toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne: Un musulman violent criant « Allahu Akbar, tous les chrétiens vous allez mourir! » a été arrêté


Espagne: Un musulman violent criant « Allahu Akbar, tous les chrétiens vous allez mourir! » a été arrêté

Image à la Une : Police espagnole arrêtant un arabe.

Catalogne, Espagne. Aux cris de « Allahu Akbar !  » et « Vous allez tous mourir!  » – un jeune marocain agressif et violent a résisté à son arrestation et a essayé de voler l’arme d’un agent de police.

Le 9 Janvier, la police régionale “Mossos d’Esquadra » a arrêté à Manresa, Omar S., un homme de 18 ans d’origine marocaine.

Selon Cadena Ser, qui a eu accès au rapport de police, l’homme criait des slogans djihadistes tels que « Allahu Akbar! » Et « Vous allez tous mourir! ».  L’homme a en outre tenté d’arracher l’arme du policier qui essayait de l’appréhender et a brisé les fenêtres de la voiture de police.

L’incident est survenu vendredi après-midi quand le jeune homme s’est engouffré brusquement à l’intérieur d’une épicerie sur Barrera Manresa Street, où il a essayé d’acquérir un couteau. Les propriétaires l’ont jeté dehors et ont alerté la police.

Jusqu’à ce que la patrouille Mossos identifie l’homme, il se promenait dans la rue en criant en espagnol: “Je suis musulman et Allah est grand! »

Selon le rapport de police, le musulman a tenté de s’échapper en poussant les deux agents auxiliaires, mais ils l’ont intercepté quelques mètres plus bas sur la route. Quand ils ont essayé de l’immobiliser, l’homme s’est mis à crier encore plus de slogans islamiques.

Selon le rapport de police, il a ensuite posé sa main sur la poignée du pistolet de l’un des Mossos et s’est mis à lutter sauvagement pour le sortir de sa gaine de sécurité, selon le rapport de police. L’agent l’a frappé sur le poignet pour qu’il retire sa main et est parvenu à lui passer les menottes.

Selon la même histoire accessible par SER Catalogne, lors de son transfert, l’homme a fracassé les vitres latérales et arrières de la voiture de patrouille. La Police a fini par l’attacher avec du ruban adhésif et l’a poussé dans une autre voiture de patrouille pour le transférer à l’hôpital général de Manresa, où il a été mis sous sédatifs.

La voiture de la police après avoir été soumise aux violences du djihadiste.

La voiture de police après avoir été soumise aux violences du djihadiste Omar S.

Pendant le transfert, il ne cessait de crier des choses comme, « Vous avez tué mes frères à Paris. Je vais tuer tout le monde. Chrétiens, vous allez mourir! « 

Plus tard, on lui a fait passer des tests complets pour déterminer s’il était sous l’influence de drogues ou souffrait d’une maladie mentale. Avant cet incident, il était au centre pour mineurs Estribos de Sant Salvador de Guardiola, où il avait essayé de propager les idées de guerre sainte et de djihad chez les autres jeunes d’origine maghrébine, ont expliqué les Mossos.

Raymond Ibrahim  – 19 janvier 2015

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Espagne: Un musulman violent criant « Allahu Akbar, tous les chrétiens vous allez mourir! » a été arrêté

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap