toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Esther Benbassa : après la tuerie, la sénatrice déclare « La Palestine est la plus juste des causes »


Esther Benbassa : après la tuerie, la sénatrice déclare « La Palestine est la plus juste des causes  »

 

Deux jours après la tuerie de l’Hyper Casher, porte de Vincennes, la sénatrice EELV (écolo) à l’indécence absolue de twitter un message dans lequel elle déclare que la « Palestine est la plus juste des causes »

On se demande à quel niveau d’irresponsabilité et d’aveuglement se situe cette personne, élu de la République de surcroit.

Mais nous connaissons la véritable nature des verts

Combien de morts faudra-t-il pour comprendre que la véritable nature djihadiste du terrorisme palestinien ?

Amady Coulibaly a expressément indiqué qu’il agissait au nom de la Palestine.

Esther Benbassa est une des principales instigatrices de la reconnaissance de la Palestine par le Sénat







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Esther Benbassa : après la tuerie, la sénatrice déclare « La Palestine est la plus juste des causes »

    1. michel boissonneault

      la plus juste des causes ….. mon opinion est simple car tant que les palestiniens refuseront de reconnaître l’état d’israel et refuseront de modifier le premier amendement de leur constitution qui stipule que Jérusalem se doit d’être la capital de la Palestine car le passé démontre qu’il y a eu suffisament de sang coulé pour cette ville avec les 18 guerres des croisés …….
      donc pour moi la violence sa suffit mais j’ai aucune confiance avec les discussions avec les palestiniens car ils ont jamais respecter leurs engagements

    2. TRUDELLLE

      Je relève cette déclaration outrageante qui procède de l’ignorance crasse de ces pastèques (verts de l’extérieur mais rouges en dedans) des réalités historiques les mieux établies.
      Cette sénatrice est l’élue,au second degré, des « quartiers difficiles » comprenez à majorité d’immigrés arabo-musulmans.
      Nous savons tous, avec un vernis de culture biblique et autres sources historiques, que la terre indûment disputée à Israël par les « Palestiniens », la Judée Samarie est, de temps immémoriaux, celle des Hébreux qui l’ont développée, cultivée, mise en valeur ce qui la rend plus attrayante que du temps où, quelques Arabes désœuvrés, faisaient paître leurs chèvres…
      Cette sénatrice que j’ai subi un soir dans une émission de T.V. est dénuée d’intelligence et son « argumentaire » se réduit à éructer la haine des vainqueurs de trois guerres,les Israéliens : « vae victis » disait César !

    3. maria

      La charte du Hamas prevoit la mort des israeliens et des juifs…
      Elle stipule qu’elle ne reconnaitra jamais Israel alors la paix ne peut etre possible avec ces islamistes colonisateurs du pays des juifs.
      A part tuer, creer la desolation, ils n’ont jamais rien fait de bon pr cette terre volée…
      Benbassa est une pauvre ignorante, ignoble et criminelle .
      Elle prefere n’importe qu’elle vit plutot que celle des juifs!!!

      Ces amis les islamistes les tueurs les menteurs les voleurs lui feront la peau car leur texte prouvent leurs desseins….

      Cette Naze (ou nazie ) vend son ame et sa gueule ressemble a son ame degueulasse…Bah….

    4. TUIL

      Je ne sais pas si la Palestine est une juste cause mais elle n’est sûrement pas aidée quand elle est défendue par une telle personne, et je ne vise pas en particulier le physique, mais surtout son intellect que j’ai eu l’occasion de mesurer lors de divers « congrès »

    5. maria

      Elle contribue avec ses amis a la mort des otages juifs qu’elle encourage en soutenant la charte des fausses vicos palestiniennes et vrais dijhadistes…

      Benbassa complice Assassin Nazie…

    6. Tamara

      Cette bonne femme ne raconte que des inepties. Pour qu’une cause soit juste, il faut qu’elle soit légitime. Or la cause dont elle parle a été inventée par la propagande, l’union soviétique et la ligue Arabe à seule fin de faire disparaître Israël, à tout le moins de ne pas accepter un pays , le seul de la région, démocratique gouverné par des Juifs. <<<l'occident y adhère aujourd'hui pour le pétrole mais elle, pourquoi fait elle tant ? pour pouvoir entrer dans toutes les cours? Alors évidemment, la population est prise en otage par tous ces gens et il va bien falloir que la Jordanie leur fasse une grande place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Israël, en humaniste est prêt à donner mais pour quelle Sécurité????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7. Lassaigne

      Elle est surtout psychopathe. Elle s’est fait un schema pour parvenir au pouvoir elle par les voix populaires, ici les citées, et la haine du juif, et elle continue sans voir comment les choses évoluent. Tout à fait Hitler.

    8. Laurence

      La plus juste des causes , laquelle?
      Celle d’etre compatissante avec des lanceurs de missiles , des humains qui préfèrent mettre les siens comme boucliers , construit des tunnels pour mieux tuer des Juifs
      Celle d’etre compatissante vis a vis de mazen qui n’est meme plus l’élu du peuple et qui est contesté
      Celle d’etre compatissante vis a vis d’un peuple qui apprend à ses enfants la haine du Juif
      et bien d’autre chose, cette femme n’est pas digne d’etre une sénatrice de la République

    9. trender

      J’avoue que j’ai du mal à comprendre ses motivations, car enfin avec un tel amour pour ses frères palestiniens elle devrait se convertir à l’islam et rejoindre tous ces ‘gauchos’ qui l’ont déjà fait. Finalement, elle manque d’honnêteté intellectuelle, car si elle pousse sa logique jusqu’au bout, qu’elle fasse comme tous ces renégats avant elle, convertissez vous madame Benbassa et montrez votre vrai visage.

    10. CSL-Europe-Israël.org

      A trender
      Ses motivations sont sûrement inconscientes, à moins qu’en bonne perverse morale, elle jouisse des effets que suscitent ses outrances.

    11. Luc

      Vous êtes tous une bande d’ignorant vous ne voulez pas voir la réalité en face, vous parlez de chose que vous ne comprenez même pas et qui vous dépassent complétement, lisez un peu au lieu de regarder touts ses médias pourris.

    12. Igloo

      Esther Benbassa est une nécrophage. De la famille des vautours charognards, Benbassa est un rapace qui se nourrit des restes de morts… Douée d’un odorat très sensible, l’odeur du sang éveille en elle cet irrépressible instinct d’opportunisme, d’arrivisme malsain et maléfique, quitte à user de tous les mensonges pour laisser croire qu’elle vaut mieux que l’image qu’elle renvoie. Qu’elle retourne au Mordor!!!

    13. abraham

      Esther Benbassa : après la tuerie, la sénatrice, ce personnage est totalement inféodé aux écologistes elle tente d’être loyale avec ceux qui lui ont permis d’être sénatrice et d’avoir ainsi un salaire important. Car elle sait que les écolos, comme l’extrême gauche n’ont plus d’avenir en France.
      Évitez de lui donner de l’importance ; Ce personnage ressemble à la grenouille qui veut être une vache. Vous savez ce qu’il advint !

    14. Ratfucker

      Il paraît que les Musulmans tremblent d’être stigmatisés, et que les incendies , tags et jet de pierres sur les mosquées sont des actes islamophobes. En 2002, cette naine botoxée soutenait que les incendies de synagogues n’avaient pas un caractère antisémite, et José Bové d’en rajouter en les attribuant à des agents du Mossad.

    15. Pilou

      Quelle insolence de la part de Mme.Esther Benbassa, sénatrice déclarée d’une  » Autorité palestinienne  » pour une fallacieuse  » Palestine « .

      Israël n’a aucune concession territoriale à faire à ces squatters arabes pour un peuple inventé  » Palestinien  » par Yasser Arafat ( Abou Ammar ).

    16. Marcel Dalger

      Pour ce qui est de la vache ,elle a réussi sa transformation. Et dire que ce sont des gens comme celle la qui nous gouvernent

    17. madeleine

      Contrairement aux rumeurs que cette Benbassa a fait répandre il y a de nombreuses années, elle n’est pas juive mais musulmane. Les malades mentaux qui sont dans ce même schéma sont hélas nombreux (voie la seconde femme de Copé). Après s’être approprié de nombreux passages du Talmut dans leur Coran, après vouloir s’approprier la Terre d’Israël, ils « font un transfert » selon un terme de psychiatrie, et s’approprie maintenant la judaïté, ce qui n’empêche pas leur profond antisémitisme, au contraire. Ce procédé relève d’une maladie mentale. Cette truie est à enfermer chez les fous.

    18. szmuk

      Je connais personnellement Mme Esther Benbassa , mon épouse allait a ses cours a la Sorbonne , C’est vrai que cette nomination a profondément modifié son discours , Mais ces tomberaux d’insultes n’est pas une réponse a ses inepties. dont elle est coutumiere,

    19. ROBERT

      des cours à la sorbonne??????????????
      je vais m’empresser de déconseiller ce lieux à mes petits enfants
      quant à cette femme est ce la bouffe bio qui lui donne cette gueule???
      elle ressemble à son copain Bové, en pire
      cela dit personne de l’insulte, mais appelle un chat un chat, c’est à dire qu’une vache est une vache !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    243 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap