toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Environ 20% des musulmans voient dans le Coran un permis de tuer » selon l’imâm de Drancy Hassen Chalghoumi


« Environ 20% des musulmans voient dans le Coran un permis de tuer » selon l’imâm de Drancy Hassen Chalghoumi

« Environ 20% des musulmans voient dans le Coran un permis de tuer » lâche l’imâm de Drancy Chalghoumi Sur Atlantico l’imâm de Drancy Hassan Chalghoumi ose enfin mettre les pieds dans le plat : « A l’origine, il y a un livre, le Coran. Environ 20% des musulmans, qu’on appellera les radicaux fondamentalistes, y voient un livre de guerre et d’intolérance, un permis de tuer au nom de Dieu. » Lire l’article.
Est-ce à dire que sur les 6 millions de musulmans en France (estimation officielle basse), 1,2 millions sont des djihadistes en puissance ?
Extrait de la sourate IX, traduction de Jean Grosjean approuvée par l’université islamique Al Azhar (Egypte), la plus respectée par les
sunnites :coran.jpg

 

Une recherche sur twitter concernant le hashtag  »#vengeance_for_the_prophet »  donne ceci (merci à Eric ) : https://twitter.com/hashtag/vengeance_for_the_prophet?f=realtime&src=hash






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Environ 20% des musulmans voient dans le Coran un permis de tuer » selon l’imâm de Drancy Hassen Chalghoumi

    1. maujo

      « Environ 20% des musulmans voient dans le Coran un permis de tuer »
      1milliard 1/2 de musulmans dans le monde, cela fait 300 millions de musulmans fanatiques en puissance qui combattent les mécréants que nous sommes
      Ce commentaire correspond à cette vidéo qui donne la même info.
      La majorité pacifique des musulmans n’a aucune espèce d’importance
      https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU#t=14

      et celle la ,en 2011, il y aurait 15 à 20 millions de musulmans en France selon Azouz BEGAG sur TV5MONDE

      https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E&feature=youtu.be

    2. Jacques

      A mettre en parallèle aussi avec le sondage réalisé l’an dernier auprès d’environ 1.000 musulmans (de France), selon lequel 16% disaient avoir des sympathies pour l’Etat islamique !

      16%, en France c’est un bon million !!

    3. Cyrano

      Voyez vous cet homme risque sa vie à chaque instant et cela malgré sa garde rapprochée . Car il a le courage qui manque aux autres il sait qu’un chat n’aboie pas . Ses coreligionnaires continent le double langage, lui est perçu comme un Français c’est sans doute pour cette raison qu’il est dans la ligne de mire des islamistes . A quand les réformes qui s’impose à ce texte barbare . Il en faut des réformistes courageux pour l’aider dans sa tâche . Félicitations et courage à cet homme que le Seigneur le protège .

    4. Yéochoua

      20 % des musulmans, ça doit chercher dans les 250 000 000 d’individus, soit à peu près l’équivalent de la population européenne.
      Autrement, qui est ce Ozaïr (au Zaïre?) que les Juifs définiraient comme fils de D.?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *