c’est beaucoup plus qu’être utopiste, c’est une aspiration messianiste.
      Mais n’êtes-vous que cela ?
      Sans doute aussi portez-vous des lunettes aux verres rouges … qui risquent de vous faire distordre la perception de la réalité.
      Quand vous dites encore « Luttons contre tout fanatisme, contre les réflexions simplistes et unidirectionnelles, etc. », c’est une injonction qu’il faut aussi s’appliquer à soi-même.

    18. David

      @ Fred. Votre recul et la sagesse de vos propos font honneur à la grande tradition originelle hébraïque. Ces quelques mots me rapellent avec délectation l’atmosphère apaisant de Jérusalem, et ses enseignements.

      Ces anciens dont les rides et les cheveux blancs ne dissulent pas la lumière de leur sagesse et qui vous racontent avec les yeux qui pétillent, le Jérusalem d’antan, où cohabitaient toutes les confessions, dans la paix, le partage et l’amour. Ce Jérusalem pas si lointain que leus parents ou grand parents ont connus. Des enfants juifs gardés par des voisins musulmans et vice versa.

      Pour avoir un peu etudier la théologie, je peux vous dire avec certitude que le Coran et la culture Islamique n’incite pas à l’expensionisme qu’on veux bien lui prêter.

      Pour preuves, De multiples versets parlent justement de la liberté absolue de croire ou pas. Il est dit  » croyez ou ne croyez pas ». Il dit d’ailleurs que certains de croiront jamais…  » Donc celui qui applique les préceptes du Coran, sait par définition qu’il y a prédestination sur le fait de croire, ou de ne pas croire. On peut dire qu’elle est une base doctrinale.

      Quand aux versets qui autorise le cadre de la protection aux agressions, justifie le cadre de la violence équivalente à l’agression. Donc la permission de tuer en cas de guerre. Ceci est un simple rappel aux écrits anciens, dans le levetique 24/ 17-22, deuteronome 19/22 ou l’exode 19/21/22. Ce que l’on nomme communément la loi du talion.

      Un membre d’une communauté quelque peu mal intentionnée peu prendre des versets isolés de leurs contextes pour essayer de jetter le discrédit sur une communauté entière. Ainsi l’ancien et le nouveaux testaments possèdent aussi des versets qui peuvent paraître violents si l’on le sort de son contexte. Qui incitent à la mise à mort. Il faut prendre un peu le temps d’étudier, tout devient plus clair ensuite. Essayer de jetter le discrédit comme certains le font, ne permet pas de favoriser le vivre ensemble dont nous avons tous tant besoin.

      Ensuite, pour en revenir au sujet initial, nous sommes purement dans une action de galvode du religieux par le politique à des fins de domination. Aborder ce sujet c’est d’abord lui accorder une importance, qui au fond, ne le mérite même pas. Un état qui n’en ai pas un, qui ne bénéficie d’aucune légitimité religieuse sort une espèce de fatwa non argumentée, qui va à l’encontre meme des fondements théologique du Coran . C’est une hérésie absolue.

      Cessons de nous faire instrumentaliser par les politiques, unissons nous dans le respect, le partage et l’amour afin de laisser à nos enfants un autre monde que celui ci. C’est mon souhait le plus cher. Shalom, Paix, Salam

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *