toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En vente à la Fnac: Livres appelant au Djihad «Il faut que tous les musulmans s’équipent d’armes pour attaquer au moment opportun»


En vente à la Fnac: Livres appelant au Djihad «Il faut que tous les musulmans s’équipent d’armes pour attaquer au moment opportun»

L’Etat Islamique peut se féliciter d’avoir son livre de chevet vendu à la FNAC. Le livre « La Voie du Musulman », écrit par le cheikh algérien al Djazairi est toujours en vente ce 28 janvier à la Fnac.

Malgré le reportage de LCI , malgré la Une du Figaro en Juillet, l’enseigne persiste: le livre « La Voie du Musulman » , best-seller écrit par le cheikh algérien al Djazairi (né en 1921) connu pour ses prédications à la mosquée du Prophète à Médine (biographie) , est toujours en vente ce mercredi 28 janvier à la Fnac rue de Rennes à Paris (photo).

Que lit-on à l’intérieur ?

« Le jihad contribue à éradiquer toute autre adoration que celle du seigneur » page 263

« Le jihad a pour finalité de prohiber toute autre adoration que celle de Dieu, l’Unique » page 264

« Il faut que tous les musulmans, formant un seul ou plusieurs états séparés, s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe » page 267

« Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes »  page 269

« Celui qui renie les décrets divins concernant la prière, le jeûne, le pèlerinage, l’obéissance aux parents ou le Jihad est un renégat (…) Peines infligées aux renégats: Durant trois jours, on incite le renégat à renoncer à sa croyance et à demander grâce à Dieu, s’il n’accepte pas, il est passible de la peine capitale  » page 395

« Kharaj ou impôt foncier: C’est un tribut que les musulmans imposent sur les terres conquises par la force » page 273

Learn Hebrew online

« Le Prophète est formel: « On ne doit ni édifier d’églises en terre d’islam ni les restaurer » page 271

« Dieu veut que les musulmans exterminent les polythéistes sans leur donner l’avantage d’être considérés comme prisonniers » page 274

« Le Prophète dit: « Tuez celui qui renie sa religion » page 394.

On lit aussi dans le chapitre des « peines légales » que les homosexuels doivent être tuer, etc. Nous rappelons que Bernard Cazeneuve a affirmé ne pas vouloir interdire ces ouvrages. « C’est comme la Bible » affirme l’Intérieur au Figaro interrogé sur l’affaire.  Une action en justice pour apologie du terrorisme est en cours de préparation avec l’avocat Gilles William Goldanel contre Fnac et Carrefour qui vendent ce livre de propagande chez les musulmans (et bien d’autres nous peaufinions la liste)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “En vente à la Fnac: Livres appelant au Djihad «Il faut que tous les musulmans s’équipent d’armes pour attaquer au moment opportun»

    1. smadja

      Il faut boycotter la FNAC pour tous ses propos ou propagandes antisémites !
      Un muslim qui se torche le c… avec le drapeau français, ventes de bouquins dans ce style etc…
      Moi je l’ai déjà fait depuis longtemps; faites en autant; les sites comme la FNAC ne manquent pas et ses prix ne sont pas si intéressants que ça, donc… je ne vois aucun intérêt à acheter chez eux !
      Préférez Darty, Amazon, CDiscount, Boulanger ………..

    2. Debout

      Mes amis et frères !
      Je ne suis pas juif, mais catholique d’origine, chrétien d’éducation, devenu agnostique et non croyant, mais essayant de rester objectif. J’espère encore qu’il reste une majorité de musulmans dans le monde et en France refusant toutes ces horreurs au nom d ‘Allah et de l’Islam ! Mais bon sang, qu’ils le disent haut et clair, qu’ils descendent dans les rues partout et par milliers en disant, en criant leur dégoût ! Qu’ils fassent le ménage eux-mêmes s’ils ne veulent pas qu’on finisse par faire ce fameux « amalgame »,et que des gens pacifiques deviennent,par exaspération, des moutons enragés ! Il y a eu le fascisme rouge avec le Communisme,, le fascisme noir avec le Nazisme, et maintenant le fascisme vert avec l’Islamisme ! D’où sort donc cette lie montant des profondeurs ? De la haine de l’Occident envenimée par le malheureux conflit israélo-arabe ? d’un désir de revanche millénaire ? D’une pulsion historique voulant combler les effondrements des autres croyances et idéologies ? D’une envie d’accaparer ailleurs ce qu’ils ont été incapables de créer depuis des siècles ?? Où sont donc les Révolutions arabes ??!!!…
      Il y a longtemps déjà, j’avais entendu à la radio un prédicateur islamiste anglais dire :  » vous, vous aimez la vie, nous on aime la mort ! ». C’est donc
      tout ce qu’ils sont capables de créer ??!!!…
      On entend des voix comme celles d’Alain Finckielkraut, d’Elisabeh Levy et
      d’autres : ils sont l’honneur de la France alors que tant d’autres en ont été le lâche déshonneur !
      Bien à vous, mes amis, et de la part de quelqu’un de cette France que je ne voudrais pas voir mourir !

    3. Christian

      Le souci dans cette histoire c’est que si on interdit ce livre pour le danger qu’il représente pour les consciences alors il faudrait interdire le coran, les hadiths et la sira du beau modèle à imiter.
      Ce livre ne fait que reprendre l’enseignement musulman vulgarisé pour tous.
      Le truc efficace à faire serait de démonter le grand mythe de cette religion de manière simple directe et efficace. Cela va en énerver quelques uns mais sauvera sans doutes un grand nombre de musulmans de l’emprise morbide de cette religion.

    4. Tribune

      Bonjour ,Salam, Shalom , je vais détendre l’atmosphère et répondre avec FairPlay pour un homme comme moi qui a vécu en banlieue et qui va toujours rendre visite à sa mère en prenant la température dans cette même banlieue lyonnaise reconnu comme la plus salafiste de France et qui a tellement fait parlé d’elle.je vous rassure à tous que ce livre n’intéresse personnes et la préoccupation principale des banlieusards est le bien être et la réussite financière par le travail en entreprise ou la çreation de commerces licites pour la plupart des gens ,la haine de l’autre ne cirlcule pas dans les rue et l’amitié est la principal visibilité ,la température se prend toujours dans l’immense marché du samedi et dimanche ou les marchands de toutes les communautés ce côtoies. Je vous rassure que tout baigné sur la place que les discutions au quotidien ne se focalisent pas sur l’agressivité contre les communautés juives et chrétiennes .Vive l’amitié et le respect entre tous les citoyens.

    5. élodie

      pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie !!! mais bon sachez que mein kampf peut être acheté partout aussi malheureusement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *