toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Esclaves sexuelles : les terrifiantes révélations du guide de Daech qui explique ce qu’une femme esclave sexuelle doit faire !


Esclaves sexuelles : les terrifiantes révélations du guide de Daech qui explique ce qu’une femme esclave sexuelle doit faire !

Le Mail Online révèle un document publié le 3 décembre par le « Département des prisonniers et des affaires de la femme » du groupe terroriste Daech qui explique ce qu’il faut faire à une femme esclave sexuelle. Un descriptif à faire froid dans le dos.

Nos précédents articles révélaient le prix d’une femme esclave: Femmes yézidies et chrétiennes esclaves sexuelles: 138 € pour une fillette, 35 € pour une femme de plus de 40 ans ! L’horreur du marché aux esclaves !

Et: Femme Yazidi capturée par l’Etat islamique : « J’ai été violée 30 fois et il n’est pas encore midi »

Loading...

L’horreur des agissements des membres de l’Etat islamique ne sont plus à prouver. Et pourtant. Le Mail Online révèle, au comble de l’horreur, ce que le guide de Daech préconise à l’égard des esclaves sexuelles. Une liste de détails terrifiants qui font prendre conscience, une fois de plus, de l’urgence de la situation.

Quand une femme doit être battue ? Dans quelles circonstances est-il justifié de violer des jeunes filles pré-pubères ? Que faire d’une captive vierge ? C’est à toutes ces questions que répond le « Département des prisonniers et des affaires de la femme » du groupe terroriste Daech.

Détails écœurants

Plus de 5000 femmes et enfants enlevés sont détenus comme esclaves sexuelles par des groupes de l’Etat islamique en Syrie et en Irak. La grande majorité des captifs sont des yézidis qui ont été enlevés pendant le massacre Mont Sinjar au début du mois d’août. Or dans le document publié par le Mail Online, on apprend que ces femmes peuvent être violée quotidiennement, passage du Coran à l’appui. « Allah récompense les musulmans qui sont chastes avec leurs femmes et ce qu’ils possèdent. » Et de préciser que « ce qu’ils possèdent » est une référence aux femmes capturées et mises en esclavage.

Rédigé comme un « Esclavage sexuel pour les nuls », le document est présentée dans un format de questions réponses clairement simpliste qui apprend au jeune djihadiste à bien se conduire avec ses esclaves. Aussi apprend-on que « les filles vierges peuvent être violées immédiatement après avoir été achetées par leur propriétaire », que « celles qui ont déjà eu des rapports sexuels doivent avoir leur utérus ‘purifié’ en premier » et qu’il « est légal d’avoir des relations sexuelles avec une jeune fille pré-pubère ». Le document précise, par ailleurs, que le viol des femmes captives est parfaitement accepté pour les hommes mariés.

Trafic de femme, un marché rentable pour Daech

En novembre, un site d’informations irakien publiait une grille de tarifs de vente des yazidies et des chrétiennes capturées par les combattants de Daech. Quiconque ne respecte pas ces prix sera exécuté, met en garde cette note. Elle rappelle qu’un homme ne peut pas « acquérir » plus de trois femmes, sauf, s’il est un étranger originaire de Syrie, de Turquie, d’Arabie saoudite ou des Émirats. Plus une femme est jeune, plus elle est chère : les enfants de moins de 10 ans coutent 200 000 dinars (138 euros), une jeune fille de moins de 20 ans, 100 000 dinars (104 euros), une femme de trente ans 75 000 dinars (52 euros) et une femme de quarante ans 50 000 dinars (35 euros).

L’Etat islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché : « Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines ».

Learn Hebrew online

Certaine jeunes femmes ont réussi à échapper à l’emprise de leurs ravisseurs. Le récit de leur captivité permet de vraiment prendre conscience de cette épouvantable réalité :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Esclaves sexuelles : les terrifiantes révélations du guide de Daech qui explique ce qu’une femme esclave sexuelle doit faire !

    1. MisterClarvoyant

      Les djihadistes, depuis le 7me siècle, ont brûlé des villes et des villages et fait des viols et des massacres, mais alors les médias n’existent pas, et les vainqueurs racontaient des histoires des « mille et une nuit », et les chrétiens les ont cru,

    2. michel boissonneault

      quelle horreur , ces atrocités au nom de l’islam…
      j’ai honte de constater qu’il y a encore des êtres humains qui se comportent comme des primitifs , des hommes avec aucun sentiment , aucun amour pour la femme , aucun respect

    3. Pat

      ………………………….

      TOUS CES FAUX CROYANTS SONT DES MONSTRES ET DES CRIMINELS .

      IL FAUT LES PULVÉRISER , LES TRAQUER .

      QU’ILS NE PUISSENT TROUVER UN ROCHER POUR SE CACHER .

      L’ETERNEL VA BROYER CES VERMINES .

      CES SALES INFIDÈLES MECREANTS SE DEGUISENT DANS LA RELIGION POUR OBTENIR LE JOCKER .

      LE JOCKER  » TOUCHE PAS A MON POTE  » LE JOKER  » TU TE DEFENDS ALORS TU ES RACISTES  »

      MAIS SOMMES NOUS DEVENUS SOURDS ET AVEUGLES ……….?

      JE SOUHAITE QUE L’ON ROUVRE LES BAGNES POUR Y PLACER TOUS CEUX QUI SONT PARTIS FAIRE LEUR DJIHAD ET QUI TENTERONT DE REVENIR EN FRANCE . QU’ON Y JETTE AUSSI TOUS CEUX QUI INSULTENT ET CRACHENT SUR LA FRANCE .

      VIDONS NOTRE PAYS DE LA MERDE QUI S’Y TROUVE ET VIVONS TOUS ENSEMBLE AVEC NOS COMPATRIOTES DE TOUS HORIZONS ET DE TOUTES CULTURES .

    4. français pas naif

      Ce sont des créatures du Mauvais ces d jihadistes. Qu’est ce qu’on attend pour balancer sur eux des roquettes bien cibles ?

    5. yohanam

      tsss tssss C’est la colère qui vous fait parler. Attention! Mr Cazeneuve Ahmed veille et si on continu il va aller voir Mr Valls Mounir. Soyons tous islamovigilant et non islamophobe car sinon nous allons être traité de raciste.

    6. De Mierry

      Mais alors Mme Taubira l’esclavagisme existe encore et toujours pourtant ce sont bien des arabes qui le pratiquent ? Que dites vous pour votre défense ?

    7. Caroline

      C’est vraiment affreux et ces gens mérite la mort.. Par lapidation, pendaison, brûler vif etc… Quel horreur !!!! Par contre je suis devenu musulmane depuis plusieurs années et je peux vous assurez qu’il n’y a aucun écrit de la sorte… L’ayant lu plusieurs fois… L’être humain peut être cruel sans coeur sans moral sans conscience sans valeur… mais ne remettez pas la faute sur une religion qui a la base est saine et modéré le, condamné l’être humain plutôt que la religion catholique

    8. Caroline

      Pas catholique erreur de t9… Mais l’un comme l’autre arrêter de condamner par des excuses religieuse… Il y’a des être horrible sur terre il n’y a pas d’excuse à leur offrir, la religion est saine

    9. Christian De Lablatinière Post author

      @ Caroline: ces gens tuent et massacrent au nom de l’Islam

      Alors arrangez vous avec eux pour savoir qui détient la vérité et la bonne version de l’Islam, mais ne venez pas nous le dire à nous.

      Nous ne pouvons que dénoncer cette folie

    10. Pierre Chéhadé

      Je ne comprends que vous utilisiez cette phrase du Coran pour justifier que ces monstres sont dans les règles ? Vous citez  » Allah récompensent ceux qui sont chaste avec vos femmes et ce qu’ils appartient » où voyez-vous là une incitation au viol et à la violence ?
      Ou alors j’interprète mal le texte ?

    11. tellier

      Si c’est légal de « d’avoir des relations sexuelles avec des femmes pré-pubères » comment est-ce possible qu’il soit écrit « les filles vierges peuvent être violées immédiatement après avoir été achetées par leur propriétaire « …?

      Le viol devenant légal, ce n’est plus du viol. Puisqu’on ne fait plus la différence avec un rapport sexuel « classique »
      Il y a soit une erreur de traduction, soit un soucis dans les sources, soit un mensonge dans le texte (mais je ne nie pas l’horreur de ces crimes).

      Comme Pierre Chehadé, je trouve la traduction un peu légère.

      M

    12. Christian De Lablatinière Post author

      La traduction a été faite par le « Mail Online » peut être sujette à caution mais ce genre de contradiction apparente semble courant dans les préceptes islamistes radicaux

      Cela étant ne réfléchissez pas en occidental imprégné de valeurs judéo-chrétiennes pour tenter de comprendre les délires de ces gens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *